Bénédicte et Samuel sympathisent, William surnommé Calimero – Demain nous appartient 12 juillet 2021 (épisode 967)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 967 diffusé le lundi 12 juillet 2021 sur TF1. Béné obtient son poste à l’hôpital. Tristan présent pour Juliette et les enfants. Sacha fait tout pour échapper à la police.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 967 du 12/07/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 967 diffusé sur TF1 le lundi 12 juillet 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/07/2021 est en ligne.
Sacha a passé la nuit avec la femme qui l’a pris en stop… ils ont passé le week end ensemble. Pendant que la femme est sous la douche, Sacha a pris les clés de sa voiture et s’est enfui.
Georges épluche les vidéo surveillance d’Agde. Les barrages sont maintenus. Martin est confiant pour l’arrestation de Sacha.
Marianne recrute Bénédicte à l’hôpital St Clair pour les médecines douces. William dit à sa soeur qu’il est ravi qu’elle ait un job. Etienne ne veut pas reprendre de poste à l’éducation nationale, il cherche un job dans l’entretien des bateaux.
Manon dit à Brigitte que William est jaloux de Bénédicte. Il est bloqué sur sa soeur. Brigitte change de conversation, elle dit à Manon de ne pas chercher des histoires où il y en a pas.
Souleymane déprime, Arthur veut qu’il kiffe les vacances… Maud et Camille les rejoignent. Ils ont décidé de se rendre dans une maison inoccupée avec terrasse et piscine. C’est un ancien atelier d’artiste. Les ados sont séduits par la maison, ils ont trouvé le spot parfait pour l’été.
Bénédicte et Samuel font connaissance dans la salle de repos. Béné surnommait William de Caliméro…elle l’a dit à Samuel. Il le répète à William qui est dégoûté.
Tristan vient chercher Juliette à la sortie de l’hôpital. Elle lui dit qu’elle se déteste, elle s’en veut d’avoir été aussi stupide. Juliette se dit que les ados sont traumatisés à vie. Tristan la rassure.
Demain nous appartient en avance épisode 967 du 12 juillet 2021 : Sacha en cavale
Etienne a trouvé un job, il va aider un marin à réparer son moteur. L’éducation nationale, il ne veut plus…car ça empiète sa liberté.
Juliette, Oceane, Gaspard et Ben sont de retour à Frontignan. Ils découvrent dans le jardin les trous qu’avaient creusés Sacha. Juliette dit aux enfants qu’ils vont s’en sortir et plus personne ne leur fera du mal.
La femme qui a passé le week end avec Sacha est convoquée au commissariat : elle raconte ce qui s’est passé. Elle se sent mal d’avoir passé du temps avec un assassin. Le GPS permet de localiser la voiture… Sacha de son côté essaie de voler une autre voiture mais il est repéré, il prend la fuite à pied et se cache dans une voiture d’une casse. Karim et Martin sont à sa recherche.
Brigitte dit à Régis qu’elle ressent le coeur qui bat très fort. Elle lui dit que ça correspond à cette période de l’année et les mauvais souvenirs. Brigitte en a marre de somatiser depuis X années. Régis dit qu’il ne veut pas en parler.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 968 du mardi 13 juillet 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Et le Sacha qui d’un claquement de doigt se fait une nouvelle bonne femme il y en a qui méritent bien ce qui leur arrive qu’elle arrête de chialer sur son sort pour le même prix il la jetait dans l’étang. Le pauvre William devrait démissionner et les planter tous là la clique d’hyenes malfaisantes qui l’entoure pas un pour rattraper l’autre et pas un qui lui arrive à la cheville.
J’espère que Judith , ne se remettra pas avec Souleymane , ils ne vont pas du tout ensemble.
Et encore des inepties :
Sacha doit être (malgré son allure de beauf en chemisette) un sacré tombeur : Une femme le prend en stop et au bout de quelques minutes au lit ( Et ses soit disants remords pour ses crimes ne semblent pas lui couper ses moyens physiques.
Quant au navigateur, il peut, heureux fonctionnaire se permettre de planter un job pour lequel il a sûrement bénéficié d’une disponibilité parce que çà ne convient plus à Monsieur, et comme par hasard à son âge trouvé du boulot (quoi que ; aider un marin à réparer son moteur, est-ce un job durable).
Et on va sûrement découvrir que ce marin…
Encore une fois : A dormir debout.
Hj surtout que pendant leurs 8 ans de voyage on ne sait pas de quoi ils ont vécu…. probablement d’eau de mer et d’amour 🙄🙄🙄🙄
TF1 a spolié DNA en montrant un extrait pub du feuilleton … Mais chut ! Je ne dirai rien !