Ariane a été droguée au GHB puis tuée / Berthier repris par Elisabeth – Un si grand soleil épisode 787
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 787 du vendredi 3 décembre 2021 sur France 2. Gary culpabilise et raconte tout à Elisabeth. Myriam aide Elisabeth à faire un pas vers Berthier. Noémie ne veut plus rien savoir de Ludo.
Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 03/12/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première.
#UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 787 en diffusion sur France 2 le vendredi 3 décembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 786 est en ligne.
Ludo vient parler à Noémie mais celle-ci ne répond pas, elle décide de ne pas lui ouvrir la porte. Ludo est au fond du trou, il annonce à Alix qu’Ariane est morte.
Yann et Elise viennent voir Hélène à l’hôpital pour lui annoncer qu’Ariane est décédée. Hélène dit qu’elle a passé la matinée avec Ariane pour jouer au tennis et faire du shopping. Elles ont pris un café…et Ariane était toute joyeuse. Hélène est sous le choc.
Gary est pas très à l’aise face à Enric et Bilal qui parlent des problèmes de couple de Berthier avec sa femme Marion.
Gary appelle ensuite Marion pour lui dire qu’il se sent coupable de la tentative de suicide de Laurent. Marion est persuadée que le harcèlement de Bastide la cause de la TS.
Alain avoue à Claire qu’il ne comprend plus du tout Elisabeth qui a manqué de compassion avec Berthier. Claire pense qu’Alain mélange le perso et le pro. Claire estime qu’il a toujours su qu’Elisabeth était une chef d’entreprise intraitable.
Gary vient voir Elisabeth dans son bureau au sujet de Berthier : il déclare que tout ce qui est arrivé c’est à cause de lui. Gary explique les histoires personnelles…et n’hésite pas à lui dire qu’elle peut le virer à la place de Berthier. Elisabeth refuse de virer Gary.
Akim est dégoûté que Lucille ne lui ait pas dit que Ludo était un escort. Akim pense que Lucille n’a pas confiance en lui.
Berthier cherche des offres d’emploi sur le site de l’APEC. Il reçoit un appel d’Elisabeth Bastide, elle veut le voir dans un café. Berthier accepte de s’y rendre. Elisabeth reconnait avoir mis trop de pression à Berthier, elle lui propose de reprendre son poste à L. Cosmétiques. (c’est Myriam qui lui a ouvert les yeux pour faire ce premier pas)
Un si grand soleil en avance épisode 787 du 3 décembre 2021 : Berthier de retour à L. Cosmétiques ?
Hugo se rend compte qu’Ariane avait une dose massive de GHB dans le sang… elle a été tuée. Si son corps avait retrouvé 24h après, on aurait cru à un suicide (les traces de GHB auraient disparu)…ça aurait été le crime parfait.
Claire prend un verre avec Elisabeth par rapport à ses différents avec Alain. Claire pense qu’Alain a été ému par l’histoire de Berthier et l’intransigeance d’Elisabeth ne passe pas.
Ludo revient voir Noémie : il lui dit qu’il ne voulait pas la faire souffrir, il lui explique qu’il veut la soutenir face à la mort d’Ariane. Noémie lui dit de partir et de ne plus s’approcher de lui.
À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 788 du lundi 6 décembre 2021 sur France 2.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.
sans doute que ce meurtre est l’oeuvre de ce taré de Joël !!
A moins que ce soit son collègue de travail. A peut-être voulu tenter sa chance auprès d’Ariane, elle l’a rejeté avec méchanceté et ironie, lui, s’est vengé en lui coupant le sifflet ^^
Je pense que c’est en effet son collègue de travail, celui qui a plus ou moins géré l’entreprise quand Ariane est devenue veuve (on ne l’a pas vu mais Ariane en a parlé). Souvenez-vous dans un épisode récent, Ariane est étonnée d’une différence importante dans la gestionde l’entreprise. Elle en parle à son collègue qui se met en colère et botte en touche… Si ça se trouve il pique dans la caisse et l’a tuée pour arranger ses affaires, empêcher toute révélation de ses magouuilles
Ah oui, vous avez raison Joël, j’ai oublié cette séquence à propos des comptes de gestion.
Je suis sûre que c’est son collègue.
Moi, ma copine de Montpellier dit la même chose, que s’est le collègue d’Ariane le coupable, et comme elle a une sacrée finesse d’analyse que c’en est un bonheur, je n’ose pas la contredire !
Oui, moi aussi, je pense au collègue.
Il s’est porté volontaire pour vérifier les comptes. 😉 😉