Maison d’hôtes Agnès et Claude de Bienvenue chez nous (Bretagne)
Découvrez l’adresse de la maison d’hôtes d’Agnès et Claude dans Bienvenue chez nous (Ille et Vilaine / 35) sur TF1 mais aussi les avis sur les propriétaires situés en Bretagne.
Dans Bienvenue chez nous du 17 au 21 août 2015, on découvre la maison d’hôtes d’Agnès et Claude en Ille et Vilaine (en Bretagne) une belle demeure chargée d’histoire. On peut découvrir une 1ère vidéo de la maison d’Agnès et Claude où ils parlent de leur demeure tout en images (ils parlent en anglais par contre)
Pour la détente, pas de piscine mais une immense jardin arboré qu’ils mettent bien en valeur.La décoration des chambres d’hôtes est assez rustique, pas sûre que tous les hôtes apprécient même si les chambres ont du charme. Le petit déjeuner est compris dans le prix des chambres d’hôtes chez Agnès et Claude (le prix varie entre 97 et 118 euros). Le Wifi est compris et un restaurant est proposé.
Les avis sur les chambres d’hôtes d’Agnès et Claude sont très positifs sur la toile : l’hospitalité des hôtes est fortement appréciée tout comme petit déjeuner copieux. La maison est idéalement bien située près de Saint Malo Dinan ou encore Dinard.
La demeure d’Agnès est claude est en compétition dans Bienvenue chez nous cette semaine avec Anne et Hubert dans le Gard, la maison de Virginie et Olivier et la belle bâtisse de Véronique et Patrick dans le Var.
Adresse de la maison d’hôtes d’Agnès et Claude de Bienvenue chez nous (les-trauchandieres.com) : La malounière des Trauchandieres / Albiville / Saint Jouan des Guérets / 35430 Saint-Malo
un cadre superbe ….la cassepied de service n a pas l air d etre tres sympa !
îls m enervent avec leurs reproches …ils n ont pas mangé regional !!!
c est table d hotes ou quoi ?
Agnes et Claude sont tres sympathiques , simples et accueillants.
Il ne faudrait pas oublier que lles anglosaxons sont à l’origine des chambres d’hôtes. ! Alors on se mélange ou pas ?
La semaine s annlnce joyeuse et surtout courtoise. En attendant il y a déjà un couple chez qui je ne suis pas prête d’aller.
Les chambres d’hôtes sont créés pour partager , faire des rencontres , sinon il y a l’hôtel , pas toujours de champagne dans le mini bar 🙂
J’ai apprécié ce couple cultivé et sans chichi, demeure et intérieur superbes ; ils manquent sans doute d’expérience ( Claude l’ a reconnu )mais j’irai volontiers chez eux.
Par contre, Anne et son mari, ne m’ont pas plu = arrivés avec leur check-list , ils n’acceptent pas les animaux ( » les chiens ont des poils » ), oui , à part les chiens nus du Mexique mais les humains aussi car retrouvés régulièrement dans les lits !
Claude ne serait-il pas un parent de Monsieur Duperrey ??? Quelle ressemblance !!!
Encore une fois, je suis d’accord avec Elisan sur tout. Icar également souligne le côté cultivé et sans aucune prétention par rapport à leur manque d’expérience. Deux personnes ouvertes, chaleureuses, simples et mettant en avant ce côté convivial d’une maison d’hôtes. Quand à la critique du repas soulignant que les plats n’étaient pas de la région, lorsqu’on est dans une VRAIE maison d’hôtes, la maîtresse des lieux invite ses hôtes à sa table et la moindre des politesses n’est pas de critiquer sa cuisine sauf si le but est de mal noté… Ou bien que le repas n’était pas bon, ce qui n’était pas le cas hier au soir d’après les commentaires des hôtes.
La liste d’Anne et hubert montre bien un esprit étriqué et un but unique: De gagner!!! Hubert souligne lui même qu’il veut gagner.
Pour l’instant le plus agréable pour moi est Patrick plus que sa compagne, enfin nous pouvons avoir encore de belles et moins belles surprises!!!
Pomme, si Claude est un parent de M Duperrey, il a reçu une meilleure éducation 🙂
Il faut reconnaître que la semaine Duperrey/ Chaffin a laissé des traces !
Encore une semaine de redif….
J’ai bien aimé la demeure et ses propriétaires simples et cultivés.
Le repas et le petit déj semblaient appétissants même s’il manquait une petite touche locale…mais pas de quoi baisser la note !
En revanche, je ne suis pas fan de la déco (affaire de goût) et il n’y a pas assez d’équipements (piscine, Jacques Ouzy… Un petit clein d’oeil à Pomme)
A suivre……
Agnès et Claude sont adorables : bienveillants, simples, sans prétention, conscients de leurs « faiblesses », disposés à se remettre en question si nécessaire, etc.
En revanche Anne et Hubert ne me donne pas envie de passer ne fusse qu’une nuit chez eux. La check-list, les critiques sur tout – inclus l’espace convivial accessible à tous – rien ne plaît à ses compétiteurs pour qui 3’000 euros ont plus d’importance que la convivialité. Sans compter que je ne voyage pas sans mon chien !
J’ai vu la première diffusion mais je ne garde aucun souvenir du gagnant, alors ???
J ai rigolé quand la femme du très grand dit qu’elle aime le coté british de Agnes, alors qu’elle est americaine !
Sinon, je ne me rappelle plus non plus qui a gagné et ça m’enerve 🙁
Coucou Ann tu as le post gagnant du 21/08 si tu es curieuse;) … sur http://www.nouveautes-tele.com/category/bienvenue-chez-nous
Ce Claude est une personne malhonnête un vrai c…
Je n’ai pas du tout le même ressenti sur Claude.
