Maison d’hôtes Véronique et Patrick (Var) de Bienvenue chez nous
Découvrez la maison d’hôtes de Véronique et Patrick dans le Var (83) pour Bienvenue chez nous du 1Y au 21 août 2015. Quelle est l’adresse de leur maison? Quels sont vos avis et commentaires sur les propriétaires.
Dans Bienvenue chez nous du 17 au 21 août 2015, TF1 nous propose de découvrir les chambres d’hôtes de Véronique et Patrick dans le Var (situé en PACA). Au programme une belle piscine extérieure, un jardin pour profiter du soleil. Les chambres ont un atout majeur, elles sont climatisées et équipées du wifi. Les tarifs vont de 70 à 115 euros la nuit avec le petit déjeuner continental inclus. La table d’hôtes peut êtr faite sur demande. Véronique et Patrick sont en compétition avec la maison d’hôtes de Virginie et Olivier en Charente Maritime, la demeure d’Anne et Hubert dans le Gard mais aussi Agnès et Claude en bretagne et la villa d’Anne et Hubert dans le Gard.
Les animaux sont acceptés et les chambres ont une vue directe sur la campagne, elles disposent d’une déco moderne et raffinée. Repos en vue. La maison d’hôtes de Véro et Patrick est située à 40km des Gorges du Verdon et au coeur de la Provence (45min de Saint Tropez).
Des forfaits week end sont proposées : 1 nuit samedi au dimanche + dîner + petit déjeuner à 120 euros.
Adresse de la maison d’hôtes de Véronique et Patrick (Var) vue dans Bienvenue chez nous : Chambres d’hôtes Lavandaline / Adrech de Sainte Anne / 83570 Entrecasteaux
22 commentaires
 
Patrick a raison sur ses critiques concernant la chambre (machine à laver, placards non débarrassés, etc.. )
En revanche, la réflexion sur le repas n’est pas justifiée, on n’est pas dans un restau gastro.
Et 20 €, c’est pas cher du tout !
Il faut vraiment du temps pour approcher le plus près possible de la nature d’une personne. Véronique et Patrick en sont pour moi un exemple!!! Leurs notes basses ne sont pas justifiées.
Nous verrons demain chez eux.
Bonsoir,
HUBERT, TU GONFLES!!!!! tout ce que j’avais à dire, mdr!
Anne et Hubert ont dégainé avant même d’arriver. Leur « inspection » des lieux, les critiques : chambre à la déco impersonnelle, zone d’ombre autour de la piscine trop petite, pas de murs d’enceinte, des plantes « grillées »….. frôlent le ridicule. Malgré ses sourires hypocrites, Hubert a décidé que rien n’était bien, de l’arrivée au départ.
Étonnée que Claude qui a enfin une grande piscine à sa disposition, préfère la pétanque.
J’aime énormément le Var et l’arrière pays varois, j’irais volontiers chez Véronique et Patrick, leur maison, l’environnement et leur personnalité sont autant d’atouts positifs.
J’ai un souci avec la définition de chacun de la table d’hôte. Ils oublient tous qu’ils ne sont pas restaurateurs. La table d’hôte c’est le partage du repas du soir de la famille. Une participation financière ne se calcule pas comme un menu au restaurant.
Si je devais choisir l’une des adresses de cette semaine pour un court séjour, ce serait chez Véronique et Patrick que je me sentirais bien. Et tant pis pour le finitions.
Y a-t-il un terme pour signifier le contraire de « coup de foudre » ? C’est celui qui me conviendrait pour qualifier l’effet que me fait Hubert. Son sourire satanique à lui seul me donnerait envie de choisir : courage, fuyons. Beurk-beurk !
Je n’appelle pas ça une maison provençale. J’habite la Provence , rien qu’aux volets. ……..
Tout construire cest bien , mais je ne vais pas dormir dans une maison pas finie.
J’ai aussi une pensée pour les personnes handicapées, pour la piscine cest mal pensé , en plus elle n est pas réglementaire
L’accueil est assez agreable mais un peu coince quand même et je ne mets pas ce prix dans une chambre avec robinets inverses :-))).
Ce couple est sympa, Patrick a des qualités de cuisiner mais ils ont ouvert trop tôt cette maison d’hôtes !
Beaucoup de maisons présentent des chambres en étage(s) ( sans ascenseur ) donc pour les visiteurs se déplaçant avec difficultés c’est kif-kif bourricot !
Patrick est un grand Monsieur (2m.02), dans tous les sens du terme.
A contrario, Hubert est un petit bonhomme car même s’il mesurait 2m50, il n’arriverait pas à la cheville du « bâtisseur ».
