Victoire fait un infarctus, Samuel tente de la réanimer – Demain nous appartient 24 septembre 2021 (épisode 1021)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1021 diffusé le vendredi 24 septembre 2021 sur TF1. Laetitia avoue tout, Clément savait que sa mère le droguait, il avait prévu de partir. Mona fait sa rebelle au lycée. Hadrien découvre la vérité sur son père et Victoire perd connaissance.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1021 du 24/09/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1021 diffusé sur TF1 le vendredi 24 septembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 23/09/2021 est en ligne.
Martin et Georges retrouvent Damien au petit matin. Laetitia maltraitait son fils Damien depuis l’âge de 5 ans avec régime générant des carences et des médicaments. Clément aurait pu perdre conscience au-dessus des marches.
Victoire soigne Laetitia suite à sa chute, elle dit à sa patiente qu’elle a tué Clément et qu’elle essayait de faire de même avec Jahia. Laetitia est amenée au poste de police.
Marianne retrouve Victoire chamboulée de ce qu’a pu faire Laetitia à son fils. Victoire s’en veut de ne pas avoir sauvé Clément… Marianne lui rappelle qu’elle a sauvé Jahia, elle a été formidable. Victoire a toujours son petit rythme.
Hadrien dit à Alma qu’il a lancé la procédure en demandant son acte de naissance pour faire la demande de passeport. Il compte partir dans 15 jours à Goa.
Irene dit à son mari que Laetitia (malade ou pas), elle ne lui pardonnera jamais ce qu’elle a fait.
Virginie est l’avocate de Laetitia. Elle dit qu’elle essayait de sauver son fils, elle le droguait pour qu’il s’en sorte. Martin lui dit que c’est elle qui a tué Clément avec son empoisonnement.
Mona est impatiente de rencontrer le prof de musique Apollon. Elle se fait remarquer dès le départ en parlant du programme de l’année. Apollon va à contre-courant et propose une présentation des élèves en slam.
Alma attend avec impatience le courrier d’Hadrien mais il n’est là. Alma ne dit pas la vérité à Samuel, il pense qu’elle lui réserve une surprise.
Martin vient voir Irène pour que Laetitia dise tout : en tant qu’ex meilleure amie elle peut aider. Avec ce que Laetitia a dit, elle ne peut pas être inculpée correctement.
Laetitia finit par dire que Clément avait découvert les carnets, il savait tout. Clément avait dit qu’il avait assez d’argent pour partir. Elle a voulu le retenir en lui donnant une dose plus importante de bêta bloquants…il a eu la force d’aller au lycée et c’est là qu’il est tombé dans les escaliers (elle avait prévu qu’il reste à la maison).
Une expertise psychiatrique de Laetitia va être lancée.
Au lycée, Jahia avoue à Jordan qu’elle s’est trompée de cible. Elle lui présente ses excuses. Jordan lui dit d’aller se faire fou***.
Jack raconte à Lizzie qu’il a volé le passeport d’Hadrien car il a paniqué pour son départ. Lizzie dit à Jack qu’il ne peut pas l’empêcher de partir. Lizzie conseille à Jack de faire un envoi anonyme du passeport.
Mona vient se plaindre auprès de Chloé dans son bureau : elle s’installe à sa place et boit de sa tisane. Chloé remet Mona à sa place. Elle a du mal à oublier qu’elle est une élève au lycée.
Demain nous appartient épisode 1021 du 24 septembre 2021 : Alma face au secret concernant Hadrien
Chloé vient voir Apollon pour faire le point sur ce qu’il compte enseigner aux élèves. Apollon n’hésite pas à réciter les parties du programme. Chloé est rassurée.
William annonce à Alma que le facteur s’est planté, il a laissé sa lettre chez lui…il l’a mis à la cuisine. Quand Alma rentre, Hadrien la devance. Il voit sur l’acte de naissance qu’il est né d’un père inconnu. Au départ, Hadrien pense s’être trompé mais Alma est prête à avouer la vérité.
