Roxane prisonnière comme Emilie et Bart jaloux de Damien Julliard – Demain nous appartient 12 octobre 2021 (épisode 1033)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1033 diffusé le mardi 12 octobre 2021 sur TF1. Roxane est enfermée et la police a du mal à trouver les bonnes pistes. Damien en mode strip-tease se fait sermonner par Matin. Anna rentre à Sète.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1033 du 12/10/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1033 diffusé sur TF1 le mardi 12 octobre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/10/2021 est en ligne.
Roxane est prisonnière (et enchaînée) de l’homme avec un bandeau sur les yeux qu’elle réussit à enlever au bout d’un moment. L’homme apporte un plaid et de la nourriture à Roxane. Un peu plus tard, Roxane voit le portrait d’Emilie dans sa cellule.
Lizzie se présente au commissariat pour faire sa déposition sur l’enlèvement d’une femme (sans doute Roxane) en pleine rue.
Sara avoue à Georges et Martin qu’elle pense que c’est Dimitri qui s’en est pris à elle car elle a enquêté avec Roxane.
Le domicile de Dimitri est perquisitionné : des affaires d’Emilie sont retrouvées. Georges décide de faire analyser l’appartement par la PTS. Georges et Sara décident de placer Dimitri en garde à vue : ils se rendent compte qu’Emilie et Roxane se ressemblent.
Louise est en train de revoir le budget prévisionnel, s’ils continuent comme ça avec les after work et strip-tease ils vont dépasser leurs objectifs de 115%. Louise veut demander à Damien de se produire de manière fréquente au Spoon.
Damien refuse la proposition de strip-tease.
Bart est un peu jaloux de Damien, il a peur que Louise craque pour lui. Bart a trouvé que Louise en faisait trop avec Damien.
Damien a changé d’avis, il envoie un SMS comme quoi il accepte de participer à la soirée. Il a piqué un uniforme de police pour faire le strip tease. Karim et Martin débarquent au Spoon pour boire un verre et assistent à la scène du strip tease. Damien lance sa casquette et c’est Damien qui la reçoit.
Martin fait la morale à Damien…Karim tente de calmer le jeu. Martin regarde les peines encourues pour l’utilisation de l’uniforme de la police : il est bien décidé à mettre la pression à Damien Julliard.
Anna fait la surprise à Karim de débarquer au Spoon, elle lui dit qu’il lui manquait trop.
François propose aux élèves de faire un exposé sur un auteur de son choix. Angie estime qu’un exposé ne va pas résoudre le problème de la société raciste et hypocrite.
Angie se met à lire un texte en montant sur la table, elle fait sa rebelle. François tente de la calmer.
Demain nous appartient en avance épisode 1033 du 12 octobre 2021 : Angie fait sa révolution
Angie est convoquée par Chloé suite à son esclandre. Chloé donne Angie 2H de colle par jour pendant une semaine. Irene valide la punition de Chloé mais elle lui reproche de pas l’avoir prévenue que sa fille était convoquée.
Angie trouve sa soeur Jahia trop lâche pour se battre sur ses droits. Un peu plus tard, Angie fait son show dans la cour de récréation… pour parler de la minorité. Angie traite Jordan de vieux mal blanc. Jahia gifle Jordan et ça part en dispute. François débarque pour les séparer.
Karim et Sara embarquent Damien pour lui poser quelques questions au commissariat.
Sara emmène Victoire au domicile de Dimitri pour voir si quelque chose lui donne des souvenirs. La pièce ne rappelle rien à Victoire.
Georges en veut à Victoire qu’elle lui ait menti. Ils se disputent une nouvelle fois. Victoire entend encore la fameuse musique dans sa tête.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1034 du mercredi 13 octobre 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Je suis dégoûtée, je viens de lire les spoilers, et je vois que le couple Karim/Anna , va encore être en danger à cause d’Anna, décidément , il faut que Karim , se trouve une gentille fille qui ne le trompera pas à la première occasion ,il faut qu’il la vire !