Petite note personnelle : les imperfections dues aux travaux en suspend ont leur charme. Comme dans la vie en général.
j’ai bien aimez tout chez vous et surtout votre amabilité a tous les deux si besoin d’un coup demain pour finir travaux veux bien venir pendant mes congés
C’est une émission enregistrée il y a un an, les finitions doivent être faites puisqu’ils ont ouvert 3 chambres supplémentaires.
Le cadre est super, j’irai volontiers les prix sont corrects et les repas ont l’air bons et simples.
Je suis d accord avec vous Icare7 , mais vous vous voyez descendre a la piscine avec une personne en fauteuil . Je suis helas bien placée pour en parler . Apres l’accident de mon epoux , j’ai du revoir entièrement notre maison et c’est à ce moment qu’on se rend compte que rien n’est adapté réellement pour ces personnes et oui c’est kif kif bourricot………
anne et hubert veulent gagner !!!!!
rien ne les arrete mais les notes tellement basses qu elles sont MALHONNETES
Mdr ? ? ? Dora Dorly sur Hubert. Manque plus que 2 petites cornes sur la tête.
Chez Patrick/Véronique, Hubert est plus que nul avec sa bêtasse de femme. Que des critiques, rien de positif. Jaloux ??? des prouesses de Patrick (je voudrais le voir à l’oeuvre, la truelle à la main) ?
Félicitations à Patrick et Véronique d’avoir construit eux-mêmes leur domaine. Les chambres sont superbes, sobres, de bon goût. Joli jardin, conforme à 1 terrain pentu et belle piscine. Dommage d’avoir ouvert avant les quelques finitions de travaux. Ce sera encore mieux à l’avenir. Çà donne envie de vous rencontrer, en + d’une table d’hôtes alléchante. Hummm !!
Moi aussi j’irai chez Véronique et Patrick , ce sont les plus sympas. Qu’importe les finitions on se sent bien chez eux . Ils ont la simplicité et la convivialité et la sincérité . Tous ce qu’on recherche chez des hôtes, le contraire de Anne et Hubert où l’on ressent de l’hypocrisie. Passer chez eux et surtout ne pas s’arrêter.
Patrick et véronique, vous êtes sympathiques. Un petit effort pour les finitions et ce sera parfait.Quant à Hubert et Anne, vous pensez être les meilleurs mais vous êtes injustes et détestables
Le forfait week end est attractif. Un bel endroit au calme de Saint Tropez que je n’aime pas surtout en pleine saison de l’été. Des prix pour la région assez doux. Ce couple est agréable et aux petits soins pour ses hôtes. La terrasse pour certaines chambres sont un plus. Qualité/Prix sont pour moi un avantage certain. L’accès à la piscine un peu difficile pour certaines personnes l’avantage avec internet des informations et images peuvent donner une idée de toutes les commodités et détails.
Monsieur Hubert se venge des critiques de Patrick chez lui, notamment concernant l’attribution de cette chambre » d’appoint » et de la salle de bain des propriétaires …, critique pourtant largement justifiée ! Mais quelle idée saugrenue alors que la maison semble avoir assez de chambres » normales » !Idem pour celle à 2 lits pour un couple ! Je ne comprends pas bien qu’un hôte fasse ces erreurs lors d’une compétition, c’est chercher le bâton pour se faire battre !
Aujourd’hui, belle maison encore en devenir malheureusement et je pense que Patrick aurait du terminer tous les détails de l’existant avant de démarrer de nouveaux travaux ! Cela lui a été reproché et c’est normal .Cela n’enlève rien à la reconnaissance de l’immense travail fourni, vraiment bravo !
Un détail, Hubert, par définition , les » petits farçis » d’origine niçoise, sont bien des légumes remplis de la MEME farce et non un patchwork de différentes farces et saveurs !Mais vous vous en êtes donné à coeur joie aujourd’hui dans la critique systématique de tout et rien . Pas jolie jolie la vengeance !
Je suis d’accord avec Vote 84 et Dubois mr. Hubert vous êtes un tout petit monsieur vous avez noté avec une mauvaise foi evidente et vous n’arrivez pas à la cheville (encore moins aux épaules) de Patrick à qui je souhaite bon courage ainsi qu’a Véronique .
Votre esprit de maison d’hôtes tout comme celui d’Agnès et Claude est tout à fait pour moi ce que j’attends d’une maison d’hôtes. Autrement il reste l’hôtel, le gîte, le camping, la chambre d’hôtes…
Vous avez beaucoup de qualité.
Bravo Patrick pour voyte travail. Anne???????????????????????????????? Bête à pendre.
Vous êtes les gagnants de mon cœur !
Sans Véro, Patrick aurait gagné je pense.