Victor accuse Garance d’erreur médicale / William fait de l’hypnose – Demain nous appartient 26 juillet 2021 (épisode 977)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 977 diffusé le lundi 26 juillet 2021 sur TF1. William se fait hypnotiser par Bénédicte mais le somnambulisme ne le quitte plus. Victor tente de retourner la situation pour maintenir sa libération.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 977 du 26/07/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 977 diffusé sur TF1 le lundi 26 juillet 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 23/07/2021 est en ligne.
William s’excuse auprès de ses enfants d’avoir fait une crise de somnambulisme. Aurore pense que c’est lié à la dame blanche. C’est lui qui avait déplacé les chaises sur la terrasse. William est perdu, il ne sait pas quoi faire de toutes les infos qu’il a eu : l’accident quand il avait 4 ans. William a peur de mettre Sofia et Manon en danger : il réfléchit à aller voir un psy.
Serge Toussaint c’est l’homme tué par Régis. Sa fille vit toujours à Sète…elle est devenue garagiste comme son père. Séverine la fille de Serge avait 9 ans lors de l’accident.
Marianne a convoqué Martin pour parler de Victor Brunet : elle lui explique qu’elle a trouvé un médicament dans son sang qui peut provoquer un arrêt cardiaque afin de justifier de sa libération. C’est une hypothèse plus que probable…Marianne envoie son rapport d’expertise à Martin…et il va interroger Victor.
Victor nie les faits auprès de Martin : il pense que Marianne couvre une erreur de Garance. Victor n’hésite pas à dire que la vraie victime c’est lui.
Ben annonce à Océane, Gaspard et Juliette que Tristan et Solenne ont préparé un petit déjeuner au Spoon. Gaspard n’est pas très motivé, il déprime.
Samuel conseille à William d’aller voir un médecin du sommeil. Bénédicte dit à William qu’elle peut l’aider avec de l’hypnose. Samuel pense que William n’a rien à perdre. William n’est pas très enthousiaste mais il accepte.
Garance explique qu’elle n’a pas fait d’erreur…ce n’est pas elle qui prépare les injections. Les médicaments sont préparés par Victoire. Martin demande à ce que tous les traitements des patients soient vérifiés pour être certains qu’il n’y a pas eu d’erreur.
Bénédicte fait une séance d’hypnose à William pour revivre le fameux accident. Il dit à sa soeur qu’il n’a rien vu et que l’hypnose ne marche pas. William dit qu’il préfère ne pas persévérer.
Aurore débarque au garage de Séverine Toussaint. Elle dit qu’elle aimerait que Regis Daunier paye, à ses yeux c’est un meurtrier qui a brisé sa mère.
Aurore raconte l’entrevue à Karim… elle a trouvé Séverine sur la défensive. Il y a un box qu’elle n’a pas voulu ouvrir. Aurore convoque l’employé de Séverine mais il ne lui apprend rien de nouveau.
Demain nous appartient en avance épisode 977 du 26 juillet 2021 : William se met en danger
Renaud et Marianne espèrent que Garance n’a pas fait d’erreur. Ils pensent que de plus en plus que Victor est la victime.
Timothée a préparé la maison pour Victor. Ce dernier explique que Marianne la soupçonne… Timothée fait une crise, il dit qu’il ne veut pas vivre seul. Victoire et Marianne débarquent…
Petite fiesta à la paillote pour Tristan, Juliette et les ados … au son de la salsa. La bonne ambiance est de mise. Tristan et Juliette dansent ensemble.
Le soir, Aurore cherche à nouveau William qui a disparu…il prend la voiture … Aurore lui dit de se réveiller.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 978 du mardi 27 juillet 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
La directrice de l’hôpital devrait enfin intervenir et qu’on laisse Victor en liberté surveillée pour qu’il puisse s’occuper de Timothée ! Bon c’est loin d’être un saint, mais cela lui aura peut-être servi de leçon !
Marianne devrait méditer ce qu’on dit chez nous « plus on remue la m…. plus ça pue pour tout le monde », elle ne croyait quand même pas que Victor allait dire « oui c’est moi », résultat voilà tout le monde accusé, oui c’est un gangster financier et alors on laisse bien tous les autres qui ont des procès au c… en liberté totale et sans jugement même quand il y a eu mort d’homme, Arnaud Molina, Charlie est en train de reprendre ses bonnes habitudes qui vont certainement la conduire dans le mur, Ulysse a failli provoquer la mort de tout le groupe dans la grotte sans parler de l’argent que ça a coûté, les Beddiar complices de Rémy, etc, etc.
Tristan et Juliette… tenez, tenez, tenez, beau couple entre parenthèses, surtout qu’on ne parle plus de Justine.
Je sais que Victor n’est pas un saint de très loin de l’être, mais pour Thimotée Mariah devrait lui laisser sa chance de sortir de prison pour s’en occuper de son fils. En espérant que ça lui serve de leçon et qui puisse arrêter ses magouilles malsaines. Toute façon il sera pas libre complètement et ça lui sera difficile de trafiquer quoi ce soit derrière le dos de la justice, vu qu’il pourra pas sortir de chez lui . A decouvrir la suite s’il sort Victor ?
Incurable Brunet … N’hésite pas accuser une gamine en stage pour ses 2 ans de médecine de faute professionnelle… faute qui restera dans son rapport de stage …C’est pas grave… c’est pour Timothée !!
Depuis 3 ans, Timothée en a vu d’autres et une nouvelle tête pour s’occuper de lui n’est qu’un détail à coté de ce qu’il a vécu de drame … Il est temps de le secouer un peu quitte à ce qu’il fasse la gueule pendant un moment …
Il vont découvrir probablement que Garance n’a pas fait une faute professionnel, et puis les stagiaires n’ont pas de grosse responsabilité surtout dans le médical, Victor exagère encore une fois dans toute sa splendeur.
Je pense que Victor peut sortir de l Hopital mais sur tres bonne surveillance car il est capable de partir avec son fils et aussi il faut qu’il aille poite tout les jours même un brassasselait électrique
« Secouer » un enfant autiste quand on sait déjà tout ce qu’il a enduré, la perte de sa soeur, le braquage violent par Remy et j’en passe et qu’avec Lou qui s’en va, il perd un de ses derniers repères. Et si il fait la « gueule » tant pis ? Et si il se suicide tant pis aussi voire tant mieux ?
Garance avoue elle-même qu’on ne vérifie pas toujours ce qu’on injecte aux patients, bonjour l’ambiance pour le même prix (sans parler de Brunet) dans cet hosto on tue quelqu’un, il suffit d’un allergique ou d’un insuffisant et bardaf c’est l’embardée. On va finir par se demander vu le sérieux et la qualité des soins si il n’aurait pas encore mieux valu fermer cet endroit. Si ça continue demain c’est Bénédicte qui va faire les accouchements à la place de Samuel et Amanda les opérations à la place de Renaud, déjà que c’est Marianne qui engage à la place de Flore.🙄