Charlie choisit le camp d’Anthony et Ophélie / Xavier nouvel otage – Demain nous appartient 25 août 2021 (épisode 999)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 999 diffusé le mercredi 25 août 2021 sur TF1. Bart et Louise déménagement dans une belle maison. Amanda est en état de choc, Maxime est à ses côtés. Xavier devient otage à la place de Camille et Charlie change de camp.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 999 du 25/08/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 999 diffusé sur TF1 le mercredi 25 août 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 24/08/2021 est en ligne.
Chloé confie à Alex qu’elle ne fait que penser à Ulysse, elle espère qu’il est tiré d’affaire. Chloé dit à Alex qu’heureusement qu’il est là… sinon elle serait devenue folle.
Chloé ne veut pas qu’Alex prenne des risques, elle ne veut pas qu’il meure. Il pense à désarmer les preneurs d’otages.
Amanda est toujours aux côtés d’Ulysse, Marianne lui dit qu’il faut aller se reposer. Amanda est en état de choc, elle n’arrive pas à réaliser. Amanda fait un dernier baiser à Ulysse.
Bart et Louise ont désormais une nouvelle maison avec piscine. Bart a envie d’ouvrir un vrai restaurant, il ne compte pas faire des sushis toute sa vie.
Jordan croise Clément dans les rues de Sète : il lui fait tomber exprès son casque de scooter.
Xavier annonce à Martin qu’il a décidé de constituer otage à la place de Camille. Martin pense qu’il compte compromettre l’opération. Martin veut que Xavier soit équipé d’un mouchard, ça sera un atout important en cas d’assaut. Ophélie et Anthony acceptent l’échange, ils pensent qu’ils auront un bon moyen de pression avec la police si ça dégénère.
Mathilde n’est pas vraiment intéressée par l’aménagement de Bart et Louise. Elle reçoit un appel de Clément, ils décident de se retrouver à la paillote.
Clément dit à Hadrien que son cocktail n’est pas bon, il est tiède…il en demande un autre. Jordan passe par là et il lui jette des glaçons dans son verre. Ils se disputent, Lizzie intervient pour le clash s’arrête.
Anthony frappe un mur pan de mur dans le sous-sol du Spoon, il pense que le trésor s’y trouve. Il demande de l’aide à Charlie. Celle-ci se blesse légèrement à la main, elle en profite pour le draguer. Anthony dit à Charlie qu’elle est une fille chouette et qu’il est désolé de l’avoir mis dans cette situation.
Camille retrouve Maud et Judith … elle apprend qu’Ulysse ne s’en est pas sorti. Camille est en larmes dans les bras de sa soeur.
Xavier dit à Alex que ça l’a rassuré qu’il était là auprès de Chloé et Camille. Xavier apprend aux otages qu’Anthony et Ophélie sont frères et soeurs…et que dans les caves du Spoon, ils cherchent leur héritage. Xavier n’ose pas leur dire qu’Ulysse est mort…il dit que ça va.
Maxime retrouve Amanda dans une salle de repos de l’hôpital. On lui a donné les bracelets d’Ulysse. Amanda dit à Maxime que « C’était un ange, juste il souriait et Amanda se sentait apaisée ». Amanda révèle à Maxime qu’Ulysse lui a dit qu’il voulait fonder une famille quand il s’est réveillé après l’opération.
Demain nous appartient en avance épisode 999 du 25 août 2021 : Mathilde a craqué pour Clément, un mec bien ?
Mathilde attend Clément à la paillote mais il n’est pas là. Elle confie à Lizzie qu’elle pense qu’on lui a posé un lapin.
Alex, Anthony et Xavier creusent et ils finissent par tomber sur une caisse. A l’intérieur, se trouvent des lingots d’or.
Mathilde révèle à Louise qu’elle a eu un vrai coup de coeur pour un garçon. Elle est déçue qu’il l’ait planté. Mathilde reçoit un SMS où il li
Anthony et Sylvain attaquent Ophélie et Anthony … Sylvain essaie d’attraper l’arme mais Charlie au lieu de lui donner la redonne à Ophélie. Sylvain lui crie « qu’est-ce que tu as fais? ». Charlie a changé de camp.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1000 du jeudi 26 août 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Je viens de lire dans les spoilers , qu’il va y avoir encore un mort, ! et plus loin que le lycée est en deuil , c’est donc un ado, mais qui ? Si c’était Charlie ? en fait elle le mériterait, c’est une folle comme sa mère !
