Les otages sont drogués par Anthony / Audrey Roussel arrive à Sète – Demain nous appartient 18 août 2021 (épisode 994)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 994 diffusé le mercredi 18 août 2021 sur TF1. Audrey Roussel arrive à Sète avec ses enfants mais elle s’est faite arnaquée pour le logement et son employeur a fermé. Les otages ont été drogués. Flore, Christelle et Dorian commencent à s’inquiéter.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 994 du 18/08/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 994 diffusé sur TF1 le mercredi 18 août 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/08/2021 est en ligne.
Tristan est obligé de baisser le rideau du Spoon, tous les otages doivent poser leurs téléphones.
Alex dit à Camille et Chloé qu’il a vu cette femme sur le port quand il était avec Noor.
Manon et Dorian tentent de convaincre Timothée de quitter la cabine. Manon veut que Timothée passe un bon moment. Dorian a une solution, il lui donne un tee shirt anti-UV. Manon réussit à le convaincre d’aller nager… mais Nathan fait tout foirer en faisant pipi dans la mer.
Marianne passe devant le Spoon, elle frappe sur le store en appelant Tristan. Ce dernier est obligé de convaincre Marianne en lui disant que tout va bien. Tristan dit qu’il y a un dégât des eaux. Marianne veut emprunter ses toilettes mais il dit non.
Pendant ce temps, on retrouve la nouvelle famille avec Audrey Roussel et les enfants Jordan, Lizzie et Jack. Ils mangent des sandwichs sur la plage de Sète (ça leur change car auparavant ils étaient à Saint Denis). Léo son autre fils doit rentrer bientôt de colo.
Audrey Roussel débarque à l’adresse pour récupérer les clés de la maison louée. Elle tombe sur le propriétaire qui lui dit que la maison n’a jamais été mise en location. C’était une arnaque. Audrey a fait un virement de la caution et du 1er mois de loyer… toutes les économies y sont parties.
Camille est tétanisée, Chloé, Alex et Tristan tentent de la rassurer. Audrey et les enfants vont dormir dans une seule chambre d’hôtel.
La preneuse d’otages dit que la première à y passer ça sera Charlie s’ils ne font pas ce qu’elle veut.
Ulysse fait une crise d’asthme, Anthony et Tristan disent qu’il a besoin de prendre l’air. La femme ne veut rien savoir, sa ventoline est vide.
Flore tente d’appeler Alex mais elle n’a pas de nouvelles. Elle est un peu inquiète. Flore se confie à Bart, ils avaient rendez-vous il y a 2h et il n’est pas venu.
Xavier a eu le préfet, le plan Vigipirate est renforcé à Sète. Il dit à Martin qu’ils n’ont pas le droit à l’erreur.
Audrey arrive devant son employeur (institut de beauté) et en fait le magasin a fermé définitivement. Audrey ne va pas renoncer… elle dit que c’est une journée de mer** …mais demain ça ne peut qu’être mieux.
Demain nous appartient en avance épisode 994 du 18 août 2021 : Anthony a caché son jeu
Sylvain et Anthony doivent faire les sandwichs pour elle et les otages. Anthony verse une drogue dans la sauce quand Sylvain a le dos tourné pour se laver les mains.
Dorian et ses amis décident de renter au port de Sète car Timothée n’était pas dans l’ambiance. William ramène Timothée chez lui car il n’a pas envie de faire l’apéro.
Dorian pense que Camille lui en veut, il a essayé de l’appeler mais elle ne répond pas.
Christelle est inquiète, elle appelle Sylvain mais il ne répond pas. Christelle ne parvient pas à joindre Charlie non plus.
Tous les otages s’endorment, ils ont tous perdu connaissance sauf Anthony.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 995 du jeudi 19 août 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Ulyse et ses crise d’asthme ça devient pénible dès qu’il pète de travers il en fait une et quand on est asthmatique on a tjs de la ventoline sur soi en quantité…. je suis asthmatique dans ma vie de tous les jours j’en ai tjs assez sur moi quand la fin du puff approche j’en ai 2 et pareil quand je pars quelque part plus d’une journée j’en ai d’office 2 faut arrêter avec ça ça devient lourd
A priori il l’a terminé… donc bon on peut comprendre qu’il n’ait pas une recharge sur lui alors qu’il allait juste bosser pour le service du midi. Et puis s’il n’avait pas eu ce stress, sans doute qu’il n’en n’aurait pas eu besoin.
Je voudrais bien qu’on m’explique comment Dorian peut seul piloter un pareil bateau, il n’a pas de permis voiture donc je suppose qu’il n’a pas encore passé le permis bateau, il a l’âge requis 16 ans mais on n’a jamais dit qu’il l’avait passé quelque part ? Pour manoeuvrer ce genre de bateau dans un port on ne sait le faire qu’au moteur et vu la dimension celui-ci doit avoir au minimum un 6CV donc le permis (ou les selon le type de navigation)) est obligatoire.