Très compétiteur, il note plus bas par rapport à ce que pense sa femme, c’est honteux.
A voir ce soir chez Virginie et Olivier, les réflexions nulles sur leur piscine/baignoire et catalogués hôtel à cause des recommandations et du coffre-fort, tellement rare de trouver cet accessoire chez les concurrents.
Claude, vous êtes inintéressant, vous puez de bêtise. Vous vous grillez tout seul et je n’irai jamais chez vous.
En +, si Claude veut 1 piscine olympique pour faire ses longueurs, il va dans la Charente. Vu ce qu’il nous a montré de ses talents de ski nautique !!! ? ? ?
D’accord avec toi, moi…
Malhonnête ce soir Claude, pas classe ?
Si c’est une redif… moi non plus je ne m’en souviens pas !
Tant mieux ! Une spectatrice de plussss demain !
Il est vrai que le roi de la natation dans la piscine/baignoire et du ski nautique … touché/coulé … et ploufff.. n’est pas vraiment sympa dans ses notes. Agnès dit 9 et lui 5 ! Donc on fait une balance…
Pour ce qui est des autres candidats, j’ai un petit avis, mais bon…
J’attends demain.
Nuit bonne / jacotte
Merci Titou 😉
Mr Duperrey et MMe chaffin ,eu au moins me faisait marrer! Claude ce n’est pas le cas ,t »as vu Pompom ,comme il a retourné sa veste avec ses bonnes manières……lol
Oui, il m’a fait regretter mon com le concernant…
Quelle mauvaise foi, surtout pour la piscine !
Ah, le couple Duperrey Chaffin, ils resteront dans nos mémoires 🙂
Je trouve claude trés tatillon si je ne me trompe il est nouveau dans ce job ? Quelle prétention de vouloir donner des conseil aux autres .il faut balayer devant sa porte avant de jouer les « JE SUIS LE MEILLEUR » et pour ce qui est de la notation il est clair qu’il n’est pas objectif qu il note systématiquement en dessous.il joue vraiment la gagne,enfin je le pense!! je n’ai pas vu la 1ere diffusion on verra la suite.
Le dénommé claude se montre sous un jour pas du tout sympathique, sans aucune classe et même sans aucune élégance (parler à la propriétaire de baignoire pour sa piscine est d’une goujaterie sans nom)! Qu
SUITE : Quant aux notes qu’il donne, elles sont dignes d’une mesquinerie et d’une étroitesse d’esprit qui n’ont d’égales que son attitude médiocre et ses réflexions minables !
D’accord avec les commentaires précédents : Claude devient le » désagréable de la semaine », mesquin, à la limite de la méchanceté dans ses propos, et de mauvaise foi ; sa femme et le chien sont plus sympas !
Ce soir Claude a bien noté !
Je le crois plus « lourdingue » que méchant.
Et un homme qui aime les chien ne peut pas être vraiment mauvais.
Finalement aujourd’hui Claude et Agnès préfèrent la maison de Anne et Hubert par rapport à celle de Virginie et Olivier tout comme moi. Bravo pour l’intendance de cette belle maison art déco, son jardin , sa piscine et les soins détentes offerts. Le repas et petit déjeuner soignés ainsi que quelques boissons offertes sans oublier la délicate attention apportée aux hôtes voulant dormir un peu plus, après tout ce sont les vacances!!! Ce qui me gène :
les chambres sans climatisation,une chambre occupée par des effets personnels ainsi qu’une machine à laver le linge dans la salle de bains. Pourtant je peux tout à fait choisir cet endroit, Hubert gagne certainement pour moi à être connu ainsi que son épouse qui me semble assez zen!!! Pour se reposer c’est l’idéal.
Je viens de me rendre compte que les soins ne sont pas gratuits, je m’en excuse mais cela ne change en rien mes commentaires.
D’accord avec Dora…
Claude, il aboie plus qu’il ne mord !
Très jolie maison et gentils gens.
Agnès et Claude sont d’une compagnie agréable et il est certain que chez eux la simplicité de leur vie, le lieu si calme, la belle demeure même sans piscine, la possibilité d’avoir une table d’hôtes, le côté cultivé de Claude ainsi que l’esprit ouvert d’Agnès en font une véritable maison d’hôtes. Après ce passage à la télévision les quelques détails négatifs sont je le pense réglés!!!
Les retraites financières sont pour beaucoup de français si maigres voilà pourquoi beaucoup de couples sont quelquefois obligés d’ouvrir leur maison avec nous le savons tous plus ou moins équipées ou belles ou…Encore faut t’il avoir une maison. Cela demande un courage pour certaines personnes, regardez Claude entre autre portant les valises dans les escaliers avec une certaine peine.
A bientôt certainement.
J ai laissé le 19 un commentaire sur Claude que j’avais trouvé tatillon et de mauvaise foi j’ai changé d’avis « mis a part la baignoire » je l’ai trouvé beaucoup plus objectif chez Hubert et Véronique
Ne changez pas votre esprit de maison d’hôtes, je souhaite vous y retrouver prochainement.
Dommage.
Oui dommage Dekeyser Martine.
Vous pouvez garder la tête haute , Agnes et Claude .
Vous avez joué avec bonne foi , malheureusement les autres ne raisonnent pas comme vous .
Le plus scandaleux , c’est le prix des chambres payé par vos charmants invités. Quelle honte .
Magnifique demeure , dans un lieu magique qui donne envie en plus de vous y rencontrer.
Bravo et tres belle continuation