Victoire sort de l’hôpital un peu patraque, elle est au téléphone avec Georges. Samuel est en train de rentrer dans sa voiture et d’un coup il voit Victoire s’écrouler. Victoire fait un arrêt cardiaque, il tente de la sauver sur le parking de l’hôpital et demande de l’aide.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1022 du lundi 27 septembre 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Mona aussi devient une caricature ridicule, elle n’a pas sa place dans un lycée et surtout ne sait pas rester à sa place, elle n’a plus la mainmise comme elle sait le faire avec son fils ; les profs, Chloé ne sont pas à sa botte ce n’est pas elle qui décide de tout sans supporter la moindre contradiction, de plus elle n’a plus l’âge de partager certaines matières avec des gamins de 17 ans voire moins dont elle serait presque la grand-mère et elle ne changera pas, l’enseignement a évolué mais pas elle.
Concernant Hadrien, il porte le nom de famille de qui ? Si il n’a pas été reconnu à la naissance logiquement il porte celui de sa mère donc devrait être au courant de son histoire, par contre si il porte un autre nom alors qu’il est de père inconnu faudrait qu’on m’explique… même si il y a eu un désaveu de paternité il n’aurait plus le nom du soi-disant père mais celui à nouveau de la mère. Quel emberlificotage va-t-on encore nous sortir ?
Les incohérences dans les situations, font que ce téléfilm devient vraiment neuneu. C’est difficile d’être pris dans le jeu de l’histoire. C’est du même jus que Plus belle la vie…. Ça part en couilles….
les scénarios sont de moins en moins crédibles !
il faudra revoir la cohérence des situations pour ne pas lasser les spectateurs…!
Je vais de déception en déception…ça devient de plus en plus nul,toute les semaines il y a de nouvelles personnes..je me demande pourquoi elle sont là, elles servent à rien..les scénaristes n’ont plus rien à dire où quoi..ça part en vrille et même c’est bebete..du coup je ne regarde plus ainsi que toute ma famille
De pire en pire ! J’adorais ce feuilleton mais maintenant les histoires sont de plus en plus lourdes. Il n’est pas bon d’aller en vacances à Sète avec tous ces meurtres et agressions !!! Je pense qu’il devrait y avoir des histoires autres que tous ce qu’on voit actuellement.
Décidément les avocats Setois ont un travail énorme. Ils ne sont que 2 mais sont sur toutes les affaires.
Le face à face entre Raphaëlle et son père était tellement creux, prévisible : rancune pour l’une, regrets pour l’autre … avec des dialogues d’une pauvreté sans nom, qu’on se demande qu’est-ce qu’ils viennent faire dans DNA, alors qu’un « destin professionnel » ailleurs les attends l’un et l’autre ! ! ! Sans parler de l’interprétation des deux protagonistes !
Bon, on a compris que le but de cette ‘intrusion’ de Raphaëlle dans le feuilleton est de faire une piqure de rappel à Xavier son ex, pour le détourner de Chloé, mais c’est tellement cousu de fil blanc, avec ses oeillades au restaurant, qu’on a vite envie que ça se fasse et de passer à autre chose !
C’est vrai que l’invraisemblable des situations et la valse des acteurs rendent ce feuilleton inintéressant. Dommage c’était sympa mais j’ai lâché l’affaire.
Le générique a changé, c’est très perturbant, et pour moi c’est dommage. Sinon toujours très accro..bravo pour ce feuilleton qui mérite de vivre encore longtemps
De plus en plus nul!que des histoires à dormir debout, et des recrutements d’acteurs inutile, la famille d’Audrey, par exemple, et j’en passe tous ces ados pour la plupart discrédites la séries , avec bien entendu la complicité des scénaristes, et pitié supprimer le rôle de Mona au lycée , vraiment cette actrice n’a pas peur du ridicule, jamais je n’aurai accepter un tel rôle !
GIGI, le travail pour les acteurs (comme pour d’autres) ne se trouve pas à tous les coins de rue, on peut donc comprendre que ‘Mona’ ait accepté ce rôle, même s’il est un peu ingrat … Une fois que le contrat est signé, les comédiens sont à la merci des scénaristes, même si il faut aller dans la caricature !