Louis enfonce Charlène pour son entretien / Salomé rompt avec Maxime – Ici tout commence 24 novembre 2021 (épisode 278)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 278 en diffusion le mercredi 24 novembre 2021 sur TF1. Stella est mal à l’aise dans sa relation avec Gaetan. Noémie proche d’un nouveau burn out, Gaetan veut l’emmener en vacances. Teyssier pense que Louis bat Charlène.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 24/11/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 278 diffusé sur TF1 le mercredi 24 novembre 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 23/11/2021 est en ligne.
Charlène dit à ses parents qu’elle est stressée pour l’entretien…mais en fait elle les évite de bon matin. Constance dit à Emmanuel plus tard que Charlène a un bleu à l’oeil…Charlène dit s’être cogné à une étagère de l’économat.
Teyssier est persuadé que Louis a frappé Charlène…il va s’occuper de lui.
Salomé dit à Anaïs qu’avec Maxime ce sont les montagnes russes. Anaïs pense que Salomé devrait faire un petit truc romantique …en dehors de la cuisine.
Teyssier fait sortir tous les élèves du cours de Louis pour faire une mise au point musclée avec Louis. Teyssier accepte de lui laisser le bénéfice du doute…mais s’il a touché un seul de ses cheveux, il l’enterre vivant.
Stella est dans les bras de Gaetan… mais elle avoue qu’elle s’en veut de plus en plus de faire ça à Noémie. Gaetan et Stella ont peur de parler à Noémie…car elle est très fragile.
Stella demande à Gaetan de faire un choix car elle n’en peut plus de cette situation.
Louis vient voir Charlène et constate qu’elle a un bleu. Il veut qu’elle aille faire une mise au point son père car il a dit qu’il le lâcherait pas.
Pour la carte de noël, Salomé et Maxime sont hyper complices…ils arrivent à bien travailler ensemble. Salomé donne rdv à Maxime à 15h pour qu’ils partagent quelque chose en dehors de l’institut (suite à ce que lui a conseillé Anaïs).
Noémie dit à Ludivine « tu me pompes mon énergie » …elle s’énerve quand Ludivine lui parle des propositions de plats.
Charlène prend à témoin Marta en disant qu’elle était présente quand elle s’est cognée à l’économat. Constance est rassurée…et Marta mal à l’aise de mentir.
La recruteuse Lauren Belvaux (pour le palace parisien) vient voir Louis Guinot pour lui demander de l’assister lors de l’entretien. Elle voudrait de l’aide pour appuyer là où ça fait mal. La femme explique que les profils Anaïs et Charlène ressortent. Il dit qu’il n’a rien contre Anaïs et pour Charlène il lui conseille d’attaquer sur le physique.
Ici tout commence en avance épisode 278 du 24 novembre 2021 : Charlène et Marta ça se tend
Gaetan conseille à Noémie de faire une pause… il a peur qu’elle fasse un burn-out. Il lui propose de partir tous les 2 en vacances. Ludivine gérerait la table des rivières. Gaetan est prêt à sillonner la côte avec Noémie.
Marta dit à Charlène qu’elle a un problème …elle n’en aura jamais assez des injections. Marta est mal à l’aise d’avoir menti à Constance.
Maxime a oublié le rendez vous avec Salomé car il joué à la boxe avec Enzo dans les jardins de l’institut. Maxime a 30 minutes de retard…Salomé pense que Maxime n’en a plus rien à faire d’elle. Salomé dit à Maxime qu’elle ne sait même pas pourquoi il est venu, ils n’ont plus rien à faire ensemble.
Belvaux dit à Charlène en entretien qu’elle se maquille les yeux comme un strip teaseuse. Charlène est déstabilisée, elle lui dit qu’elle ne peut pas l’attaquer sur son physique.
À suivre le résumé Ici tout commence épisode 279 du jeudi 25 novembre 2021.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.
Louis est de nouveau en train de blesser sa petite amie. Cela rendra la situation psychologique de Charlène de plus en plus mauvaise.
Même si je n’aime pas trop le personnage de Charlene je trouve ça dégueulasse qu’on puisse attaquer quelqu’un sur son physique il y a tellement de jeunes qui se suicide à cause se ça et quand ça arrive les harceleur sont pris de remord mais c’est trop tard pour des regret il faut toujours réfléchir au conséquences de ses actes avant d’agir car sa peut faire des dégâts irréversible.
Teyssier ne peut pas s’en prendre à Louis à chaque fois que Charlene a un problème,certes il n’est pas parfait mais il n’irait pas jusqu’à s’en prendre à elle physiquement. Laetitia va regretter d’avoir fait des injections de Botox à la fille du directeur et se retrouvera sans emploi. Salomé et Maxime vont se séparer, pas la peine de faire durer le suspens…
J’espère que c’est Anaïs qui aura le poste de maître d’hôtel dans ce restaurant parisien, Charlène ne mériterait pas d’obtenir un tel poste étant donné qu’elle essaye toujours de nuire aux autres personnes par jalousie
Mais je ne ressens pas grand chose pour Anaïs en tant que personnage hahaha. La partie où elle a drogué Lisandro ne m’a pas convaincu. J’ai vraiment compris que Charlène était trop préoccupée par son apparence et le fait que Louis ne la complimente que de son point de vue n’a rien arrangé. Mais ce n’est pas facile de demander à un personnage arrogant comme Louis d’être doux et attentionné… J’espère que le couple a mûri un peu.
Trop belle la scène entre Louis et Teyssier.