Non c’est sûr que Charlie va survivre… car Sylvain va dire à Christelle qu’il ne veut plus vivre avec Charlie sur le même toit.
Même si ce n’est pas l’article du « fameux épisode 1000″, je ne dirai,pour l’instant, que » tout ça, pour ça » ! Je pense que TF1, la production et les acteurs se sont largement moqués des téléspectateurs en déclarant que c’était un formidable épisode, etc ! Mais à tout changer, à prendre les gens pour des imbéciles et en exagérant comme ils l’ont fait, ils prennent le risque, non négligeable, que les spectateurs se lassent ! C’est une vraie colère. Je pense que d’autres personnes auront le même sentiment. On en reparlera !
Ici et dans d’autres articles, je constate que les spectateurs ont souvent plus d’imagination que les scénaristes. Ce qui est évoqué ici, le retournement de Charlie, que l’on savait déjà déséquilibrée, perverse, stupide, méchante et j’en passe, est tout de même croquignolesque ! La suite n’est pas triste, je vous assure. Alors, oui, souhaiter une balle perdue pour s’en débarrasser, j’avoue que j’applaudirai ! Pour des raisons qu’on ignore, gros coup de gueule, qu’ILS ont sacrifié Ulysse, si gentil, qui avait son importance et qui était si agréable. Par contre, non, ce n’était pas un acteur d’importance et historique, comme on nous la présentait. Mensonges !
Mais non c est sûrement un des jeunes arrivés qui se fait harcelé dans l enceinte du lycée
Charlie elle va retrouver Anthony plus tard
Non seulement Charlie va survivre mais continuer sa petite vie sans être inquiétée comme de bien entendu et comme je l’avais dit du départ on va lui coller un « syndrome de Münchhausen » pour justifier qu’elle aurait fait tuer tous les otages sans état d’âme. Cette fille est un monstre, son attitude est répugnante (OUI JE LE SAIS C’EST UN PERSONNAGE DE FICTION) dans tous les sens du terme, je ne peux plus la voir même en peinture, je suppose que Christelle va encore lui trouver des circonstances atténuantes genre « l’amour » au détriment de la propre famille ?
Bart et Louise louent une maison avec piscine alors qu’ils ont deux ados à élever sous leur toit et le tout en vendant des sushis dans un food truck, faudrait qu’on m’explique….
Un petit détail concernant Charlie, ça ne va pas s’arrêter à ce qui se passe dans l’épisode 999, elle part avec Anthony, elle s’enfuit avec l’assassin. Je doute que tout va pouvoir revenir comme avant, pour elle. Je suis totalement d’accord avec McAdam, je n’ai jamais supporté cette fille, c’est un monstre. Elle a déjà fait tant de dégâts autour d’elle. Je doute que Christelle puisse lui trouver des excuses. J’ignore comment va se passer la cavale. Mon souhait, pour l’instant, est qu’ils se fassent prendre et case prison et plus de Charlie.
Tout est irréaliste dans DNA ! Pour preuve, le départ en Guadeloupe écrit il y a plusieurs mois, quand on connaît la situation actuelle et la possibilité que la rentrée soit retardée, on peut rire !
Il faut définitivement admettre que DNA est un monde parallèle avec ses propres règles. J’essaie de me convaincre mais je n’y arrive pas !!!
en fait, plus l’intrigue avance, plus je me dis qu’il n’y a qu’un mort dans cette intrigue, Ulysse.
Et en réfléchissant, c’est qu’ils ont bien jouer sur les mots, et que le personnage emblématique ne meure pas, mais juste quitte Sète, et donc c’est juste le départ de Sandrine
D’accord avec Fan de.. bien entendu et pour Charlie je vois qu’elle fait sa rentrée scolaire et va encore foutre le brin car Sofia suit le même cursus qu’elle. On n’en sera jamais débarrassé elle ne sera jamais punie même si ce n’est qu’une fiction il ne faut quand même pas donner sans arrêt ce sentiment de toute puissance et totale impunité à tous les pires délinquants c’est un exemple désastreux. On fait de Victor un criminel alors que c’est un escroc et les vrais criminels sont libres comme l’air on marche sur la tête.
