Ambre, Solal et Kelly sont à égalité / Léna maman de Naël a quitté le concours – Ici tout commence 25 août 2021 (épisode 213)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 213 en diffusion le mercredi 25 août 2021 (TF1). Nouveau rebondissement au concours de l’institut avec des égalités ex-aequo La mère du petit Naël peut être identifiée par Rose et Constance. Lionel vit un moment difficile.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 25/08/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 213 diffusé sur TF1 le mercredi 25 août 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 24/08/2021 est en ligne.
Teyssier dit à Louis que Kelly va se planter au concours comme lui il s’est planté au Double A.
Naël a pas dormi, Rose est fatiguée. Constance dit à Rose qu’il faut appeler l’ASE vu qu’ils n’ont pas retrouvé sa mère.
Une élève (Léna) dit que le bébé a du perdre son doudou dans le jardin, elle lui donne devant Rose et Constance. La jeune fille appelle Naël « mon petit bonhomme ».
Constance et Rose se demandent si Léna est la maman de Naël. Il n’y a pas de preuve… c’est juste une intuition. Rose veut enquêter sur Léna.
Lionel est triste dans cette période, ça fait 3 ans que sa mère est morte. Il doit faire un dîner avec la famille pour cet anniversaire glauque. Greg va accompagner Lionel comme chaque année.
3ème épreuve du concours avec la pâtisserie pendant 1H30 : les 50 meilleurs élèves sont en compétition. Ils doivent réaliser un dessert à base de chocolat. Technique, originalité et précision sont demandées. Kelly compte proposer un opéra revisité… en pleine épreuve il lui donne un handicap « pas de four, la tricheuse ».
Ambre prend la défense de Kelly… mais il lui dit que si elle dit un mot de plus, elle-aussi elle est privée de four. Léna est rabaissée par Teyssier, elle abandonne en pleine épreuve.
Lionel fait le gâteau d’anniversaire de sa maman devant la famille.
Rose et Constance fouillent dans le dossier de Léna : elles se rendent compte qu’elle n’a pas passé le bac…même si elle avait de super notes. Rose et Constance se confient à Antoine. Ce dernier dit que Teyssier a viré Léna Guibert… elle a du quitter l’institut à l’heure qu’il est.
Greg prépare un magret de canard à l’orange . Eliott a crevé en allant chez un producteur, il est bloqué dans les Cévennes. Eliott demande à Greg de venir le chercher (2h aller-retour)…et il compte arriver à l’heure au dîner de la famille de Lionel. Manque de bol, Greg est obligé d’annuler… Lionel est dégoûté.
Kelly est en larmes en sortant de l’épreuve, elle est persuadée d’avoir raté son dessert. Kelly doit passer devant le jury…mais Louis débarque et apprend le handicap que Kelly a subi. Louis dit à Kelly qu’il va parler aux autres membres du jury.
Ici tout commence en avance épisode 213 du 25 août 2021 : Lionel triste de l’anniversaire du décès de sa mère
La dégustation du dessert de Kelly n’est pas bon…la cuisson est ratée à cause du handicap de Teyssier. Clotilde et Claire estiment qu’Emmanuel a fait n’importe quoi. Teyssier donne 2/20, les autres chefs lui mettent 10/20.
Ines et Zoé trouvent que Lionel est toujours en colère quand ils parlent de leur mère. Le père (Stéphane) pense que Lionel se sent toujours coupable.
Antoine et Teyssier convoquent tous les élèves : 3 candidats ont la même moyenne ex-aequo…à la 19ème place. Pour les départager, une ultime épreuve de cuisine est proposée. Les 3 candidats sont : Ambre, Solal et Kelly se retrouvent en compétition.
À suivre le résumé Ici tout commence épisode 214 du jeudi 26 août 2021.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.
L’attitude de Teyssier est inadmissible, les profs, ainsi qu’Antoine et Guillaume devraient se réunir d’urgence pour destituer Teyssier de ses postes de directeur et de prof de pâtisserie
Il a réussi à apitoyer Antoine la dernière fois
J’espère qu’Antoine saura que Teyssier lui a menti, qu’il n’a jamais été atteint de sclérose en plaques
D’accord avec TaraMarkov: Antoine doit découvrir que Teyssier lui a menti, et qu’il n’est pas malade pour avoir avoir accès au poste directeur, et en être déchu d’être directeur qu’il ne mérite pas et fait n’importe quoi!
je suis pas pour pour qu’on renvoie Teyssiers, mais il ne doit plus être directeur + cette grossièreté qu’il fait preuve avec tout le monde, qu’on le môme ailleur, un vrai directeur dans la vie n’agit pas comme tel avec ce comportement. Même si on sait tout on sait que c’est que fiction on peut rester crédible n’est pas 😖 !!!!
