Victor démasqué / Manon et Dorian ont un accident avec la dame blanche – Demain nous appartient 20 juillet 2021 (épisode 973)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 973 diffusé le mardi 20 juillet 2021 sur TF1. Manon est hospitalisée tandis que l’enquête de Marianne a abouti que Victor. Alex surprend Nathan en train de le voler.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 973 du 20/07/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 973 diffusé sur TF1 le mardi 20 juillet 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/07/2021 est en ligne.
L’homme (Patrick Provost) retrouvé près des Daunier est interrogé par Aurore. Il explique qu’il aime bien se balader dans les jardins des gens… sans rien faire de mal. Georges a un nouvel élément, il a récupéré les photos de la maison des Daunier prises par l’homme.
L’homme finit par dire qu’il était venu cambrioler la maison. A la base il est monteur de vidéo mais avec la crise du covid, il avait besoin de sous donc il s’est
Marianne fait faire un test à l’effort à Victoire. Elle le torture en lui faisant augmenter la cadence. Il raconte ce qu’il a vécu à Lou…celle-ci pense que Marianne a des doutes sur Victor. Lou a peur que Marianne découvre tout.
Nathan trouve que Charlie lui envoie des signes contradictoires. Elle lui rappelle qu’elle a un mec.
Manon retrouve Dorian, il a emprunté la voiture de Régis. Dorian n’a pas encore le permis…mais il sait conduire en Indonésie. Dorian promet à Manon d’être prudent sur la route.
Dorian et Manon ont un accident avec la dame blanche qui débarque sur leur route. Dorian tente de l’éviter.
Manon est inconsciente, Dorian appelle les secours.
William dit à Victoire qu’il sent l’odeur de brûlé… il déteste ça. Victoire a senti ses cheveux et il n’y a rien. William explique qu’il déteste depuis petit l’odeur de brûlé.
Alex est à la paillote, il prend en flag Nathan qui est en train de lui fouiller la poche. Hadrien offre le café à Alex après ce qui s’est passé.
Hadrien demande à Nathan de quitter la paillote sinon il appelle les flics.
Nathan et Charlie font la paix, désormais ils vont rester dans la friendzone et plus d’ambiguïté.
Manon est amenée à l’hôpital c’est Victoire qui s’occupe d’elle. Dorian explique à William ce qui s’est passé. Pas de trauma crânien pour Manon, elle va bien.
Demain nous appartient en avance épisode 973 du 20 juillet 2021 : Victor démasqué
Victor annonce à Timothée la bonne nouvelle : la mis en liberté conditionnelle est actée. Il va pouvoir rentrer à la maison. Victor va avoir droit à 2h autour de la maison chaque jour. Timothée est content, il n’a plus de problèmes… tout s’est arrangé.
Dorian est convoqué avec Etienne dans le bureau de Martin suite à l’accident. Dorian explique qu’une femme s’est jetée sur les roues de la voiture. Au final, Dorian repart sans souci du commissariat.
Marianne dit à Victoire qu’elle a trouvé comment Victor a eu son accident. Elle va faire remonter l’information, elle ne veut pas que Victor s’en tire comme ça.
William est en colère contre Etienne et Regis qu’ils ne jugent pas responsables. Il ne veut pas que Dorian revoit Manon pour le moment.
Georges a trouvé quelque chose sur Provost, il a travaillé pour Magali Kermadec. Il lui a monté plein de films d’accidents de voiture. Provost et Kermadec sont complices?
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 974 du mercredi 21 juillet 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Marianne devrait être un peu plus clémente, sachant les problèmes de Thimotée ! De plus, si elle savait que la directrice de l’hôpital a été complice de Victor pour raser l’hôpital, elle se calmerait ! Après tout, cette dernière étant donné qu’elle est la supérieure de Marianne, pourrait intervenir en faveur de Victor pour empêcher qu’elle ne fasse remonter l’information à la police !
Certes tout ceci n’est pas très moral et Victor doit payer pour ce qu’il a fait, mais Thimotée ne doit pas subir les conséquences des actes de son père et de Lou, qui ne pense qu’à sa carrière !
Marianne, sérieusement ne dis rien, quand il y a eu l’affaire avec Judith… Tu t’en es bien sorti, puis il y a Timothée dans l’histoire… Ok c’est un escroc, homme d’affaire véreux mais il y a pire que lui à Sète !
Effectivement sainte Marianne quand elle a fait passer la greffe de Judith en priorité au détriment d’autres malades, elle ne s’est pas gênée alors que là quelqu’un pouvait aussi mourir faute d’avoir le rein, finalement elle ne vaut pas mieux que Victor et bien entendu n’a pas été punie ben voyons. Et ce n’est pas la seule et unique fois où elle est sortie des clous, donc ses leçons de morale à deux balles elle peut se les accrocher et s’en faire des boucles d’oreille, sans même parler de son éthique, du Serment d’Hippocrate sur lesquels elle a marché sans état d’âme.
Je fais tout de même une différence entre LA faute de Marianne et les nombreux délits de Victor, au moins dans l’intention. Certes, ce n’est pas éthique de faire passer sa petite-fille en priorité au détriment d’autres malades, mais c’est humain. En revanche, les magouilles de Victor n’avaient qu’un objectif, l’enrichir et peu importait le sort de ceux qu’il dépouillait. Marianne a une autre fois été contrainte à faire un acte incorrect, sous la pression de Victor, justement, si je me souviens bien. Sinon, il me semble qu’elle a toujours agit de manière plutôt professionnelle avec ses patients et dans leur intérêt. Au contraire, Victor est un requin, avide de puissance et de pouvoir, même si on le voit parfois poser son armure, notamment avec son fils Timothée. En outre, ce personnage est rendu intéressant, avec des nuances que l’acteur qui l’incarne rend admirablement. Cela dit, il est vrai que Marianne devrait penser aussi à la situation de Timothée.
Elle va faire remonter l’information et alors elle va prouver comment que ce n’est pas une faute hospitalière ? Mais bien entendu la police va faire toutes les pharmacies pour savoir qui a acheté le fameux médicament car bien évidemment elle n’a que ça à faire de ses journées.