Victor et Timothée réunis / Lou et Nina partent à Marseille – Demain nous appartient 6 août 2021 (épisode 986)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 986 diffusé le vendredi 6 août 2021 sur TF1. Victor est un homme libre ou presque qui retrouve Timothée. Lou part tandis que Camille et Dorian passent du bon temps ensemble au grand désarroi de Xavier.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 986 du 06/08/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 986 diffusé sur TF1 le vendredi 6 août 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/08/2021 est en ligne.
Regis est à l’hôpital, il dit à Brigitte qu’elle avait raison…il est revenu et il veut sa mort. Il s’agit de Cyril. Brigitte pense qu’il souffre beaucoup.
Regis est dans la maison des Daunier pour recueillir des preuves. Aurore interroge Regis mais il dit qu’il ne sait pas qui est cette personne qui l’a agressé.
Chloé voit que Camille n’es pas très disponible pour ses bijoux. Xavier est dégoûté que Camille traîne avec Dorian…il le trouve pas très sérieux.
Victor rentre chez lui, Lou lui dit qu’il a eu de la chance que Marianne Delcourt le couvre. Victor a un bracelet électronique, il a 2h en extérieur…dans un périmètre limité.
Timothée est heureux de voir son père à la maison.
Lou a fait ses valises, c’est le jour du départ avec Nina. Lou dit à Victor qu’elle part pour cette opportunité de travail. Nina a fait des dessins pour la famille. Avant de quitter Sète, Lou et Nina viennent dire au revoir à Karim.
Regis est sorti de l’hôpital, Brigitte a envie de parler aux enfants…car elle a peur que Cyril s’en prenne à eux. Regis a appris à vivre avec ce qu’il a fait…mais il ne pourra pas accepter le regard de William et Bénédicte s’ils apprenaient la vérité.
Dorian et Camille font du paddle et s’éclatent. Camille en oublie le rendez vous avec Chloé pour les photos. Camille donne son avis sur les photos que Chloé a pris toute seule… et elle s’en est bien sortie. Au repas du soir, Xavier fait la morale à Camille car il lui en veut d’être avec Dorian. Elle estime qu’il s’en fout des règles et qu’il a été déscolarisé trop longtemps. Xavier juge que Dorian a une mauvaise influence sur lui. Camille avoue que Dorian c’est son petit copain.
Karim compte venir à Marseille dans 3 semaines pour la rentrée des classes de Nina. Karim fait un gros câlin à sa fille, l’émotion est au rendez vous.
Nathan voit un homme allongé sur un banc, il tente de lui prendre son portefeuille mais en fait l’homme dormait.
Victor reçoit une alerte comme quoi il va dépasser la limite pour le bracelet. Timothée doit y aller seul mais il ne veut pas. Victor dit qu’il va trouver une autre solution.
Demain nous appartient en avance épisode 986 du 6 août 2021 : Victor retrouve enfin son fils
Aurore pense que le mec recherché n’a pas d’empreintes : elle dit à Karim et Georges qu’elle pense que Brigitte cache quelque chose.
Sofia porte le trench de Brigitte et elle lui montre la fameuse boucle d’oreille qu’elle a trouvé. Sofia accepte qu’il garde la boucle…ça correspond à celle trouvée dans la voiture de l’accident. William et Aurore se demandent si Serge était l’amant de Brigitte.
Timothée recommande à Victor de prendre un coach sportif pour maigrir un peu (et vivre plus longtemps à et suivre des cours de cuisine car il n’est pas très doué.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 987 du lundi 9 août 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Lou s’en va, encore une de plus… pourvu que Victor ne vienne pas faire l’andouille !!!
Il était normal de le remettre en liberté sachant que Morgane qui a quand même tué son frère même de manière légitime, va bientôt sortir aussi mais pour ensuite disparaître de la série, mais quelle hécatombe !
On arrive au dénouement tout doucement pour William, quelqu’un qui n’a pas d’empreintes digitales est une personne qui a subi de graves brûlures aux mains, par les flammes ou par un produit corrosif, ce qui explique l’attaque de Régis. En attendant ils continuent de mentir tant et plus à la police et à leur famille quitte à les mettre en danger.
Chloé nous gonfle avec sa quincaillerie et son mec idem, qu’ils laissent donc Camille vivre sa vie d’ado et profiter de ses vacances, bobonne est aussi bijoutière que moi astronaute, comment peut-on donc s’imaginer qu’il suffit d’acheter trois cailloux et du fil pour sortir des « collections », vendre sur internet, réassortir et le tout en glandant à longueur de journée. Le jour où Chloé deviendra autonome c’est pas demain la veille elle n’est même pas foutue de s’occuper de Céleste il lui faut une « bonne » d’enfant.
ma théorie dans l’histoire de la dame blanche, c’est un frère jumeau de William, c’est pour cela qu’il se voit en dame blanche, il a été blessé gravement dans l’accident et il a passé des années a l’hôpital dans le coma, puis HP suite aux séquelles ou truc du genre, et il a réussit a en sortir et veut se venger d’avoir été abandonné
Je retiens : Victor et Timothée réunis ! On oublie les griefs de « mauvais garçon » qu’on peut avoir à l’encontre de Victor, devant sa profonde affection pour son fils ; mais, il faut qu’il se tienne à carreau !