Mathilde, Clément, Jordan probablement les protagonistes de l’affaire du Lycée… Mathilde la fadasse fille de Louise à laquelle on n’a jamais vraiment accroché pas plus qu’à ses gosses, Clément nouveau personnage à voir et Jordan pour le peu qu’on a pu en voir c’est un ado agressif et sans éducation, pas certain que ça va donner envie. On ferait mieux de nous rapatrier en urgence Ben et Solène car tous ces nouveaux ados n’ont pas grand chose d’attirant jusqu’à présent à part Dorian.
Assez de morts dans ce feuilleton. C est trop triste surtout avec l’actualité morose. Apres tout Ulysse pouvait partir avec Amanda ailleurs. D autres departs? Chaque fois on dirait que je perds un ami. Je sais c est bête
Dudule, tout comme vous je trouve qu’il est cruel de faire disparaitre des personnages tel qu’Ulysse, tellement doux, chaleureux, gentil ; il aurait pu gagner à l’euro million et partir avec sa dulcinée … Ah ! les scénaristes n’ont aucune imagination bienpensante !
Oui RAMENEZ nous Solenne et Ben eux son attachants et on les regrettent , et d’autre non Mathilde son cas m’importe peut elle aurait du rester en Grèce avec son frère. Charlie ça se discute vu qu’elle apport des intrigues, mes bon elle n’est pas très attachante non plus. Pourvu que Christelle approuve Sylvain qu’il ne veut plus de Charlie chez lui, mais j’y croie guère, c’est quelqu’un Christelle qui quand elle s’engage sur une cause si tient, je voie des disputes dans leur couple.
Je suis d’accord arrêter les morts dans la série, il serait préférable qu’il parte pour une raison professionnel ou autre et qu’il puisse revenir peut-être un jour.
Je suis en soi d’accord avec Dudule. On n’avait plus revu Ulysse et Amanda depuis un certain temps. On pouvait les faire partir dans tuer l’un d’entre eux. Ainsi on évitait de plomber encore davantage le climat actuel. Mais bon, mettre en scène des drames fait peut-être partie d’une stratégie pour faire le bug. Et une série quotidienne a aussi besoin d’intrigues à rebondissements. Alor si un acteur part (ou est remercié), autant utiliser son départ pour créer une tragédie! Cela vaut peut-être mieux que de créer des situations ou tout le monde survit, malgré des conditions de survie quasiment impossible, comme lors de l’intrigue de la grotte, l’an dernier, parce qu’aucun acteur n’a quitté la série à ce moment-là.
Le problème c’est que de tragédies en drames et meurtres sordides et crapuleux genre Sacha on est loin de la série familiale, il y a quand même moyen de faire une bonne série sans que ça tourne à règlements de compte à OK Coral en permanence et dans tous les coins, il n’y a plus que de la violence et toujours plus grave, on va finir par se croire à Marseille au lieu d’être à Sète ! De plus beaucoup de séries vivent très bien en gardant leurs personnages sauf qu’ici on dirait qu’il faut absolument en ajouter sans arrêt alors que la plupart soit puent le pâté du départ ou alors n’accrochent pas le téléspectateur et finissent très vite par agacer. D’autre part si on veut jouer à la série policière on ne peut pas d’un côté mobiliser en permanence le commissariat, accumuler les délits de plus en plus abjects et ne jamais être punis, on se demande quand même ce que fait encore Thomas en prison c’est bien le seul qui y est depuis des années.
