Karim et Jean Paul face à Abdel vivant / Adriana quitte Romain – Plus belle la vie 23 novembre 2021 (épisode 4417)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4417 du mardi 23 novembre 2021 diffusé sur France 3. Valentin a fait pression sur Lougane et le préfet pour que Kalya ne soit pas expulsée. Boher et Karim découvrent Abdel vivant. Adriana a décidé de quitter le mistral.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4417 du 23/11/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 23 novembre 2021 épisode 4417 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/11/2021 est en ligne.
Boher et Karim se retrouvent dans un bar…ils pensent qu’ils se sont donnés rendez vous. En fait, il s’agit d’Abdel…qui leur révèle qu’il est bien vivant. Il leur demande pardon.
Abdel explique à Karim et Boher qu’il pense s’être fait griller par l’imam & co. Boher promet qu’il va tout faire pour retrouver les filles.
Abdel s’excuse auprès de Karim de l’avoir fait souffrir.
Barbara et Nisma veillent Imène dont l’état s’aggrave.
Fanny demande à Estelle où est Romain car elle est inquiète. Fanny a peur que Romain s’empêche de vivre une belle histoire à cause d’elle. Elle a beaucoup sollicité Romain ces derniers temps.
Sacha a réussi à convaincre Massilia News de publier la vidéo de Kalya qui a sauvé Ségolène. Franck et Delphine demande à Barrault d’intervenir pour que Kalya ne soit pas expulsé.
Adriana a décidé de partir à Paris pour le tournage de quelques mois vu la tournure de la situation avec Romain. Elle est triste mais ne dit rien. Ensuite, elle part se faire faire une manucure chez Estelle : Adriana pense que Romain et Fanny sont amoureux… il y a des signes qui ne trompent pas.
Boher et Ariane arrêtent l’homme du réseau djihadiste Ridoine.
Le vol pour Bamako a dit 10 minutes de retard, Eric doit assister Kalya pour être sûre qu’elle part bien.
Plus belle la vie en avance épisode 4117 du 23 novembre 2021 : Kalya peut rester en France
Valentin et Laetitia débarquent en plein repas d’affaire de Lougane avec des conseillers. Valentin demande à Lougane d’appeler le préfet immédiatement et ça marche. Kalya ne part plus, Eric la ramène au commissariat. Le préfet a différé l’expulsion de Kalya le temps de réfléchir, elle pourrait obtenir un titre de séjour.
Adriana a privatisé un restaurant pour Romain …elle veut vivre l’instant présent. Ils couchent ensemble et Adriana part en catimini en lui laissant une lettre alors qu’il dort encore.
Nisma a rendez vous avec l’homme avec qui elle doit se marier…juste avant le départ en Syrie des filles prévu le lendemain. Nisma veut y aller pour convaincre Amina de rester à Marseille. Abdel juge la situation très dangereuse.
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 24 novembre 2021 avec l’épisode 4418.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.
Fanny et Romain amoureux, si seulement les scénaristes voulaient bien concrétiser l’affaire…
Perso, se serait le bonheur… 😉 😉
Adriana quitte le mistral, enfin une bonne idée des scénaristes !!!
Y a pas à dire, Sacha a perdu la vue mais garde toujours le bras long. 😉
La séquence retrouvaille entre Karim-JP-Abdel était très émouvante.
Côté médecine, on a le Vidal et côté guignol, on a l’encyclopédie Valentine 😉