Et comme de bien entendu, il n’y a au spoon que des acteurs de ce feuilleton. Pas un seul figurant.
De l’avis de maya Ulysse devient plus que pénible à lire et a voire, avec ses crises d’asthmes à répétitions et manqué de ventoline ça devient insupportable.
Titou oui il l’a terminé mais qu’il n’ai pas de recharge non je ne peux pas comprendre (je suis asthmatique et jamais je ne suis sans même pour faire un tout petit trajet)surtout que même quand il bosse si un client lui fait une remarque il doit en faire un puff ça me fait bondir à chaque fois
Bon on va dire que c’est pas accentuer le mode drama…mais pas très conforme à la réalité des asthamatiques 🙁
Si je ne me trompe pas, celles qui sont agacées par les problèmes de santé d’Ulysse, vont vite comprendre qu’il ne les ennuiera plus d’ici le 26 août. Sachant que le Spoon va avoir une nouvelle cheffe, j’en ai déduit que le chef actuel, Ulysse, est sans doute la personne qui va se faire tuer. Donc un peu de décence ! Je trouve glauque cet agacement sur les asthmatiques, les circonstances font qu’il n’a pas assez de réserve et le stress peut accentuer une crise ! Je connais quelqu’un qui est mort d’une crise d’asthme, même si elle avait la ventoline et que les secours ont été vite appelés !
Je ne comprends pas cette prise d’otage, pour l’instant. Pourquoi prendre des otages au Spoon ? Quel est le but ? Pour faire chanter ? La preneuse d’otages a une arme depuis peu de temps, donc ce n’est pas après un braquage ! Que devient-elle après le 26 ? Et Anthony ? Merci pour les précisions.
Les spoilers du 6 au 10/09 révèlent en effet l’arrivée d’une nouvelle cheffe https://www.nouveautes-tele.com/62784-resume-demain-nous-appartient-tf1-en-avance-spoilers-devoiles.html …est-ce à dire qu’Ulysse est mort ? A suivre…la prise d’otages est liée sans doute à un lingot d’or que va retrouver Christelle plus tard dans le jardin.
Le Pire c’est que Céleste (qui sera marraine) va se noyer en tombant dans la piscine alors qu’elle est bourrée pendant le baptême de Laetitia, le bébé de Maxime et Salomé… qui étaient revenus à Sète pour l’événement !
Il me semble, Fan de radio… et de télé, que maya qui est asthmatique est mieux placé que personne pour donner son point de vue sur cette pathologie et la manière dont elle est traitée dans la série! Et c’est vrai qu’en tant que personne lambda, ne connaissant pas grand chose sur l’asthme, je m’étonne qu’Ulysse n’ait jamais ses médicaments sur lui. Etre une fois à court, c’est une chose, mais lui, il fait une crise presque chaque fois qu’il paraît à l’écran et, justement, c’est trop prévisible. Il est l’asthmatique de service dont on développe trop peu les autres aspects de sa personnalité.
La nouvelle famille je ne pense pas que ce sera celle-là qui va relever le niveau ou apporter du positif, on nous rejoue « Louise dans la misère avec ses gosses » nouvelle version ni plus ni moins. Quant à la prise d’otage on sombre déjà dans le ridicule.
Quand on ne sait pas, on se tait. Moi aussi, je le suis (asthmatique) ! Mais je ne le mets pas en avant, comme d’autres personnes. Pour une pathologie, il y a beaucoup de cas de figures, et donc de façons de gérer sa maladie ! Quelque soit la maladie, c’est l’attaque qui m’a paru disproportionnée. D’autant plus que je venais d’apprendre en lisant les nouveaux spoilers qu’on recherche un nouveau chef pour le Spoon. Ulysse pourrait être la personne qui va se faire tuer. Alors, je le répète, un peu de décence ne fait pas de mal !
Famille ROUSSEL : Des futurs assistés. La prod ne nous l’avait pas encore fait le coup des assistés.
Fand de… que ça soit lui qui se fasse tuer ou pas ça n’a rien à voir avec le fait qu’on trouve le scénario pas crédible et faut se détendre hein on parle d’un personnage pas d’une vrai personne d’ailleurs c’est son personnage qui meurt pas lui donc parler de respect faut pas abuser non plus. de plus je ne mets pas ma maladie en avant je donne juste des indications sur le fait que c’est n’importe quoi ces scénarios car jamais personne ne sortira sans traitement … oublier une fois ça arrive à tout le monde mais pas à longueur de temps en plus quand on voit comment il « puff » ça aussi ça fait très vrai ou il est tjs en crise pour n’importe quoi… ça donne une belle image des asthmatique et ça m’agace plus que de « manquer de respect » à un personnage de série
Arretez de critiquer demain nous appartient si ça vous ennerve Arretez de regarder dna
La prod aurait pu éviter que le fils de la famille Cas socs pose ses pieds avec chaussures sur le lit de l’hôtel. Puant de médiocrité.
J’aime pas trop cette storyline des otages Spoon.