@McAdam. A propos de votre message d’hier, vous évoquez le syndrome de Munchhausen pour Charlie, qui se range aux côtés des deux preneurs d’otage. Je n’ai pas réagi sur le moment. Je crois que vous confondez avec le syndrome de Stockholm, qui désigne justement ce qui se passe pour elle. Le syndrome de Munchhausen, c’est autre chose. Je ne le définis pas ici. J’ai plus en mémoire, le syndrome inversé et j’ai peur de faire une confusion. Sur le fond, je condamne totalement le comportement de Charlie, qui relève de spécialistes, sans doute. Et ce que j’ai lu des commentaires, penser qu’elle puisse reprendre sa vie, sans aucune conséquence judiciaire, est parfaitement scandaleux.
Bien sûr, McAdam, je vous donne raison. Je cherche simplement à comprendre le point de vue des scénaristes. Mais, comme vous l’écrivez, trop de drames tuent le drame! Et il est vrai que certaines situations, comme les meurtres de Sacha », sont réellement malsains et donc peu compatibles avec une « série familiale ». Dans d’autre cas, comme lorsque Charlie apprend à voler, on donne de mauvaises idées à des ados qui n’ont pas forcément besoin de cela. Et encore, l’intrigue de Charlie pickpocket, c’est apparemment du menu fretin, à côté de ce qu’elle risque de faire par la suite, avec Anthony et sa soeur! Je pense aussi qu’il est dommage de perdre de bons personnages pour en faire venir des nouveaux, sans les camper véritablement. Les enfants de Louise étaient assez peu exploités, le téléspectateur ne s’y était pas encore attachés, or l’on nous en rajoute trois autres dans une intrigue qui paraît en plus être un copier coller de la leur.
Oui Fan de…. vous avez totalement raison c’est de ça que j’avais parlé l’autre fois, je ne sais pas pourquoi j’ai confondu cette fois-ci ! Le Munchausen ce sont les symptômes imaginaires d’une maladie ou les provoquer à autrui (Munchausen par procuration) souvent à un enfant pour susciter l’attention, le Munchausen est psychiatrique et le Stockholm psychologique, tout en étant que dans le cas de Charlie on ne sait plus si elle est folle comme sa mère ou pourrie comme son père ou les deux à la fois…. A se demander si ce n’est pas elle qui aurait tué son père à la place de Bart mais comme on n’a jamais approfondi la question ! Il y a des personnages dont tout le monde se fout genre Louise, ses gosses et d’autres qu’on ne voudrait plus jamais voir genre Charlie, Nathan et au lieu de ça on tue Ulysse, on balance Souleymane, Arthur, Morgane, Ben, Solenne, Gaspard, Juliette, Océane, André et tant d’autres et ce n’est pas fini, la preuve en est que l’avis du téléspectateur n’a vraiment aucun poids sauf dans le cas de Karim, quand le doute a été mis sur l’éventuel départ de Karim, ça a bardé sur les réseaux sociaux, ils on compris qu’il ne fallait pas y toucher. Il est vrai que les acteurs de la série qui ont du succès et pas les has been comme plusieurs sont dans le cas, sont fort demandés et ça ne va pas s’arranger les personnages de Flore, Anna, Samuel, William, Alex, Jules, Karim notamment apparaissent de plus en plus souvent dans d’autres productions pour notre plus grand plaisir donc ils s’absentent de la série mais bon tant qu’ils reviennent et qu’on ne les tue pas c’est positif !
Les ados que je supporte pas dans la série sont :
Charlie, Noor, Aurélien et Mathilde, Gabriel, Jules et Garance sont insupportable. Ben aussi mais la il a changé.
Et Isam, il devait passer le concours de math avec Timothée ? Encore un qui disparaît sans que l’intrigue se termine. Les scénaristes n’ont pas suite dans les idées. Glass Heart, je suis d’accord avec vous. Je ne sais pas quel âge a Nathan mais je le mets avec les ados insupportables ++++=. J’y ajouterais Jordan, le fils d’Audrey.
Je veux que Xavier meffre retrouve sa fille dès lundi c’est l’appel d’un père qui est triste il veux protéger sa famille c’est normal il a dit lui-même qu’il prends la place de sa fille contre les preneurs d’otages c’est pareil toute la police nationale se mets en gilet pare-balles c’est pas sérieux pourquoi ils interviennent pas ils attendent quoi j’ordonne d’entrer pour sauver la petite Camille meffre et je vais assurer sa famille