Jahia empoisonnée par Laetitia et Manon à la plonge du Spoon – Demain nous appartient 17 septembre 2021 (épisode 1016)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1016 diffusé le vendredi 17 septembre 2021 sur TF1. Audrey Roussel protège Jordan et part enterrer la drogue et l’argent de Clément. Manon tente de bosser avec Vanessa la terreur du Spoon.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1016 du 17/09/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1016 diffusé sur TF1 le vendredi 17 septembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/09/2021 est en ligne.
Georges et Damien essaient d’analyser le scooter retrouvé dans un ravin. Damien a fait ses relevés.
Audrey est de retour, elle a retrouvé les enfants. A l’heure du petit déjeuner, la police débarque…et une nouvelle fois c’est pour l’arrestation de Jordan qui a menti.
Audrey regarde le bon de perquisition et il y a une erreur il n’a pas la bonne date. Martin emmène Jordan mais la perquisition se fera l’aprem avec un bon valide.
Louise a contacté plein de candidats pour faire la plonge au Spoon mais personne ne veut travailler avec Vanessa la chef hystérique.
Laetitia cuisine de bon matin, elle dit à Irène que Jahia a des signes d’anémie ou plus grave. Elle lui a préparé un repas pour midi. Le mari d’Irène est infirmier, il pense que Laetitia fait un transfert de Clément sur Jahia.
Maud, Jack, Lizzie et Mona font connaissance avec le prof de musique toujours aussi dépressif. Le cours de musique est ennuyeux et déprimant. Mr Dumestre dit que c’est trop tôt, il ne va pas y arriver…et il part en plein cours.
Manon débarque au Spoon, elle est recrutée pour faire la plonge. Le 1er contact avec Vanessa est tendu. Manon est maladroite et Vanessa est loin d’être bienveillante. Manon est saoulée, elle met ses écouteurs pour écouter la musique en nettoyant le four.
Raphaëlle est aux côtés de Jordan au commissariat : il lui avoue qu’il a volé le scooter de CLément (et il l’a reconnu). Dans ce scooter, il a découvert de la drogue et de l’argent. Jordan maintient qu’il n’a pas tué Clément.
Jordan a fait passer un message à Jack de chercher des choses avant la perquisition. Audrey trouve la poche avec la drogue et l’argent de Jordan…et elle la cache quand la police arrive pour la perquisition.
Maud raconte à Camille que le prof de musique a planté tous les élèves et que le lycée cherche un nouveau prof. Apollon entend la conversation à la paillote…de retour à l’hôpital, il rase sa barbe, une partie de ses cheveux et il se fabrique un faux diplôme.
Demain nous appartient en avance épisode 1016 du 17 septembre 2021 : Jahia prochaine victime de la mère de Clément ?
Jahia va mal, elle perd l’équilibre au lycée après son repas de midi. Chloé l’invite à aller se reposer. Laetitia la rassure, elle lui dit qu’elle va lui préparer une tisane pour calmer ses spasmes (à l’intérieur elle dissout une capsule). Jahia veut appeler son père mais Laetitia l’en dissuade en disant que c’est rien ce qu’elle a et que ça va passer.
Audrey part enterrer en pleine campagne la drogue et les billets de Jordan.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1017 du lundi 20 septembre 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Laetitia doit souffrir du syndrome de Munchhausen et rendre malade Jahia afin de s occuper d elle comme elle a dû faire pareil à Clément ses maladies inconnues depuis son enfance qu elle contrôle avec des cachets ou plantes ?? Bref encore une malade dans la nature !.
et encore une mère qui ferait mieux d’éduquer sa progéniture au lieu de devenir sa complice, si elle croit leur rendre service, elle ferait mieux de regarder ce qui est arrivé à Clément… Son fils aîné est un délinquant violent même avec son petit frère mais évidemment à Sète ville des miracles, il va certainement devenir un saint en un claquement de doigt !
Quant à l’affaire Laetitia, je fais avance rapide tellement ça m’intéresse et en plus elle a certainement trouvé un produit tellement exceptionnel qu’on ne va le trouver dans aucune analyse tout comme on n’a rien trouvé pour Clément, y a pas à dire c’est un vrai génie cette femme.
Y a une bonne nouvelle à tout ça… comme Laetitia est « une méchante »…elle va à force finir en prison et disparaître pour de bon 😉
C’est un peut fort que pour le Spoon il ne trouve pas une personne sympa autre que cette Vanessa antipathique et hystérique, elle ne me plait pas. Pourvu qu’il arrive a retrouver quelqu’un d’autre ça ne serait pas de refus.
Manon j’espère quelle déchantera vite de la plonge du Spoon pour gagner de quoi se payer son tour du monde, et finira par REPPRENDRE ses études dégouter de travaillée dans ses condition de tension avec cette Vanessa, qui ne pas lui facilitée le travail et la vie .
Bien d’accord avec les 2 commentaires de jenny !
Et en plus de laisser ses gosses à l’abandon alors qu’ils sont mineurs dont un vraiment petit qui doit être élevé par les autres qui eux-mêmes sont sans repères, cette idiote est non seulement complice de son fils mais en plus met les jumeaux dans le coup comme s’il s’agissait de ses potes et pas ses gosses ! Comment peut-on encore s’étonner de la dérive totale de beaucoup d’ados avec des parents aussi immatures, laxistes et inconscients ! Encore un bel exemple d’éducation, le manque d’argent n’excuse pas tout, déjà le fait de ne pas être présente sauf le we et donc de laisser les gosses livrés à eux-mêmes justifierait leur placement surtout les 3 plus jeunes, le plus âgé lui devrait vu ses oeuvres finir très vite en prison, se sera bonus de ne plus voir sa tronche de cinglé.
Manon sous le charme de Vanessa, elle va faire comme Maxime se lancer dans la cuisine, départ vers ITC ou autodidacte qui devient étoilée d’un claquement de doigt… tout est possible, c’est miraculeux lol !
J’ai souvent trouvé les responsables des méfaits. Je pense que Laetitia a tué son fils.
Qui pourrait la soupçonner ? On verra bien,