On peut regretter le départ de la série de certains personnages, mais ça sans cela on tournerait en rond, il faut bien de nouvelles intrigues !
Heureusement qu’il y en a qui partent , car avec tous ceux qui arrivent ce serait la vrai pagaille , on a déjà du mal à s’y retrouver!
Comme tout traine en longueur et je suis modeste, je vais profiter de mes vacances à l’étranger ou je ne capte pas TF1 qui est une chaine payante tout comme canal+ pour arrêter de regarder ce feuilleton que les producteurs font trainer en longueur et qui n’a plus de sens, j’en ferai de même pour ici tout commence qui est débile tout comme j’ai fait pour les feux de l’amour et plus belle la vie, à vous tous je vous souhaite bonne continuation.
Très émouvant retour de Victor et départ de Lou. Comme on est heureux de retrouver un vrai acteur qui donne plus de beau jeu en 5 minutes que certains jour après jour ! On a vu les fameux bijoux en gros plan, on trouve les mêmes sur n’importe quelle échoppe de marché, pas de quoi en faire un plat…..
Comme McAdam, j’ai été émue par les scènes entre Victor, Lou, Timothée et Nina. Cette petite fille est adorable de penser à offrir des dessins à Victor et Timothée et son doudou à Karim. Et les acteurs interprétant les rôles de Lou, Victor et Timothée sont vraiment excellents. Je vais regretter Lou, un bon personnage, et Nina, présente dans le premier épisode de DNA et que l’on a vu grandir! Au contraire Chloé et ses bijoux ne me manquaient pas du tout. J’aime bien la relation improbable entre Camille et Dorian, deux personnages aux antipodes l’un de l’autre, et trouve, au contraire de Xavier, qu’ils ont une très bonne influence l’un sur l’autre. Camille est en tous cas bien plus jolie dans cet épisode qu’à son arrivée, avec des habits et une coiffure convenant mieux à une adolescente de son âge.
Je trouve le collier que Chloé a photographié,avec un motif Egypte ancienne, ravissant ! Rappelons que c’est un loisir créatif, comme d’autres font de l’aquarelle ! Maintenant l’implication de Xavier dans les dessins, est assez grotesque … sauf que les comédiens n’y sont pour rien ; les scénaristes « feuilletonnent » pour que l’épisode fasse le temps qui lui est imparti !
Quant à Camille, elle passe de la jeune fille style ‘Comtesse de Ségur’ à une tenue plus conforme à sa génération et à un comportement collé-serré avec Dorian !
Bobonne : ‘Terme péjoratif pour désigner une femme au foyer’ ou bien ‘femme uniquement soucieuse des soins du ménage et de ses enfants’ ou bien ‘appellation particulière de grand-mère en Belgique’.
Entre un loisir créatif pour soi-même et un commerce d’artisanat sur Internet, il y a une marge d’autant plus si on prétend recevoir des commandes à la pelle qu’on honorerait en fabriquant le tout sur une table de cuisine. D’autre part Monsieur Collet Monté le procureur, il est bien certain que tout est légal, déclaré, avec les autorisations requises, l’immatriculation au répertoire des métiers et si il s’agit d’un artisanat réglementé la preuve (diplôme, qualification) des compétences dans le métier exercé. Lui qui est si carré en ce qui concerne les autres, surtout Dorian qui est selon lui un délinquant en puissance qui entraîne sa fille (qui n’a besoin de personne elle l’a prouvé avant de rencontrer Doria) semble bien laxiste en ce qui les concerne car lui aussi si il dessine des bijoux ensuite fabriqués et mis en vente, est astreint à des règles légales, ce qui est normal il y a des gens qui n’ont pas un salaire de procureur ou de prof et dont c’est l’unique gagne-pain.
Bobonne : femme d’âge moyen, établie dans une vie petite-bourgeoise.
Chacun adapte à sa vision des femmes le terme « bobonne » ! Mais les définitions ci-dessus sont celles du dictionnaire, de lintern@ute ou du wikitionnaire !
Bonne journée !
En effet chacun son truc m’a definition ne vient que du dictionnaire Le Robert
La définition « bobonne » de McAdam est celle du Petit Robert, un dictionnaire sérieux, à mes yeux du moins! Et je comprends aussi ce terme de cette manière.
Chacun recherche ‘bobonne’ à sa porte ! ! ! Le petit Robert est sérieux ! Il donne tout de même ce terme comme péjoratif !
Bonjour Amusant ce terme de bobonne.En voici la définition tirée d une encyclopedie Larousse de 1977…
Bobonne terme d amitié peu distingué qu un mari adresse á sa femme.
Perso j adhère plus à cette définition et á celle de Delgarbanzal plutôt que celle du petit Robert( en toute objectivité)
Comme c’est curieux l’Internaute en dit « terme péjoratif pour la femme au foyer »
L’internaute dit exactement : Bobonne : « terme péjoratif pour désigner UNE femme au foyer » – Il me semble qu’il faut retenir les termes désigner et péjoratif : Qui déprécie, qui comporte une idée défavorable (du latin péjoraré : rendre pire)!
(A suive ?)