Entièrement d’accord avec Gigi le mec il se fait moine 10 mois par an et lorsqu’elle revient Anna, bardarf le premier qui passe elle saute dessus surtout si c’est un voyou et elle en fait des caisses ce qui va encore causer des ennuis à Karim, tant qu’à faire trouvez lui donc une gentille compagne qui s’occupera bien de lui, les garces on en a soupé !
Ne soyez pas trop sévère avec Ana, Gigi. La meilleure solution c’est que Karim en fasse autant. En tout cas moi c’est ce que je ferai.
Ce feuilleton devient n n’importe quoi.sur le plan médical il faut se faire opérer du coeur à Sète le le lendemain c’est fini et 3 jours après on court dans la rue…ridicule ! Pour la police on voit une stagiaire nommée brigadiere par un commandant…c est n importe quoi. Pas de commissaire à Sete mais un procureur qui fait tout.
Philippe Frère et moi il y a longtemps que je lui aurais donné son congé…. Finalement elle n’est ni très gentille, ni très aimante et en plus jamais présente et infidèle, elle n’est pas vilaine mais pas extraordinaire non plus même si la beauté finalement c’est souvent surfait par rapport au reste ! Trouver mieux ne devrait pas être difficile pour Karim qui a quand même de sérieux atouts.
D’accord avec Jean-Noël: depuis qu’ils on viré des acteurs et actrices (surtout sur les jeunes, et la famille de Sacha) c’est moins intéressent et je m’ennuis un peut dans DNA. Point vu médicale, ou les patients son debout en un tant record: exemple une greffe du cœur Victoire on sais que c’est qu’une fiction, qu’on même pas trop les longues les intrigues. Mais là c’est aller un peut vite, tout de même.
A quand on reverra les liens d’Alex et Chloé se resserrés ?
Cela deviens n’importe quoi je commence à en avoir assez de ce feuilleton je vais arreter de le regarder
Anna est souvent absente. Est-ce parce que Maud Baecker tourne beaucoup ailleurs? Vont-ils la faire quitter la série en étant infidèle et en se séparant de Karim, afin que ce dernier soit par la suite célibataire, ce qui permettrait de lui donner une intrigue avec une nouvelle histoire d’amour? Ce serait pour moi une bonne solution, parce qu’en effet on ne peut pas continuer à avoir une Anna perpétuellement absente et un Karim avec une vie amoureuse entre parenthèses.
Lorsqu’une journaliste lambda revient après une longue absence, elle rentre à la maison, pose ses valises, prend une douche et fait un dodo réparateur ; mais ici non ! Comme par hasard la « grande » reporter (Anna) qui a du pif, va au Spoon et comme par hasard elle y retrouve Karim ! Quel flair !(merci les scénaristes de ce raccourci).
Même si on sait que le tournage de la séquence date un peu, je trouve dommage que la « révolte » d’Angie et son « show » en classe et dans la cour, avec en toile de fond les minorités, tombe mal quand on voit au JT cette professeure agressée devant une classe hilare pour la plupart ! Cet esclandre n’est pas un exemple, avec ce que vivent certains enseignants.
S’agissant des minorités, la journaliste Rockaya Diallo a proposé lundi soir un doc ou elle dit que Paris aujourd’hui est une des villes la plus métissée ‘du monde’ (!) et que les parisiennes sont très différentes du stéréotype, qui est décrit « autour du globe » : femme blanche, grande mince, élégante, à vélo et cigarette à la bouche (!) .. Cette journaliste – avant de faire ce reportage – aurait dû sortir de Paris, car ce stéréotype c’est elle qui l’a construit sans doute en déambulant dans le 6ème arrdt ; il aurait fallu qu’elle parle de françaises et non de parisiennes et son idée reçue se serait volatilisée !