Bart mis à la porte par Louise / Flore en veut à Chloé d’avoir dénoncé Bart – Demain nous appartient 15 septembre 2021 (épisode 1014)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1014 diffusé le mercredi 15 septembre 2021 sur TF1. Flore et Chloé rien ne va plus. Hadrien se rend compte que Jack est amoureux de lui. Tout s’emballe contre Bart et Louise est furax d’apprendre ce qu’il lui a caché.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1014 du 15/09/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1014 diffusé sur TF1 le mercredi 15 septembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/09/2021 est en ligne.
Bart reconnait auprès de Martin et Georges qu’il connait Clément…il finit par avouer qu’il achetait de l’herbe pour le détendre. Bart explique qu’il n’a rien fait à Clément. Bart ressort libre de l’interrogatoire…mais il demande qu’on dise rien à sa compagne Louise.
L’alibi de Bart va être vérifié, il dit qu’il faisait du shopping dans un magasin de meubles.
Jack n’est pas rentré, il a passé la nuit avec Hadrien : ils ont dormi ensemble à la belle étoile. Jack pense qu’il s’est rapproché d’Hadrien…
Chloé dit à Alex qu’elle pourrait causer des problèmes à Bart mais elle doit dire à la police qu’elle l’a vu à la sortie du lycée.
William dit à Manon qu’il est d’accord pour son tour du monde…mais c’est à elle de le financer. Avec Aurore, ils ne donneront pas un centime.
Hadrien confie à Jack qu’il a la tête à l’envers suite à la veille. Il demande conseil à Jack pour arranger les choses avec Sofia. Jack conseille à Hadrien de faire une lettre pour Sofia…Hadrien trouve que c’est une bonne idée, il dit à Jack qu’il est un bon pote.
Martin et Sara reviennent voir Bart au Spoon, ils lui parlent du fait qu’il est passé au lycée pour donner les clés à Mathilde. Sara avoue à son collègue que Bart est bizarre. Mathilde est interrogée, elle dit que le jour de la mort de Clément…elle avait ses clés.
Sofia dit à Jack qu’elle sait qu’il aime bien Hadrien…il devrait laisser tomber car il se fait du mal. Jack jette la lettre qu’il devait donner à Sofia.
Flore dit à Alex que Chloé est une garce en dénonçant Bart. Alex prend la défense de Chloé…il estime que Chloé a fait ce que sa fonction l’imposait. Flore dit à Alex que Chloé c’est sa femme, une sainte…il corrige en disant ex. Flore dit que ça n’avance pas les papiers du divorce.
Jack aide Hadrien à préparer le pique nique avec Sofia. Le moment venu, Hadrien ne comprend pas Sofia n’est pas venu. Hadrien comprend que Jack n’a pas donné la lettre. Sofia appelle Hadrien…elle le rejoint à la Pinède.
Sofia a fait un budget prévisionnel pour le tour du monde de Manon : pour partir 1 an, il faudrait 15000 euros. Elle pourrait partir dans 6 mois. Sofia aide Manon à faire son CV.
Flore débarque dans le bureau de proviseure de Chloé. Elle est furax car Bart a un casier judiciaire…il risque gros. Flore dit à Chloé qu’elle ne lui pardonnera jamais ce qu’elle a fait à Bart.
Demain nous appartient en avance épisode 1014 du 15 septembre 2021 : Sofia et Hadrien réconciliés
Jahia est crevée, elle a du mal à se concentrer pour son DM de Maths. Laetitia lui conseille de prendre des compléments alimentaires à base de spiruline…ça va l’aider à lutter contre la fatigue. Jahia prend la gélule.
Manon distribue son CV dans de nombreux restaurants pour trouver un boulot.
Louise rentre à la maison, elle entend une conversation disant que Bart a été interrogé par la police. Louise veut des explications, elle dit que les joints ça lui permet de se détendre. Louise est déçue, il lui a menti alors qu’elle connaissait son passif. Louise a dépassé les limites, elle met Bart dehors et lui demande de dégager.
