Anthony Colette avec Fanny, l’entente est bonne / Sylvain papa du bébé de Manon – Les mystères de l’amour 26×26
Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 26 épisode 26 EN AVANCE du samedi 9 octobre 2021 sur TMC. Fanny rencontre Anthony Colette et ça matche pour leur duo. Hélène et Bob sont très inquiets pour Dylan. Rudy est sauvé et Gabriella est prêt à tout pour voler Etienne à Laly. Sylvain et Olga font une pause.
Vos avis sur l’épisode 26 de la saison 26 les mystères de l’amour (LMDLA S26e26) du samedi 9 octobre 2021.
C’est parti pour les mystères de l’amour saison 26 épisode 26 en avance avec une diffusion le samedi 9 octobre 2021. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 26×25 en ligne.
Une femme (Véronica qui ressemblait à Alice pour Rudy) empêche Rudy de sauter du pont. Elle lui conseille de remonter dans sa voiture et d’aller voir ses amis.
Fanny répète ses chansons en studio avec ses musiciens. Ady et Tom sont présents, ils sont impressionnés. Ils aimeraient suivre Fanny en tournée.
Ady dit que son père était un chanteur de rock, elle ne sait pas qui c’est comme Tim. Elle se demande même si avec Tim ils ne sont pas frère et soeur.
Eric passe voir Fanny en studio, il vient avec Anthony Colette pour lui faire une surprise. Anthony fait un petit duo avec Fanny sur Bella Bella (enfin Fanny danse à côté d’Anthony). Christian observe leur complicité, il dit avec Eric que côté image, le duo Fanny et Anthony ça marcherait bien.
Victor a vendu une mèche de cheveux d’Aurélie au prix de 30 euros. Elle dit que Napoléon c’était 19000 euros en comparaison.
Hortense et Tania ont fait les valises de Nicolas. José ne pense pas que Tania ait autant changé. Nicolas ne comprend pas qu’il se console dans les bras de Tania.
Elise est en larmes dans le bureau de Stéphanie à cause de Rudy. Guéant essaie de la consoler.
Hélène est heureuse que François ait un bébé avec Amélia. Juste après, Rudy vient dans le bureau d’Hélène …il dit qu’Alice l’a empêché de faire une bêtise. Hélène remonte le moral de Rudy et ce dernier lui promet de ne plus vouloir sauter. Hélène lui propose d’appeler Elise pour la rassurer et lui dire que tout va bien.
Emilie / Ingrid dit à Nicolas qui revient à la maison avec ses bagages, que c’est le retour de l’enfant prodigue.
Olga reconnait auprès d’Aurélie qu’elle est en couple avec Jimmy. Béné est désormais au courant et elle valide leur relation.
Etienne arrive en avance alors qu’il comptait déjeuner avec Laly. Jeanne lui propose un thé pour patienter et Gabriella débarque. Celle-ci dit que Laly batifole entre plusieurs prétendants, elle fait ça depuis son adolescence. Gabrielle profite de l’absence de Laly pour draguer Etienne …elle dit être sous le charme de ses oeuvres. Laly débarque et Gabriella lui demande si elle n’a pas fait un peu de botox (devant Etienne).
Les mystères de l’amour en avance 26×26 du 9 octobre 2021 :Le Dr Dylan Blake a disparu
Le directeur de cabinet du ministre, Edouard, appelle Hélène pour lui dire que l’assaut va être donné pour sauver Dylan face aux forces rebelles. Hélène va suivre ce moment avec Bob en live.
L’opération commence, ils n’ont pas d’image mais du son. Des coups de feu sont entendus…, une fois les forces rebelles attaquées, ils découvrent que les otages ne sont plus là.
Sylvain et Olga annoncent à Aurélie et Victor qu’ils ont décidé de faire un break : ils vont essayer de vivre séparément et voir s’ils se manquent. Sylvain a rencontré quelqu’un aussi, c’est Manon de la secte. Manon attend un bébé de lui, Sylvain va devenir papa.
José déjeune avec Nicolas…il l’incite son pote à tenter sa chance avec Hélène. José lit le journal, et Nicolas tombe sur un article de fait divers où il est mentionné que le mec de Clémence est mort.
À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 27 épisode 1 diffusé le dimanche 10 octobre 2021.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.
Je ne regarde pas les feux de l’amour, mais le titre attire mon attention « Anthony Colette avec Fanny, l’entente est bonne » ! ! !
Anthony Colette devient un acteur « incontournable » ! ! !
Son album est produit par Azoulay…ceci explique sa présence dans LMDLA je pense. Il était présent au générique de fin aussi du dernier inédit de Camping Paradis avec la chanson Bella, Bella… C’est clair qu’il est présent un peu partout dans le groupe TF1 : LMDLA, DNA, DALS …
et c’est grâce à ces acteurs et chanteurs sans talent et sans voix que la qualité de nos programmes est si bonne enfin en-dehors du matraquage TF1 en général ça ne va jamais plus loin…encore heureux !
mac adam avis ptg cette chanson ne fera pas long feu c,est un truc pour l,été sur la côte sud … a tout prendre je préfère SOUF