Manon rend son tablier et Victoire disparait à l’hôpital – Demain nous appartient 1er octobre 2021 (épisode 1026)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1026 diffusé le vendredi 1er octobre 2021 sur TF1. Victoire a des hallucinations, ça relève de la psychiatrie. Maud avait plein d’espoir pour sa relation avec Jack. Manon ne support plus Vanessa qui la fait tourner en bourrique.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1026 du 01/10/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1026 diffusé sur TF1 le vendredi 1er octobre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 30/09/2021 est en ligne.
Victoire demande à Sandrine d’arrêter une musique qui tourne en boucle…Sandrine lui dit qu’il n’y a pas de musique, elle pense que Victoire a fait un cauchemar.
Marianne essaie de comprendre la crise de Victoire, elle pense que psychiquement il y a un souci avec la greffe. Marianne a mis Victoire sous calmants. Renaud demande à Marianne de rester vague auprès des proches de Victoire en attendant qu’un diagnostic clair soit passé. Les médecins parlent à Georges que Victoire fait sans doute un delirium post-opératoire.
William revient à la charge auprès de Manon par rapport à l’arrêt des études qu’elle va regretter.
Raphaëlle voit que Maud est collé à son mobile, elle sent qu’elle a rencontré quelqu’un. Elle donne des conseils à sa fille.
Georges est auprès de Victoire, elle le prend pour un homme qui tente de l’étouffer…elle le gifle. Georges la rassure, il n’y a personne dans la chambre…et il ne laissera personne lui faire du mal.
Vanessa se blesse avec le couteau, elle s’en prend à Manon …elle la traite de mollusque. Vanessa ne peut plus cuisiner, c’est Manon qui doit s’en charger…et la chef est intraitable. Vanessa a fait couper tous les légumes pour une julienne et au final, elle décide d’en faire une soupe. Manon en a marre, elle décide de démissionner…Manon dit à Vanessa que tout le monde la déteste, elle était la seule à la défendre.
Maud dit à Jack qu’elle a commencé le livre…il dit que comme le héros, il est tombé amoureux de quelqu’un mais ce n’était pas réciproque. Il n’hésite pas à dire que l’amour est cruel.
Victoire confie à William qu’elle est parfaitement consciente pendant les hallucinations. Victoire a subi un IRM, et il n’y a aucune lésion cérébrale…donc les hallucinations relèvent de la psychiatrie. C’est la tête de Victoire qui rejette le greffon et pas son corps.
Demain nous appartient en avance épisode 1026 du 1e octobre : Maud tombe de haut
François propose de faire un exposé en binôme sur un roman du 20ème siècle : Jack et Maud se mettent en duo. Lizzie fait remarquer à Jack que normalement ils bossent ensemble.
A la maison, Maud dit que Jack lui a dit qu’il a souffert…elle tente de glaner des infos à Lizzie. Celle-ci dit que Jack ne lui en a pas parlé. Un peu plus tard, Jack casse tous les espoirs de Maud, en disant qu’ils sont amis et il n’y a aucune ambiguïté entre eux.
Georges vient voir Victoire dans sa chambre mais elle a disparu. C’est la panique.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1027 du lundi 4 octobre 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Vous êtes sûrs que Victoire n’est pas un robot auquel on a changé une pièce ???? Là on dépasse les borne de l’imbé…., essayez déjà de tenir debout quand vous avez subi une opération et pas toujours un truc énorme et on en reparle alors s’enfuir ? En plus sans les médicaments destinés à supprimer le système immunitaire afin d’éviter que le corps ne rejette le greffon, sans les analgésiques car une greffe cardiaque nécessite une sternotomie une opération chirurgicale qui consiste à ouvrir à la scie la cage thoracique au niveau du sternum jusqu’au menton, ce qui constitue une fracture et l’os a besoin de temps pour se réparer. Pendant les six à huit semaines qui suivent l’intervention, le patient porte en général un gilet thoracique en permanence pour permettre une bonne consolidation du sternum, il doit rester sur le dos et ne peut se relever qu’avec un dispositif spécial etc, etc…
Restons un minimum sérieux et crédibles quand même.
Subjection McAdam peut-être que Victoire a contacter en douce un médecin de sa connaissance, et qu’il on organiser un transfert ailleurs dans autres milieux médicale, pour une raison inconnu, qui nous échappe maintenant … donc Mystères ?
A voir ça plus tard, je sait que l’actrice devait s’absenté de la série quelque temps, il on pu trouver cette solution, ne pas toujours chercher plus loin! A suivre!
Non, non, McAdam. Vous êtes dépassé. Dans les hôpitaux de pointe comme à Sete, on utilise de la Super Glue pour réparer les fractures et l’eau de Javel pour soigner le covid.
Bonjour je suis une fidèle de la série mais c est vrai que la fuite de Victoire,à peine 48 heures après une greffe cardiaque n est pas cohérent.il y a quand même quelques invraisemblances.
Les scénaristes , vont nous faire l’intrigues , que le cœur greffé appartenait à une personne avec un passé plus que bizarre, et que Victoire en ressent les symptômes !c’est plutôt nul comme histoire , si j’ai vu juste !
GIGI, la personne dont on a prélevé le coeur était poursuivie par un personnage louche, qui, semble-t-il, ne lui voulait pas du bien ! D’où la frayeur de Flore à son réveil alors qu’elle « aperçoit » le dit personnage !
Disons que c’est de la « science-fiction » ! ! et voyons la suite de l’histoire comme tel !
Je voulais dire la frayeur de Victoire et non pas (flore)
Complètement débile et invraisemblable, cette arche avec Victoire!
On touche le fond là, les scénaristes!…
Merci FoxJuliet je n’y avais pas pensé effectivement ils utilisent des technique de pointe en plus bien entendu des miracles ! mdr
Fiction ou science fiction il y a des domaines où il faut arrêter de prendre les gens pour des imb…prêts à tout à avaler même le pire comme les têtes poubelles des parcs d’attraction, à force de dire amen à tout on n’a plus que de la m.. au programme ça devient de la dictature télévisuelle.
Manon devrait reprendre ses études et son père a raison, et faire le tour du monde c’est exagéré, elle pourra bien y faire plus tard quand elle aura grandit. Elle très jeune et elle bien temps d’y penser, s’il elle change pas d’avis d’issit là.
Quand Vanessa s’il n’est pas contente, qu’elle aille voir ailleurs loin du Spool, Bart et Louise qu’il cherche quelqu’un de plus sympa.
Il faut virer Vanessa , elle n’a rien à faire dans le resto de Bart et Louise !
et qu’on vire aussi Louise et sa fille tant qu’on y est !