The Apprentice de M6 : Le guide et forum de l’émission
Votre forum sur The Apprentice sur M6, qui décrochera le job arrive le mercredi 9 septembre 2015 avec 14 candidats en compétition pour obtenir Le poste de leurs rêves dans l’entreprise de Bruno Bonnell.
Le concept de The Apprentice sur M6
The Apprentice sur M6 c’est Bruno Bonnell qui offre un post mais il y a 14 canddiats en compétiton. : ils sont divisés par 2, les équipes vont s’affronter. Et à chaque cas pratique et concret, des candidats sont éliminés. Bruno Bonnell est aidé de 2 de ses conseillers à savoir Salim Azouli (directeur commercial) et Nathalie Cayuela (directrice de communication).
A la clé de The Apprentice sur M6, c’est un CDI de Directeur du développement commercial dans une de ses sociétés.
Les cas pratiques de The Apprentice sur M6 c’est quoi ? par exemple vendre des poissons sur un marché ou encore créer une vitrine de magasin mais aussi préparer et présenter une émission de télé achat, vendre et réaliser une prestation de pressing, créer une marque de biscuit, créer un site de rencontres, créer une publicité télé, lancer une maque de parfum…
Bruno Bonnell le grand patron de The Apprentice de M6 explique pourquoi il a accepté de participer à l’émission « J’ai spontanément accepté de participer à « The Apprentice – Qui décrochera le job ?» car l’émission valorise l’état d’esprit d’entreprise. Les candidats, face aux différents cas pratiques qu’on leur propose, montrent une capacité de travail, d’imagination, de collaboration qui sont autant de qualités indispensables pour réussir sa vie professionnelle. Négociation, vente, marketing… ils ont été testés sur toutes les facettes d’un poste à responsabilité. J’avais délibérément choisi des profils très variés, certains très loin des standards académiques traditionnels. Cette émission démontre qu’avec de la volonté et du courage, tout le monde a une chance de réussir une carrière« .
Les 14 candidats qui postulent pour The Apprentice
Les candidats de The Apprentice sur M6 sont :
Dan (37 ans) commercial à Corbeil Essonne
Vinh (32 ans) ingénieur à Toulouse
Alexandre (31 ans) co-fondateur d’une entreprise à Paris
Jean (23 ans) jeune diplômé à Villeneuve Saint Georges
Massimo (20 ans) patron d’une start up à Lyon
Sébastien (29 ans) directeur marketing à Paris
Séverine (33 ans) consultante à Ballainvilliers
Meriem (21 ans) chef d’entreprise à Paris
Caroline (30 ans) créatrice d’une marque de cosmétiques à Miami
Nadia (27 ans) technico-commerciale à Paris
Tiphaine (26 ans) Digital marketing consultant à Saint Maxime
Natache (30 ans) entrepreneuse à Paris
Céline (39 ans) directrice de développement de sociétés de conseil à Nanterre
J'ai déjà envie que Nadia sorte ! Elle est vraiment très arrogante et prétentieuse. Redescend chérie.
#TheApprentice
— ▼ Super Zappeur (@superzappeur) 9 Septembre 2015
Après une journée de taff, regarder des gens qui travaillent .. C'est pas ce qu'il y a de plus relaxant … #TheApprentice
— Maxime Riou (@MaximeRiou) 9 Septembre 2015
Votre avis sur #TheApprentice ? Moi j'ai tenu 20 min ..
— Maxime Riou (@MaximeRiou) 9 Septembre 2015
#TheApprentice le bilan: un concentré de #misogynes aux égos surdimensionnés et de crêpage de #chignons. Bravo les #filles …
— Laetitia Biron (@laetitia_biron) 10 Septembre 2015
@ouifm #TrucBidon j'ai regardé 10mn de #TheApprentice hier soir ! 10mn de ma vie définitivement perdues ! #LMDM @CaroChimo @jeromekerio
— Fred Tractorman (@ARMORsi) 10 Septembre 2015
Donnez vos avis sur le forum l’émission The Apprentice, le patron Bruno Bonnell et les 14 candidats et suivez les audiences épisodes par épisodes de The Apprentice sur M6.
Est-ce que c’est parce que le concept vient des USA qu’on s’est pas cassé le *** à traduire le titre en français ? ou on parce qu’on pense que le programme va forcément avoir du succès parce que son titre est en anglais ? C’est quoi tous ces anglicismes, après money drop, wishlist (très moche comme titre) et ice, voilà the apprentice ; faut arrêter, un programme est jugé par son contenu et non son titre ; il serait grand temps qu’on nous propose des programmes avec des titres plus parlants pour ceux qui veulent juste se détendre avec la TV sans forcément jouer aux grosses têtes comme les c*** qui font leur intéressant « parce qu’il préfèrent les VO »
Émission à pleurer de rire c’est de la grosse merde c’est totalement débiles j’espère que c’est la première et deniere fois que sa passe a la Tv.
Émission à chier.?
Cordialement
S’il vous plaît arrêtez cette émission de merde
Mon dieu, que c’est pitoyable de voir ces blaireaux en costard aux égos surdimensionnés se prendre pour des cadors.
Cette émission est affligeante à l’image de cette société qui idolatre ces personnes INUTILES.
Nadia, jeune femme pleine de morve, aux dents longues mais qui seront, malheureusement, sectionnées dans quelques temps par un « mini-moi » bien plus hargnieux. !
Massimo, lui acquièse à tout et est un gros faux jeton. Il attend de voir !
Voici les 2 impressions que j’ai eu ce soir. Mais je ne regarderai plus.
Le quota black qui en plus est le seul sans emploi…. cliché
C est n importe quoi cette émission, on croirait des acteurs.
Tinavilarm juge les gens tres vite, mais ceux ci jouent peut etre un role,car the Apprentice est un jeu comme il y en a beaucoup à la télé.Massimo a dejà joué dans des series et est le plus jeune (20 ans), donc il est dejà content d’etre là..!
Mon dieu, cette émission – NADIA la pire des filles, elle croit que la négociation se fait avec le physique, en plus ELLE NE SAIT PAS NÉGOCIER, elle parle comme si elle était avec ses copains et pour le tissu comme si elle était au souk de Marrakech je te donne 100 € et elle passe vite fait à 50 € – n’importe quoi
Moi au contraire j’ai bien aimé cette émission, je trouve qu’il faut redonner aux jeunes la valeur du travail et ce battre pour y arriver.
C’est toujours mieux que les émissions comme les anges de la télé-réalité qui sont payé à ne rien faire, et avec leurs rêves de devenir chanteur, danseur ou mannequin mais en foutant rien…