Hadrien aide la famille Roussel / Flore, Christelle, Judith, Amanda très inquiètes – Demain nous appartient 19 août 2021 (épisode 995)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 995 diffusé le jeudi 19 août 2021 sur TF1. Les otages doivent creuser au Spoon. Les familles sont inquiètes. Mathilde a fait une insolation, elle se retrouve à l’hôpital. Hadrien sympathise avec la famille Roussel.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 995 du 19/08/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 995 diffusé sur TF1 le jeudi 19 août 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/08/2021 est en ligne.
Christelle Moreno débarque au commissariat car Sylvain, Anthony et Charlie ont disparu. Sara dit qu’elle ne peut rien faire, ils sont adultes et ça en fait pas 48h qu’ils sont partis.
Amanda est de retour de sa garde à l’appart mais Ulysse n’est pas rentré. Amanda l’appelle mais elle tombe sur sa messagerie… elle commence à s’inquiéter surtout qu’elle est passée devant le Spoon et elle a vu que c’était fermé.
Sylvain Moreno s’est réveillé tout comme Ulysse, Charlie et Anthony. Ils ont été bougés de salle. Sylvain essaie de voir où sont les autres otages.
Audrey a décidé de parcourir tous les instituts de Sète pour savoir s’ils recherchent du monde. En attendant, les ados
Mathilde est de retour de Grèce mais elle s’ennuie à Sète : elle n’a personne avec qui traîner. Mathilde se rend à la paillote en espérant retrouver des amis.
Mathilde s’est endormie au soleil, Hadrien l’aide à se lever…car elle a pris un coup de chaud. Mathilde est à l’hôpital…Louise vient la chercher. Mathilde retrouve un post-it du garçon qu’elle a vu dans sa chambre d’hôpital…il a laissé son numéro.
La preneuse d’otages prend Chloé et Camille, elle les fait descendre dans le sous-sol du Spoon. Elles doivent creuser. Charlie les rejoints et comme Anthony. Ce dernier continue de jouer double jeu. Ensuite, c’est au tour de Sylvain, Alex et Tristan d’aller creuser. Tristan comprend que la fuite d’eau n’était pas accidentelle …mais même ça, ça n’a pas de sens.
Flore débarque au commissariat tout comme Amanda car Ulysse et Alex ont disparu. Xavier ne parvient pas à joindre Chloé et Camille.
Demain nous appartient en avance épisode 995 du 19 août 2021 : Anthony joue double jeu avec les otages
Hadrien fait connaissance avec les ados d’Audrey à la paillote. Jack a craqué pour Hadrien, il lui explique sa situation. Audrey les rejoint, elle leur dit qu’ils ont jusqu’à demain pour trouver un appart car le propriétaire de l’hôtel a vu qu’ils étaient 4 dans la chambre.
Hadrien propose à Audrey et les ados une solution.
La police dont Martin et Karim sont en position pour intervenir : Sylvain Moreno parle en disant qu’il est retenu en otage mais elle lui donne un coup, il perd connaissance. A travers la vitre, la femme prend Chloé en la menaçant d’une arme devant Karim et Martin. Elle leur demande de dégager sinon elle les bute tous.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 996 du vendredi 20 août 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Dans l’épisode 996, c’est Ulysse qui se fait tirer dessus, et les otages sont sous le choc.
Ulysse pourrait être l’un des huit otages à mourir. L’un des huit otages, Anthony serait le complice d’Ophélie la preneuse d’otages.
Exit la famille Roussel ! Je sens qu’on va encore passer de « bons » moments avec cette famille ‘tuyau de poêle’ ; pour qu’elle soit intéressante pour le plus grand nombre et non pas que pour les ados, il faudra qu’elle cache quelque mystère (un cadavre dans un placard !) …
Il semblerait qu’Hadrien nous propose une autre face de sa personnalité, moins superficielle, plus proche des gens, encore que … proposer un logement quand on n’est pas chez soi ! ! !
A mon avis, cette famille ne va faire que passer, tout comme les enfants de Louise, dont un est parti et l’autre, Mathilde, la production ne va plus savoir quoi en faire, idem l’étudiant tunisien qui s’est volatilisé sans que l’on sache s’il est séquestré chez Anna et Karim (je plaisante) …
Et pendant ce temps les otages creusent … Pour chercher UN lingot d’or ? Tout ça pour ça !