Victor hospitalisé, demande l’aide de Lou / William et Brigitte inconscients – Demain nous appartient 15 juillet 2021 (épisode 970)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 970 diffusé le jeudi 15 juillet 2021 sur TF1. La dame blanche a touché Brigitte et William. Victor demande l’aide de Lou.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 970 du 15/07/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 970 diffusé sur TF1 le jeudi 15 juillet 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/07/2021 est en ligne.
Aurore et William sont allés voir le feu d’artifice du 14 juillet 2021 mais au petit matin, William avoue qu’en ce moment il dort mal.
Aurore trouve les chaises de la terrasse devant la porte fenêtre…elle ne comprend pas ce qu’elles font là. Hadrien explique qu’il n’a pas fait ça…mais il estime que les chaises ont été mises comme des sièges de voiture. William commence à flipper.
Brigitte a encore des palpitations, c’est la petite forme. Elle avoue à Régis qu’elle est tracassée par l’accident de William. Le sujet qui fâche, Régis ne veut pas en parler.
Charlie continue l’apprentissage avec Nathan, elle n’arrive pas à faire du pickpocket. Nathan impose sa cible, Hadrien le collègue de Charlie.
Timothée et Manon se retrouvent pour aller à la pharmacie. Manon n’a pas réussi à avoir le médicament… la pharmacienne n’a pas voulu. Timothée part voir Victor pour savoir s’il a une autre solution. Victor est à l’hôpital, il peut recevoir des visites.
Victor convoque Lou, il ne veut pas que Timothée aille en foyer. Il lui demande de lui acheter le fameux médicament pour simuler une crise cardiaque. Victor estime que Lou doit réparer ses co***eries.
Manon ne comprend pas pourquoi William est aussi inquiet depuis l’accident. Manon estime que ça ne sert à rien de s’inquiéter en plus l’accident c’est Chloé qui l’a eu.
Samuel vient boire un verre à la paillote, il veut pailler mais son portefeuille a disparu. Charlie le retrouve mais 80 euros ont disparu.
Timothée dit à Lou qu’elle l’aime plus…sinon elle trouverait le médicament pour aider Victor.
Demain nous appartient en avance épisode 970 du 15 juillet 2021 : L’enfer touche les Daunier
William se demande s’il n’était pas la cible de l’accident, il se confie à Aurore. Martin apprend à William qu’il y a eu un nouvel accident, Brigitte est amenée à l’hôpital, elle est inconsciente.
Victoire s’occupe de Brigitte tandis que William voit flou et tombe dans les pommes.
L’empreinte partielle sur la carte à jouer (lors de l’accident) a été reconstituée, il s’agit de Esther Duval une femme qui a été arrêtée pour trouble ordre public lors d’une manifestation. La femme est convoquée. Elle dit qu’elle a vendu ce jeu de cartes dans un vide-grenier il y a 2 mois.
Chloé voit la femme à travers la vitre, elle est persuadée que ce n’est pas elle…car la corpulence ne correspond pas.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 971 du vendredi 16 juillet 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Mais quelle bonne idée des leçons de vol pickpocket en gros plan ainsi que la recette pour se foutre une fausse crise cardiaque. De mieux en mieux dans la connerie on ratisse de plus en plus large 🙄🙄
Tout comme McAdam, je trouve que les séquences ‘leçons de pickpocket’ sont malsaines, surtout traitées avec légèreté (comme si ce n’était pas grave). On comprend qu’il faut combler le vide entre la « dame blanche » et le reste, mais ceux qui ont eu à faire à ces voleurs – car tel en est la définition – doivent « apprécier » ces scènes ! ! !
D’autant plus que voilà des jours que c’est répétitif et que personne ne semble se plaindre dans les clients de toutes ces « disparitions » ! De plus le fameux Nathan est vraiment déplaisant et Charlie retombe totalement dans ses travers, à côté d’eux Hadrien finit par être hautement sympathique. Qu’on amène des nouveaux personnages c’est normal mais ici c’est carrément en continu et on peut pas dire qu’ils attirent l’envie de les connaître alors qu’avec le panel d’acteurs qui est déjà en place il y aurait largement de quoi faire des histoires intéressantes. On dirait qu’au lieu de distraire le téléspectateur avec un programme cohérent et agréable il faut privilégier le nombre de soi-disant acteurs pour partager le gâteau….
Pourquoi critiquer ? Si vous n’aimez pas, ne regardez pas ! L’histoire des pickpockets est drôle et celle de la dame blanche un vrai suspens d’été. Continuez de nous divertir DNA 😉
Mais nous regardons surtout pour critiquer autrement où serait l’intérêt ? Pour les ravis de la crèche ce n’est pas dans notre rayon. J’espère que vous trouverez ça aussi drôle le jour où un pickpocket volera dans votre sac, vos papiers, votre carte de banque et votre argent…. sachant qu’avec rien que vos papiers il peut aussi facilement et de manière très amusante usurper votre identité et s’en servir bien entendu à bon escient puisque les ennuis seront tous pour vous et les profits pour lui et durant des années !
Je suis entièrement d’accord avec McAdam, je trouve ça abusé les scènes avec le pickpocket en plus ils montrent bien comment faire grr c’est n’importe quoi tout comme La Dame Blanche qu’est-ce que ça viens foutre la on est pas dans Supernatural
Je ne suis pas d’accord ! Tout comme Lili, je trouve les scènes de pickpocket drôle ! Cela ne veut pas dire qu’il faut encourager ceci ! Cela veut simplement montrer que ça existe et qu’il faut faire attention à nos affaires car ils sont très doués !!
L’histoire de la dame blanche est pleine de suspense et on peut se faire nous même nos propres suppositions sans pour autant penser à un fantôme !
Franchement chaque nouvelle intrigue est de plus en plus captivante et on s’attache à chaque personnage un peu plus !!
Félicitations et merci à toutes l’équipe de DNA!!😉🥰
J’aime aussi beaucoup la scène que Victor fait à Lou. Extrêmement violente, cette scène. C’est de sa faute si la situation est pourrie. Elle qui l’a dénoncé à la police, elle qui choisit sa vie, un lieu plus intéressant pour son travail alors qu’elle fait tout ce qu’elle peut pour Timothée qui n’est pas son fils. Autiste, oui, mais encouragé par son père à faire des actes réprouvés par la loi, par l’éthique de Lou. Comment et pourquoi, se laisse-t-elle manipuler ?
La fameuse « éthique » de Lou est à géométrie variable, ça ne l’a pas empêchée de tuer Shemsa et de ne jamais se dénoncer en ce aidée par Karim et couverte par Victor…. Elle a quand même abandonné sa propre fille à la naissance, etc…. Elle savait d’autre part bien qui était Victor lorsqu’elle s’est mise en couple avec lui et a profité de ses largesses pendant des années !
Pour en revenir aux pickpocket hihi haha comme c’est drôle les leçons en gros plan pour apprendre à des jeunes qui n’ont pas besoin de ça comme pratiquer, comme c’est amusant de voir des gens se faire dévaliser sans moufter, sauf que si ça donne des bonnes idées à certains, ce qui ne va pas manquer et qu’ils ratent leur coup, ils ne vont pas tomber dans la réalité sur des gentils Samuel et Victoire et ça risque de très très mal se passer. On le sait que ça existe pas besoin de DNA pour l’expliquer de A à Z avec force détails.