Teyssier il est vraiment malade c’est quoi ces personnes qui écrivent le contraire du scénario .Il n’a pas menti
La suite nous dira si Teyssier a bluffer sur sa maladie ou s’il est vraiment malade etc 😖 ! A suivre!
Bien sûr que Teyssier bluffe, ce type est un menteur, un tricheur et un criminel
louis donne du fil à retordre à Teyssier et on peut que l’en féliciter, cela ne peut pas lui du mal au directeur qui se croit tout permis. Que Louis continu dans cette voie en contredisant Teyssier en défendant les élèves nouveaux ou des anciens. C’est trop drôle et ça peut le secouer à faire peut-être mieux . 😜
Je supporte plus Tessier , un cauchemar , mal élevé , avec tous les élèves , en plus maître chanteur , MENTEUR, bon il joue son rôle très bien , à revoir( un peu moins d’agressivité ) , Louis pareil , bon nous verrons dans les prochains épisodes 🤔 , met une bonne leçon à tout les deux cela nous ferais plaisirs 😉 , courages aux élèves .BRAVO 👍👍👍👍
Comme par hasard ce sont ces 3 là et personne d’autre à éfalité.
La prod serait bien inspirée d’arrêter de prendre les téléspectateurs pour des imbéciles.
Dans le résumé du 6 au 10 septembre, il est écrit : » l’état de santé de Teyssier se dégrade »… Une poussée de cette maladie, il n’a pas menti ! D’ailleurs cela serait très maladroit, à la limite du manque de respect de la part des scénaristes vis à vis des personnes atteintes de cette terrible maladie !
Teyssier est arrogant est haineux et plus que ça avec ses élèves a ce concoure, surtout avec Kelly que s’en est désagréable a regarder, il doit absolument des efforts et puis s’adoucir un peut.
Écœurée du langage de Teyssier c’est de pire en pire, marre de de ce manque de respect et de dévaloriser tout le monde … on regarde une série pour se détendre après une journée de travail et pas être ( encore dans le bain ) on veut du positif pour finir la journée.
Si l’état de santé de Teyssier s’aggrave qu’il laisse la place de Directeur a quelqu’un d’autre de plus sensé que lui qui parle bien, qu’il aille se faire soigner. Comme ça prof et élève pourront soufflet car sa manière de faire n’est pas digne d’un directeur de haute institut. Marre de sa grossièreté avec tout et sa vulgarité, a réviser les langages de dialogue dans cette série merci.
Je pense que Teyssier ne ment pas au sujet de sa maladie. Cela dit, il avait réussi à me toucher dans les épisodes diffusés la semaine dernière en se montrant préoccupé pour ses enfants et en dévoilant une sensibilité certaine. Or dans les épisodes diffusés les 25 et 26 août, on revient en arrière. Teyssier pousse tellement le bouchon que cela en est guignolesque. Quel chef peut imposer à un candidat de passer un concours en pâtisserie haut de gamme sans avoir accès à un four? C’est à la fois injuste et aberrant. Bien sûr, se passer d’un four pourrait être l’objet d’un exercice, mais là, tous les élèves devrient ête mis à la même enseigne!
Teissyer est vraiment malade ckest quoi ces gens qui inventé des trucs totalement faux .et puis teyssier il met de la vie dans l´institut moi j l´aime bien. Tout le monde peu pas être gentil on est pas chez les bisounours
En tout cas Teyssier on n’invente RIEN qu’il est grossier vulgaire irrespectueux avec tout le monde, ironique se moquant de ses élèves en jubilant de les voient déconcertés une fois qu’il a piétiner + avec les profs de ma vie (MEME SI C’EST QU’UNE FICTION) je n’est jamais vu tel comportement de la part d’un directeur il ne mérite pas d’avoir ce poste a haute responsabilité et être viré tout en restant à l’institut. Sort-il d’un milieux ou on ne sait pas respecter personne, hum j’en est bien peur, a des efforts a faire sans allez chercher les bisounours.
Je ne souhaite pas que Teyssier garde se poste de directeur il n’est pas fait pour ça, les filles d’Auguste Arment son là pour prendre sa relève. Surtout qu’il me semble que Clotilde avait reçu cette formation pour remplacer son père un jour!
Teyssier selon sa maladie pourrait prendre un autre poste à l’institut moins fatiguant, et aurait tout son temps pour INTRIGUER sur tout le monde puisqu’il aiment tant ça.
Moi j adore le rôle de Tessier,il est excellent,le rôle est joué à merveille,bien sûr ce qu ils veulent se détendre et qui critiquent,je sais pas moi ,mais bon c est une fiction ,moi ça me fait beaucoup rire il faut rien changer à ca