Mathilde rejetée par Lizzie, a des blessures au bras / Jordan relâché, pas de preuve – Demain nous appartient 8 septembre 2021 (épisode 1009)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1009 diffusé le mercredi 8 septembre 2021 sur TF1. Raphaelle défend Jordan qui est finalement remis en liberté. Louise et Bart se retrouvent à la tête du Spoon et embauchent Vanessa. Mathilde a des blessures sur le bras.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1009 du 08/09/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 1009 diffusé sur TF1 le mercredi 8 septembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/09/2021 est en ligne.
Audrey est inquiète, elle n’arrive pas à joindre Jordan. Elle est inquiète avec Jack et Lizzie. Ils craignent le pire…si Jordan s’est caché pour ne pas faire face à la police.
De son côté, Jordan Roussel est arrêté par la police. A ce moment là, Xavier visite des apparts avec Raphaëlle et en sortant elle voit l’interpellation musclée. Raphaëlle décide direct de défendre Jordan en tant qu’avocate.
Bart et Louise ont signé le prêt pour le Spoon, c’est parti pour une nouvelle aventure. Bart a oublié de publier l’annonce des cuisiniers mais Louise s’en est occupée… Ils Ils décident de recruter Vanessa qui a été formé à l’école Ducasse.
Judith raconte à Alex que la rentrée de Chloé a été compliquée suite à la mort d’un élève. Alex demande si Chloé et Xavier ça se passe bien…
Alex découvre que Judith et Noa se sont mis en couple.
Jordan maintient lors de l’interrogatoire par Martin qu’il n’a rien à voir avec la mort de Clément. Raphaëlle demande sa libération immédiate car il n’y a pas de preuves. Martin souhaite la mise en examen et un prélèvement ADN.
Alex vient voir Chloé dans son bureau de proviseur : il lui offre une fleur pour son bureau. La complicité est de mise.
Noor tombe sur Noa nu au salon, elle n’apprécie pas vraiment. Judith s’excuse pour le comportement de Noa. Noor se rend compte que Judith a des yeux de Pokémon quand elle parle de Noé…il pense qu’elle est amoureuse
Lizzie se confie à Mathilde, elle a peur pour son frère Jordan. Mathilde décide de lui avouer qu’elle a parlé aux flics de la dispute de Jordan / Clément. Lizzie rejette son amie.
Alex vient déjeuner avec Flore au Spoon pour tester le repas… au final ça manque de simplicité et authenticité. Les plats de Vanessa sont critiqués…elle parle sur un ton condescendant. Bart n’a pas le choix, il n’a trouvé personne d’autre avant l’ouverture du Spoon. Flore trouve que Vanessa est caractérielle, elle va faire fuir la clientèle.
Laetitia la mère de Clément vient habiter chez Irene en terrain neutre…car chez elle c’est trop douloureux. Laetitia veut comprendre pourquoi Clément est mort…elle est persuadée que c’est Jordan le meurtrier.
Georges a vérifié le casier de Jordan, il n’a rien de grave mais il cumule plein de c****. Georges a retrouvé la vidéo
Pas de correspondance ADN pour Jordan et Clément. Le bornage du téléphone ne matche pas, il était bien à la maison…quand Clément est mort. Jordan est libéré.
Demain nous appartient en avance épisode 1009 du 8 septembre 2021 : Vanessa nouvelle chef du Spoon
Noor retrouve Gabriel à la paillote . Gabriel est saoulé, sa chambre étudiante y a beaucoup de bruits…il dort très mal. Noor pense qu’elle doit bouger du mas, elle va pas envie de tenir la chandelle. Gabriel a une idée qui pourrait les arranger.
Laetitia Lefranc se retrouve face à Audrey Roussel devant le commissariat : elle maintient que Jordan est innocent. Laetitia est pleine de colère.
Louise retrouve des blessures au bras de Mathilde. Quelqu’un l’a-t-il blessée ou s’est-elle fait mal toute seule ?
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1010 du jeudi 9 septembre 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Trop de nouveaux comédiens, que l’on a du mal à identifier avec un amalgame de prénoms de noms : il va falloir tenir un index pour savoir qui est qui ! ! !
Le proc a dû poser des RTT pour aider son ex à trouver un logement ; quant à Raphaëlle elle n’est pas encore installée qu’elle a déjà un client ! ! !
Louise et Bart « ont la confiance » de la banque et déjà la cuisinière est derrière les fourneaux ! ! !
DNA est dans un espace temps qui n’est pas le nôtre.
Monteloup, c’est sûr, Raphaëlle remplace Lou, et on a maintenant à nouveau deux avocates sous la main, avec Virginie! il en faut bien deux avec tout ce qui se passe dans cette ville! Quant à savoir si c’est réaliste, c’est une autre question…
Une cuisinière cinglée qui se croit au Ritz ça promet ! Il est où le sympathique Spoon de Tristan ? Déjà rien que la tronche avenante de Louise donne envie de fuir si en plus le personnel se prend pour le Pape, on n’est pas rendu.
Raphaëlle qui saute sur les clients, on suppose que ce sera service gratuit si en plus du meublé luxe, Audrey doit payer un « ténor du barreau » elle peut bien activer les manucures 🙄🙄🙄 déjà qu’une esthéticienne a rarement un salaire énorme et que les pourboires se font très rares.
En ce qui concerne le « bornage » du téléphone il y a bien longtemps que ce truc n’est plus pris en compte, n’importe quel pingouin sait que si il va aller braquer ou commettre un délit il laisse son phone à la maison où il le planque ailleurs, de plus concernant Jordan si son téléphone avait matché au Lycée c’était normal il était censé y être pfffff amateurs !
Xavier continue a travaillé dur comme jamais, en plus de proc bijoutier, le voilà agent immobilier, Plaza a du souci à se faire….
Effectivement c’est un monde parallèle, ce qui nous permet de le détricoter jour après jour 😀😀
Tout à fait d’accord avec le commentaire précédent. Chloé qui devient proviseure alors qu’on ne la jamais entendu parler du passage du concours et qu’elle voulait arrêter sa carrière de professeur pour faire des bijoux. Sandrine qui a une mutation en Guadeloupe une semaine avant la rentrée alors que les mutations hors départements se font en novembre et que pour obtenir un poste dans le secondaire dans les dom qui a un super vivier local de chefs d’établissements il faut se lever tôt. Du grand n’importe quoi cette série ! Trop d’incohérences. Des morts en pagaille. Tout le monde passe par la case prison ou cadavre….
Cela se réchauffe entre Chloé et Alex j’espère prochainement qu’on les rêveras ensemble ?
Raphaëlle, l’avocate au grand cœur.
Elle n’attend même pas d’être désignée au titre de l’article 475-1.
Assistanat, quand tu nous tiens.
Il fallait bien des cas socs dans la distribution.
Je trouve le personnage de Raphaëlle sans intérêt, si on l’a faite rentrer dans la série pour la voir louvoyer à essayer de re-séduire Xavier (bof ! bof !); pour l’instant elle virevolte ; rien à voir avec Lou, personnage sérieux mais néanmoins charismatique ; si on fait un parallèle avec Virginie, elle aussi avocate, Raphaëlle est moins crédible, mais, voyons là à l’oeuvre.
On la voit excessivement démonstrative avec ses filles, Si elle les aime tant, pourquoi les avoir laissées avec leur père ?
Quoiqu’il en soit, elle et Xavier font bien la paire !