Olivia ouvre les yeux sur Simony / Brassac va faire un test ADN aux élèves – Ici tout commence 18 novembre 2021 (épisode 274)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 274 en diffusion le jeudi 18 novembre 2021 sur TF1. Ambre tente d’apaiser les choses avec Salomé mais c’est raté. Olivia se réveille de son déni. Charlène a des complexes physiques importants, Louis et Constance n’arrivent pas à la rassurer.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 18/11/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 274 diffusé sur TF1 le jeudi 18 novembre 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 17/11/2021 est en ligne.
Clotilde a peur qu’Olivia dénonce Jérémy… Guillaume pense que Jérémy a bien fait de dire la vérité.
Clotilde demande à Jérémy et Guillaume quelques heures avant que Jérémy aille se dénoncer à la gendarmerie.
Clotilde décide de venir parler à Olivia de son agression en détails. Elle lui parle du couteau qu’elle lui a planté dans l’épaule gauche. Simony avait dit à Olivia que cette cicatrice était due à un accident. Clotilde part et dit à Olivia qu’elle espère que maintenant elle prendra la bonne décision.
Ambre propose à Maxime et Salomé de venir prendre un verre à l’appart…afin d’enterrer la hache de guerre. Le but est de calmer le jeu…même s’ils ne deviennent pas potes.
Tom prend des photos du cours de Louis…ça énerve le fils Armand. Marta et Charlène
Olivia vient à l’infirmerie, elle dit à Constance que ça ne va pas…son coeur bat très vite. Elle fait une crise d’angoisse. Olivia n’arrive pas à croire que Simony soit un violeur…alors qu’elle a vécu 10 ans avec lui. Olivia comprend que Simony avait plusieurs facettes… et elle culpabilise de n’avoir rien vu. Constance tente d’apaiser Olivia.
Un peu plus tard, Olivia vient voir Clotilde et avoue qu’elle était dans le déni. Elle a décidé de croire Clotilde, Célia… Olivia a décidé de ne pas dénoncer Jérémy…car elle estime que c’est pas la peine de faire d’autres victimes.
Charlène et Marta décident de se mettre aux photos pour créer un compte instagram…c’est Tom qui leur a donné l’idée. Charlène a honte de son double menton, de ses cernes… elle veut que Marta prenne ses photos de profil.
Celia appréhende de se coucher, elle fait encore beaucoup de cauchemars comme elle l’explique à Eliott et Hortense. Les excuses de Listrac lui ont fait du bien.
Ici tout commence en avance épisode 274 du 18 novembre 2021 : Jérémy va bientôt repartir
Salomé et Maxime acceptent de venir chez Ambre et Solal : la tension est de mise pour l’apéro. Ils s’excusent auprès de Salomé pour tout ce qui s’est passé…mais ça dégénère quand elle découvre la manipulation dont elle a été victime. Salomé part et se dispute avec Maxime.
Jérémy dit à Célia qu’il part dans 10 jours…il va bientôt recevoir son visa. Celia dit que ça leur laisse 10 jours pour profiter.
Charlène montre ses photos à Constance…mais elle les trouve pas harmonieuses. Louis dit que les photos sont jolies, mais Charlène complexe sur ses yeux.
Brassac confirme à Teyssier que de l’ADN a été trouvé sous les ongles de Simony. Toutes les issus de l’institut vont être bouclées demain pour que l’agresseur ne puisse pas échapper au test ADN. Teyssier est contre ce dispositif.
À suivre le résumé Ici tout commence épisode 275 du vendredi 19 novembre 2021.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.
Ouf je suis soulager qu’Olivia protège Jérémy mais j’ai bien peur que le surci quel lui a accordé n’arrête pas le capitaine Brassac.
Je n’excuse pas son comportement mais je peut comprendre quel et eu du mal à réaliser que l’homme quel a aimer puisse être une ordure.
Un test ADN ne pourront ton pas trouver (même si ce n’est pas dans ce bute) qui est vraiment le père de Jérémie? Et si Guillaume et Jérémie avaient le mêmes test ADN et serait père et fils ? à voir ça !
Olivia a enfin compris que son ex mari était infame et qu’il lui mentait droit dans les yeux. Brassac va procéder à une enquête qui enverra Jeremy devant la justice en espérant qu’elle soit clémente car Simony l’a provoqué en déclenchant une bagarre qui a mal tourné.
Le père de Célia avait fait faire un test ADN ainsi que Jeremy c’est bien son père
Je sais bien que dans ce genre de série les scénarios tiennent pas toujours la route, mais cette obsession à vouloir un coup de théâtre pour nous dire que près d’un an d’intrigue entre deux personnages n’avait en fait aucune raison d’être, c’est lassant à la longue… ça fait une éternité que c’est dit qu’ils sont demi-frère et sœur, ça a causé des tonnes de rebondissements et de problèmes, alors annoncer maintenant « en fait ils le sont pas », ce serait totalement ridicule.
Sauf s’il y’a eu cafouillage pour une raison inconnu dans le test que le père de Celia aurait fait, et que Jérémy et Celia ne son pas véritablement demi-frère et soeur s’aurait pu arriver. 🤔😉