Apollon est viré à cause de Mona / Brunet vend aux Moreno sa maison – Demain nous appartient 16 novembre 2021 (épisode 1058)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1058 diffusé le mardi 16 novembre 2021 sur TF1. Sébastien tente de tuer Rebecca (?) . Les Moreno vont enfin déménager. Raphaëlle renoue avec sa mère qui a eu 2 cancers en rémission.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1058 du 16/11/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1058 diffusé sur TF1 le mardi 16 novembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/11/2021 est en ligne.
Une femme sauve Rebecca du pire sur la tour…avec le choc, Rebecca s’évanouit. Elle est ensuite hospitalisée mais tout va bien. Rebecca a subi un choc psychologique (Renaud gaffe en parlant de cancer en rémission devant Raphaëlle).
Rebecca est touchée que Raphaëlle soit à ses côtés. Raphaëlle tente de savoir pourquoi Rebecca était en haut du phare mais elle ne dit pas la vérité.
Mona met la pression à Apollon pour les cours liés au programme du bac. Lizzie dit à Apollon que pour le moment elle ne peut pas suivre les cours particuliers à cause de l’argent mais elle le remercie d’avoir cru en lui.
Sylvain et Christelle Moreno visitent la maison de Brunet avec l’agent immobilier.
Sébastien passe du temps avec Maud et Camille…il leur rencontre sa rencontre avec Rebecca.
Mona vient voir Irène pour râler sur Apollon par rapport au programme qui n’est pas respecté. Mona a vérifié ses références et aucun des lycées mentionnés sur son cv n’existent.
Xavier présente Martin à Sébastien Perraud : ils font le point sur l’enquête concernant Rebecca.
Renaud Dumaze est un vrai fan de Rebecca Flores. Elle lui demande des somnifères pour le soir afin de l’apaiser (en usant de son charme).
Apollon propose à Lizzie de lui donner des cours de chant gratuitement. Lizzie ne veut pas abuser de son temps et de sa gentillesse. Il ne veut pas gâcher son talent.
Audrey a peur qu’ensuite elle lui soit redevable. Audrey est inquiète mais elle lui dit que même si c’est dur, elle sera là pour la soutenir.
Charlie est aux anges en voyant les images de la nouvelle maison. Elle veut trinquer avec les Moreno…mais Sylvain veut être prudent tant que le compromis de vente n’est pas signé.
Anna vient voir Raphaëlle dans les couloirs de l’hôpital car elle voit que ça ne va pas. Anna lui dit que sa porte est grande ouverte si elle a besoin de parler.
Rebecca reçoit la visite de Sophie Novak (avocate) pour la remercier de l’avoir sauvée au phare. Rebecca l’invite à un dîner mais elle lui dit une prochaine fois. Sophie Novak semble cacher quelque chose.
Demain nous appartient en avance épisode 1058 du 16 novembre 2021 : Brunet est de retour
Victor Brunet ne veut pas brader la maison : il a besoin de liquidités et il veut la somme qu’il a demandé au départ. Brunet demande à l’agent d’organiser une rencontre avec le couple.
Chloé convoque Apollon dans son bureau car elle a reçu un mail anonyme disant qu’il était un imposteur. Le rectorat ne connait pas Apollon Régent. Apollon reconnait ne pas avoir le CAPES. Chloé n’a pas d’autre choix que de renvoyer Apollon.
Quelqu’un rentre dans la chambre d’hôpital de Rebecca et modifie sa perfusion… c’est Sébastien. Elle se réveille en suffoquant et en lui demandant ce qu’il fait.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1059 du mercredi 17 novembre 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Pourquoi les Moreno , font t’ils choisir à charlie sa chambre , elle n’est pas leur fille , cette vermine, qu’ils fassent passer avant leurs propres enfants , ce sont 2 c–s tous les deux, marre de les voir !
tu as raison ils deviennent ennuyeux ou sont passes leurs 3 enfants la dernière complètement envolée
Brunet arrive cela m’étonnait que les producteurs l’avait laissé sous le coude aussi longtemps, bientôt le temps des magouilles à la Brunet
arrivent, cela me manquait