Camille et Dorian premier bisou / Judith prête à bosser avec Alex au mas – Demain nous appartient 30 juillet 2021 (épisode 981)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 981 diffusé le vendredi 30 juillet 2021 sur TF1. Dorian et Camille se mettent en couple. Judith est partagée entre Noa et Souleymane. Judith a envie de travailler avec Alex.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 981 du 30/07/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 981 diffusé sur TF1 le vendredi 30 juillet 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 29/07/2021 est en ligne.
William se confie à Aurore sur la fameuse boucle d’oreille : il fait une fixette dessus.
Karim appelle Aurore, il a identifié la moto sur laquelle la dame est partie en agressant Aurore. C’est une moto volé. Le propriétaire de la moto est interrogé par Karim : c’est un homme qui lui a volé.
Xavier dit à Camille que Doria a une mauvaise influence sur elle… il le trouve intrépide. Chloé trouve que Xavier n’est pas très fin.
Souleymane dit à Gabriel qu’il n’est plus sûr de partir à l’institut car il s’est remis avec Judith.
De son côté, Judith se confie à Noor … elle dit qu’elle a suivi son instinct, elle ne peut pas vivre sans Souleymane. Noor pense que c’est juste pas le bon moment de tourner la page. Quand Noa lui propose une balade en barque, elle accepte.
William dit à Samuel qu’il a une sensation de brûlure sur la joue même la nuit… Samuel ne voit rien à l’auscultation. Samuel pense que William développe des troubles anxieux et qu’il doit continuer l’hypnose.
Bénédicte dit à son père qu’elle ne le reconnait plus. Elle lui rappelle qu’il va être poursuivi pour non-assistance à personne en danger. Bénédicte demande à Régis de lui parler, elle est persuadée qu’il y a un secret par rapport à l’accident. Regis réagit violemment en disant que le sujet est clos. Quand Bénédicte part de chez les Daunier, un homme en moto débarque…il écoute la conversation de Regis et Brigitte.
Judith réfléchit à bosser avec son père après avoir discuté avec Noa. Elle se sent bien au mas et elle aime bosser avec les huîtres.
Demain nous appartient en avance épisode 981 du 30 juillet 2021 : Nouvelle séance d’hypnose pour William
Camille et Dorian s’embrassent sur la plage. Camille a peur de démarrer une histoire et que Dorian parte dans 10 jours. Dorian dit qu’il est heureux à Sète….même si ses parents bougent, lui il restera.
Bénédicte confie à William et Etienne qu’elle a envie de lever les voiles et ne dire aurevoir à personne. Elle ne le fera pas pour Dorian. Bénédicte dit à William qu’il a besoin d’elle pour continuer l’hypnose.
Lors de la séance, William voit une forme au milieu de la route … c’est la dame blanche qui enlève son masque (derrière c’est le visage de William).
Camille organise une fête chez Chloé en présence de Noor, Maud, Arthur, Judith, Souleymane….
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 982 du lundi 2 août 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Il serait très bien que Judith , aille travailler avec Alex, et continue à fréquenter Noa, ils forment un joli couple , il faut qu’elle coupe les ponts avec Souleymane !
Judith est toujours la même gamine immature et égoïste qui ne sait pas ce qu’elle veut, comme lui a très bien dit Chloé, elle joue avec Souleymane au risque de le blesser encore un peu plus et se fout pas mal de ses sentiments, elle ne veut pas le perdre mais pour de mauvaises raisons. Qu’elle foute la paix à ce garçon trop bien pour elle, elle ne le mérite pas. Elle ne se rend pas compte de ce qu’est le métier d’Alex toute l’année par tous les temps, petite gamine trop gâtée, d’autre part sans aucun diplôme sérieux elle pense aller où dans la vie à l’heure actuelle ? On a fait disparaître la plupart des ados intéressants mais elle on va continuer à nous l’imposer alors que c’est une piètre actrice mono-expressive. Il est vrai qu’on ne va certainement pas se presser ailleurs pour lui donner des rôles.
Pour finir on va nous coller William en dame blanche, on s’enfonce vraiment dans la connerie abyssale.
Ahahahah la connerie abyssale! rien à rajouter, tout est dit ! merci McAdam ça me fait la journée 😉
Je suis d’accord avec McAdam au sujet de Judith. Effectivement, elle est indécise et se ne joue pas un jeu très clair ni avec Souleymane, ni Noa. Je n’ai pas trop aimé la manière dont elle a rembarré ce dernier lorsqu’elle l’a croisé au bar. Et la plupart des autres adolescents sont plus attachants qu’elle, y compris Camille, que je n’aimais pas trop au début. Le comportement des parents Daunier, Régis en particulier, est pour le moins aberrant. Il permet au moins un rapprochement entre William et Bénédicte qui est bien moins agaçante que lorsqu’elle est arrivée à Sète. William en dame blanche, c’est probablement une métaphore, mais de quoi?