Sandrine rejoint Georges pour la greffe de Victoire / Nathan coaché par François – Demain nous appartient 29 septembre 2021 (épisode 1024)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1024 diffusé le mercredi 29 septembre 2021 sur TF1. Sandrine est rentrée de La Reunion pour Victoire. François essaie d’aider Nathan à sa façon pour avoir le bon discours pour séduire les filles. Alma fait un pas vers Hadrien.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1024 du 29/09/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1024 diffusé sur TF1 le mercredi 29 septembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 28/09/2021 est en ligne.
William reçoit un appel alors qu’il dormait encore…l’hôpital a reçu un coeur qui est compatible avec Victoire. Elle va pouvoir être transplantée dans la journée. Manon est heureuse de la bonne nouvelle, elle souhaite bonne chance à son père.
Hadrien ne supporte pas qu’Alma continue de lui cacher l’identité de son père. Samuel pense qu’Alma devrait lui parler.
Nathan vient voir François au lycée, il lui explique qu’il galère avec les filles. Nathan aimerait qu’il partage ses conseils en séduction. François ne pense pas être la bonne personne.
François dit que quand il était jeune il galérait aussi avec les filles…mais ce qui l’a sauvé c’est la littérature. François décide d’aider Nathan à travers la littérature.
Nathan doit trouver son inspiration dans les poèmes pour trouver ses émotions, ses sentiments…mais avec ses mots à lui. Nathan a craqué pour Angie.
William, Renaud, Samuel et Marianne attendent la voiture qui transporte l’organe (qui vient de Montpellier suite à un accident sur la route, un coeur est dispo).
Sandrine est arrivée à Sète, Georges lui apprend que Victoire va être greffée. Sandrine vient parler à Victoire quelques instants, car elle a été réveillée du coma artificiel.
Victoire demande à William que si la transplantation tourne mal, elle ne veut pas que les médecins s’acharnent. Victoire ne veut pas vivre avec des séquelles irréversibles.
Victoire dit à Sandrine qu’elle a peur, elle pleure dans les bras de sa mère.
Renaud et William s’occupent de la transplantation cardiaque de Victoire. William a peur de la perdre mais Renaud lui dit qu’il ne doit pas douter.
Mona, Georges et Sandrine attendent… Roxane, Sara et Martin les rejoignent en salle d’attente pendant l’opération.
Sofia pense qu’Hadrien ne doit pas renoncer à ses origines. Hadrien a l’impression que quand il parle de son père biologique à Alma, ça la fait souffrir. Sofia conseille à Hadrien de poser un ultimatum à Alma.
Nathan récite un poème à Charlie …elle trouve que ça fait fake. Charlie pense que le romantisme c’est pas son truc.
Demain nous appartient en avance épisode 1024 du 29 septembre 2021 : Victoire est greffée
Lizzie pense que Jack doit se libérer et dire la vérité à Hadrien sur le passeport. Jack n’arrive pas à se jeter à l’eau.
L’opération de Victoire se passe mal, son coeur fait un arrêt pendant plusieurs minutes…mais ils ont réussi à faire la greffe. On revoit Victoire dans une chambre avec des appareils de monitoring.
Alma montre à Hadrien la photo de son père à l’époque où elle était à la fac avec lui. Il s’appelle Roméo. Alma explique qu’elle a eu une aventure de 3 mois avec lui. Hadrien veut partir à sa recherche…Alma a peur qu’Hadrien soit déçu.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1025 du jeudi 30 septembre 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Plus fort que du roquefort ! Je conseille a tous ceux en attente d’une greffe depuis des mois et plus de se précipiter à Sète du jour au lendemain, on y trouve des organes à greffer plus vite que de dire abracadabra ! De plus nous avons sur place des chirurgiens multifonctions qui peuvent tout faire absolument tout dans tous les domaines médicaux de la greffe cardiaque à la chirurgie esthétique en passant par les fractures et les ongles incarnés ! Bien entendu nous vous garantissons qu’après votre greffe vous pourrez jouer au tennis la semaine suivante et même courir le marathon de New York !
Je sais que c’est une fiction mais là vu le sujet sensible de la greffe dans la réalité et par respect pour ceux qui n’auront jamais la chance de trouver un donneur, j’estime qu’ils feraient bien de s’abstenir, ça outrepasse les limites, qu’ils s’en tiennent aux coucheries et autres c… ries dans lesquelles ils excellent.
Depuis le début de ce feuilleton, tout est invraisemblable. Ici on a atteint les sommets de la bêtise.
Ajoutons à cela que la morale n’a jamais été respectée et ce à des heures de grande écoute.
