Alicia et Eliott passent un accord pour Gaspard – Un si grand soleil 18 octobre 2021 (épisode 754)
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 754 du lundi 18 octobre 2021 sur France 2. Eve une nouvelle fois mêlée aux galères d’ELiott et Alicia. Becker n’est pas clair avec son ex et Claudine a clairement encore des sentiments pour Clément.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 18/10/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 754 en diffusion sur France 2 le lundi 18 octobre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 753 est en ligne.
Manu part interroger les jeunes qui ont fourni à Claudine la vidéo pour innocenter Tristan. Manu annonce à Clément que la vidéo est authentique, validée par la PTS.
La mise en examen de Tristan Chapuis va être levée, l’enquête repart à zéro.
Alicia débarque au lycée pour voir Eve Prodi.
Eve dit que les notes de Gaspard ont chuté et qu’il semble perturbé. Alicia lui annonce que Gaspard s’est mis dans une situation compliquée. Gaspard a été influencé par Eliott, elle lui raconte tout.
Eve appelle Eliott, elle estime que Gaspard ne mérite pas que son avenir soit fichu. Elle pense qu’il faut trouver une solution.
Eliott dit à Mathias Rostand qu’il a une potentielle cliente pour lui. Eliott veut organiser un rendez vous.
Eliott annonce à Alicia qu’il accepte de prendre tout sur lui pour éviter que Gaspard tombe. En échange, Alicia doit jouer l’indic… c’est le deal avec le procureur. Si Alicia refuse, Eliott laisse tomber Gaspard…car il ne veut pas retourner en prison.
Eliott part au commissariat qu’il a joué en bourse les 10000 euros et il a voulu accuser Gaspard sous le coup de la panique car il ne risquait pas grand-chose. Aujourd’hui il fait marche arrière, il retire son dépôt de plainte. Le procureur accepte de ne pas le déférer au parquet.
Un si grand soleil en avance épisode 754 du 18 octobre 2021 : Eliott sauve Gaspard
Elise appelle Alicia pour lui dire que Gaspard est innocenté grâce au témoignage d’Eliott. Sam comprend qu’Alicia a trouvé un arrangement avec Eliott, elle craint le pire.
Lucille débarque à l’Opéra pour faire une interview de Chapuis sur sa libération et la mort de Viel. Tristan estime que l’enquête de police a manqué de partialité.
Claudine vient voir Clément à la fin de la journée : elle ne veut pas qu’ils se fâchent à cause de Chapuis. Clément a juste hâte que l’affaire soit finie et que son ex quitte Montpellier.
Johanna vient féliciter Claudine pour son travail. Avant de quitter le cabinet, Claudine regarde des anciennes photos d’elle et Becker.
À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 755 du mardi 19 octobre 2021 sur France 2.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.
Comment Eliott va se sortir de cette histoire??
Je crains le pire…
A priori l’acteur va faire une pause de plusieurs mois dans Un si grand soleil…donc sans doute il va partir. J’espère qu’il va revenir en tout cas 😉 Virgile et Eve sont bientôt de retour, ils sont en tournage.
Moi, j’ai une idée : et si Eliot fesait une dépression nerveuse ? Comme sa, son personnage pourrait être absent de la lucarne et l’acteur pourrait tourner dans un téléfilm ou une autre série comme ils le font tous… Et je les comprends parce qu’a mon avis, être intermittent s’est pas facile avec la covid et tout.