Belle, Belle, Belle un unitaire sur TF1 le 23 août 2021 adapté de la comédie I Feel Pretty avec Arié Elmaleh et Jarry ainsi que Joséphine Draï. Les indiscrétions sur ce nouveau téléfilm.

tf1

Vos commentaires sur la fiction Belle, Belle Belle @Felicita Films -TF1

TF1 diffuse Belle, Belle, Belle la comédie réalisée par Anne Depétrini avec au casting Joséphine Draï, March, Ruchmann, Macha Méril, Arié Elmaleh, Jarry, Reem Kherici, Catherine Hosmalin, Deborah Lukumuena et Suzanne De Baecque. 2 épisodes de 45 minutes écrits par Yael et Nathalie Levy-Lang. C’est une adaptation de la comédie I Feel Pretty (dispo sur Netflix).

Belle, Belle, Belle en diffusion le lundi 23 août 2021 mais en avant-première sur Salto dès le 3 août 2021.

Belle, belle, belle

Arie Elmaleh la star de Belle, belle, belle / @Felicita Films / TF1



Synopsis : Alice a la trentaine et a beaucoup de complexes. Elle n’a pas confiance en elle et se trouve grosse et moche. Ses complexes l’empêchent d’entreprendre professionnellement et sentimentalement.
Alice est victime d’une chute sur la tête, elle se réveille en étant persuadée d’être une fille sublime pleine de confiance en elle, à qui personne ne résiste. Alice rencontre l’amour avec Benjamin et décroche le job de ses rêves. Comment cela va-t-il se passer quand l’illusion va disparaître ? Alice est-elle capable de garder cette confiance en elle ?

Les critiques de la presse : Télé Star donne TT pour cette comédie vitaminée qui repose notamment sur la bonne humeur de ses interprètes.
Télé 7 jours donne un seul 7 pour cette comédie légère parfois peu vraisemblable. La performance de Joséphine Draï reste à saluer.




3 étoiles pour TV Grandes Chaînes qui juge la performance de Joséphine Draï épatante dans cette comédie efficace. Télé Cale Sat donne 2 étoiles « cette comédie sentimentale est une bonne surprise à la fois drôle, grinçante et pétillante ».

Notre avis : une comédie qui se regarde mais ça traîne en longueurs…et on a du mal à trouver le personnage sympathique sauf peut être à la fin 😉 La thématique du téléfilm est intéressante, il encourage « les gens à s’accepter et à casser les codes ».

Audience Belle, Belle, Belle le 23 août 2021 : 3,06 millions de téléspectateurs et 15% de pda