Roxane est kidnappée, Lizzie est témoin du drame – Demain nous appartient 11 octobre 2021 (épisode 1032)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1032 diffusé le lundi 11 octobre 2021 sur TF1. Roxane, Victoire et Sara avancent sur l’histoire d’Emilie. La crémaillère de la colocation de Gabriel et Noor tournent au vinaigre.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1032 du 11/10/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1032 diffusé sur TF1 le lundi 11 octobre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/10/2021 est en ligne.
Georges retrouve Victoire qui dessine au salon : elle lui dit qu’elle ne sait pas ce qu’elle dessine, ça lui vient comme ça.
Georges s’excuse pour le GPS…il sait qu’il n’aurait pas dû. Georges dit à Victoire qu’il veut la protéger.
Georges dit à Victoire que ce coeur qu’on lui a greffé, il l’a changée et pas en bien.
Victoire va prendre l’air, elle vient au Spoon et Dimitri débarque.
Il veut savoir ce que lui disent ses visions. Dimitri est très insistant, limite agressif…heureusement Roxane débarque. Roxane s’est procurée le dossier médical d’Emilie. Elle souffrait d’une carence en vitamine D. Victoire raconte à Roxane sa vision : elle pense que Dimitri séquestrait Emilie. Elles partent sur les lieux proches de l’accident. Victoire comprend qu’Emilie venait de s’évader quand elle a été renversée. Sara rejoint les filles. Un homme les observe avec des jumelles.
Sara s’est rendu compte qu’Emilie avait porté plainte contre violences…mais ensuite elle avait retiré sa plainte.
Gabriel et Noor veulent organiser une soirée crémaillère et ça se décide rapidement pour le soir même. Gabriel stresse que tout ne soit pas bien rangé. Gabriel met des bâches sur tous les meubles pour les protéger et ne pas perdre la caution. Noor réussit à le convaincre de les enlever car c’est trop moche.
Pendant toute la soirée, Gabriel est tendu…il nettoie tout. Charlie, Noa et Judith sont de la partie.
Angie est saoulée des auteurs traités dans le programme de français. Angie dit à François qu’il propose pédagogie raciste, elle lui répond qu’il en a rien à fou*** des minorités. François se confie à Chloé qu’il veut éviter la guerre des clans. Ce type de sujet génère des réactions épidermiques.
Demain nous appartient en avance épisode 1032 du 11 octobre 2021 : Victoire se rapproche de la vérité
Roxane et Sara interrogent Dimitri sur le dépôt de plainte d’Emilie : il dit qu’ils avaient une relation tendue, il l’avait juste giflée.
Irene soutient l’engagement d’Angie et sa manière de se rebeller.
Sandrine a appelé William Daunier pour savoir si Victoire peut venir en Guadeloupe. Il n’y voit aucune objection qu’elle y passe sa convalescence. Victoire dit qu’elle ne se voit pas faire 8h de vol.
Victoire dit que le plus important à ses yeux c’est qu’Emilie trouve le repos. Elle sort de table.
Noor et Gabriel se disputent à la coloc (et Charlie en rajoute en coupant la musique pour que tout le monde entende la conversation). Gabriel la traite de crasseuse
Roxane est suivie dans la rue, elle est amenée de force dans un camion par un homme. Lizzie assiste à la scène sans pouvoir rien faire, elle est choquée.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1033 du mardi 12 octobre 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.