Bravo messieurs les scénaristes…
Mac Adam, je suis totalement de votre avis. Je pensais rediger un avis similaire mais vous avez tout dit.
et j’insiste sur le manque total d’empathie pour ceux qui ne trouveront jamais un donneur, alors que Victoire de retrouve d’un seul coup propulsée en première place sur la liste d’attente.
Des acteurs dignes de ce nom devraient quitter cette série.
Et la prod serait bien inspirée d’avoir le respect de cesser de prendre les télespectateurs (ses clients qui permettent de continuer cette série)
pour des demeurés. Tous ne sont pas des gogols gobant la première c……. venue.
Le coup de la greffe c’est un peu gros!
Franchement j’aimais DNA car c’était une série dans laquelle on pouvait s’identifier aux héros, mais depuis quelques temps cnest du grand n’importe quoi! J’ai l’impression que vous prenez vos téléspectateurs pour des naïfs ! C’est dommage.
@McAdam : oui mais n’oubliez pas que dans la clinique miraculeuse de Sète TOUT est possible 🤣
Trêve de plaisanterie, ça doit faire bizarre de voir ça pour les malades qui attendent une greffe depuis des mois, voire des années…
Vraiment arrêtez de vous moquer des téléspectateurs. Du grand n’importe quoi .
On tourne en rond, un feuilleton qui s’épuise et qui devrait prendre quelques vacances, le temps de renouveler de nouvelles intrigues plus dignes que celles qui nous sont présentées actuellement .
Le rôle nunuche de Chloé n’est pas porteur pour l’actrice.
Je suis d’accord avec les avis précédents. Cette intrigue est une insulte pour les personnes en attente d’une greffe. On pouvait faire frôler la mort Victoire avec un problème cardiaque sans pour autant la faire devoir être greffée. En outre, Charlotte Valandray qui a longtemps été la femme de Sandrine dans la série a réellement vécu une greffe cardiaque. Les scénaristes et les acteurs connaissent dès lors personnellement une personne qui peut les renseigner sur la réalité de cette situation et, s’ils voulaient se lancer sur ce terrain, ils pouvaient le faire de manière plus vraisemblable, ne serait-ce déjà qu’en respect pour elle, et partant, pour toutes les personnes dans ce cas.
Le nouveau générique avec l’actrice principale qui tressaute en jetant des feuilles de papier en l’air est carrément grotesque pour elle.
Les intrigues devenaient creuses et irréalistes.
Je ne regarde plus ce feuilleton .
J’imagine que la greffe du coeur – d’une ou d’un inconnu – va provoquer chez Victoire des hallucinations ou des prémonitions, avec une nouvelle intrigue à la clé ; tel doit être le but de ce scénario via une transplantation précipitée ; même si je comprends que chacun s’insurge, arguant le fait que certains malades attendent impatiemment un donneur, mais la fiction doit tenir le téléspectateur devant son écran jour après jour, quelque soit l’invraisemblance du propos ! L’imagination des scénaristes ne va pas plus loin que ça, quitte à choquer.
Il faudra que je regarde avec plus d’attention le générique, pour voir si Ingrid Chauvin « tressaute », comme le dit Damsu !
A propos d’Ingrid Chauvin, elle reconnait lors d’un entretien, que « le personnage de Chloé est trop parfait, trop compréhensif et elle agace » ! (elle doit lire certains commentaires qui vont dans ce sens ! ! )
Ce n’est pas le genre d’histoire qui tient le téléspectateur à partir du moment où c’est un manque de respect pour ceux dont la vie dépend d’une greffe, surtout qu’en plus on va tourner l’affaire en grand guignol totalement ridicule comme d’habitude. Quand il s’agit d’un sujet scabreux qu’ils traitent par-dessus la jambe on a l’habitude mais là ça va beaucoup trop loin, on va finir dans du trash comme c’est parti et il faudra encore dire amen ?
Le drame et le mélodrame pendant l’opération avec l’arrivée des copains etc et qui étaient censés émouvoir m’ont laissé totalement de marbre, j’ai juste apprécié le retour de Sandrine même si ce n’était que pour quelques jours et surtout la dernière fois, c’est tout ce que j’en retiens. Quant à la partie grenadine et ketchup dans une soi-disant salle d’opération sans le matériel ni le personnel adéquats, quelle pitié !
Je crois me rappeler que les médecins avaient demandé un coeur à greffer « en urgence », ce qui évitait à Victoire la liste d’attente. Il y a donc des greffes cardiaques qui ne présentent aucun caractère d’urgence? Ou bien, comme je crains de le comprendre, une greffe destinée à un médecin sera toujours jugée par ses confrères comme prioritaire sur les pauvres diables comme vous et moi?