Hadrien dit à Sofia qu’il n’a pas envie d’être séparé d’elle : ils décident de passer une bonne soirée et de ne pas parler de ce sujet qui fâche.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1015 du jeudi 16 septembre 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Mais on marche sur la tête ! Louise met Bart à la porte mais bien sûr Madame parfaite, elle était bien contente de le trouver quand elle vivait dans une poubelle avec ses charmants moutards et pas un rond… Sauf qu’en attendant les meubles ce sont ceux de Bart et qu’elle n’a certainement que sa culotte à elle, quant au Spoon, si Flore qui y a mis des fonds décide de taper du poing sur la table elle pourra juste se taire et qu’elle soit encore contente si ce n’est pas elle qui se retrouve dehors. De toute façon il serait temps que Bart sorte de cette relation et vivent enfin comme il devrait le faire à son âge ! Hadrien est de plus en plus immature et simplet, il va demander des conseils à un gamin de 16 ans (ou 15 ça dépend des jours !) fou amoureux de lui pour réparer sa relation avec Sofia, mais quel pauvre type il est vraiment toxique. Qu’est-ce qu’il va faire quand l’hiver va arriver il ira frapper chez la fourmi Samuel pour mendier un pull et un pantalon, sauf que son seul attrait c’est à pwal pour le reste c’est zéro son intelligence se limite à parader en marcel ou maillot. Et cette chère Laetitia folle à lier encore un cliché gros comme une maison le Munchausen, elle si connaît aussi elle en « poudres » et cie… ben voyons elle a peut-être trouvé la réserve de son fils pour rester dans la même gamme !
Louise se prend pour quelqu’un de parfait, pourtant s’il elle n’avait pas eu Bart pour la sortir du pétrin avec ses 2 enfants où elle serait maintenant ? Encore Heureux que Flore soutient son fils.😉
Louise demande à Bart de (jeter ?) une statue qui comptait pour lui (ça vient de sa grand-mère ?) et là elle le fout dehors… Quel culot ! Quand on voit ses casseroles, elle ferait bien de se taire !
Les commentaires me font vraiment sourire, ce n’est que de la fiction, c’est un feuilleton très agréable a suivre, mais ce n’est pas la vie de tous les jours, on ne peut pas critiquer l’action d’un acteur qui suit l’écriture du metteur en scène,
Ce sont toutes ces actions tous ces jeux qui nous interpellent et de ce fait le lendemain on a envie de voir la suite, et le succès est là….
Ce n’est pas la vie de tous les jours, donc on nous aurait menti et escroqués du départ en présentant cette série « comme familiale et relatant la vie de tous les jours ». On peut tout critiquer c’est bien pour ça que les forums existent, on peut éreinter les scénaristes qui font n’importe quoi et ne savent même plus ce qu’ils bâclent et écrivent comme imbécilités tellement ils sont peu concernés se disant qu’il y en aura toujours qui diront amen et vont tout gober, les acteurs qui même si ils ne sont que des suiveurs sont mauvais parce qu’ils n’ont aucun métier, n’ont que deux expressions toujours les mêmes, donnent l’impression en permanence qu’ils s’em… comme pas possible tellement ce qu’on leur fait faire est nul et j’en passe. Le seul plaisir tellement c’est devenu ridicule ete n’importe quoi c’est de démonter jour après jour les errances judiciaires, policières, les incohérences du système scolaire, médical etc et c’est bien ça qui nous interpelle comment peut-on en arriver à une telle déformation de la réalité alors que ce ne serait pas plus compliqué de présenter les choses telles qu’elles sont. Ce qui fait surtout sourire c’est qu’ici la science fiction a totalement dépassé la fiction.
On le sait Ella, c’est de la fiction. Vous êtes la énième à nous « l’apprendre »! Je suis bien d’accord avec les autres avis exprimés, voir Louise chasse Bart est risible, parce que c’est plutôt lui et Flore qui tiennent les cordons de la bourse. Ce serait donc à elle de partir, si le scénario avait un minimum de cohérence. Et la manière dont elle lui parle, on dirait qu’elle gronde un enfant de quatre ans et non qu’elle s’adresse à son compagnon! Ses arguments sont en soi justes, mais la manière dont elle les dit la rend vraiment antipathique! Jack me semblait jusqu’à présent juste un ado un peu fade et niais, mais là, il avait un air fourbe qui ne me plaisait pas du tout et on voyait qu’il séparerait Sofia de Hadrien sans état d’âme aucun. Bon, Sofia et Hadrien ont loin de former un couple emblématique à mes yeux et je ne serais pas effondrée d’ils devaient se séparer. Mais tout de même, cela en dit long sur l’attitude de Jack. Je ne suis pas vraiment fan d’Hadrien, et vivement qu’Anthony Colette parte à « Danse avec les stars ». J’espère aussi que l’intrigue « Laeticia Münchhausen » ne s’éternisera pas. Le personnage de Laeticia est réellement pénible à supporter, et je n’ai pas envie de voir encore une adolescente se tordre de douleur pendant des semaines jusqu^à ce qu’un fin limier de cette équipe découvre enfin le fin mot de l’histoire. Et plus vite on sera débarrassé de Laeticia, mieux on se portera.