Rapahaelle tente de tuer Xavier / Timothée en coloc avec Noor et Gabriel – Demain nous appartient 29 novembre 2021 (épisode 1067)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1067 diffusé le lundi 29 novembre 2021 sur TF1. Timothée a décidé de quitter sa prépa, il veut être avec Victor et ne pas lui coûter cher. Lizzie bientôt en extra auprès de Judith au little spoon.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1067 du 29/11/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1067 diffusé sur TF1 le lundi 29 novembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/11/2021 est en ligne.
Rebecca est interrogée par Martin et Aurore pour expliquer sa nouvelle version sur la chute de Xavier. Elle dit que c’était un accident, elle l’a poussée suite à sa dispute avec Xavier. Martin et Aurore ne croient pas du tout aux aveux… c’est comme si elle rêvait d’aller en prison. Martin se demande pourquoi.
Lors de la reconstitution, Rebecca s’embrouille dans les versions qu’elle donne. Damien de la PTS explique que ça ne fonctionne pas sa version et notamment la manière dont Xavier est tombé à terre.
Maud et Camille sont désemparées suite aux aveux de leur grand mère. Raphaëlle n’arrive pas à y croire. Sébastien annonce à sa fille que Rebecca refuse de prendre un avocat. Raphaëlle ne veut pas qu’il laisse tomber Rebecca…mais il lui dit qu’elle est coupable d’homicide et on n’y peut rien.
Timothée retrouve Victor à la sortie du commissariat…il lui annonce qu’il arrête l’école à Montpellier. Timothée a décidé de rentrer à Sète car le lycée privé est trop cher. Timothée ne peut pas se concentrer sur ses études s’il est inquiet pour Victor.
Lizzie cherche un job de baby-sitting / pet-sitter pour financer ses futurs cours de chant.
Timothée veut faire une prépa d’un lycée public Agnes Varda en janvier à Sète.
Victor vit dans un chambre chez l’habitant tout petit, c’est compliqué pour accueillir Timothée. Ce dernier dit qu’il a pensé à tout. Timothée a décidé de s’installer chez Gabriel et Noor à la coloc. Il est prêt à dormir sur le canapé. Noor laisse sa chambre à Timothée…
Raphaëlle fait croire à Martin qu’elle a mal à la tête, il va lui chercher quelque chose…elle en profite pour regarder les pièces du dossier de Rebecca.
Raphaëlle dit à Rebecca qu’elle a bien fait de se défendre face à Xavier : elle ne veut plus qu’elle souffre. Elle va la protéger. Raphaëlle semble dans un état second…
Judith cartonne au Little Spoon mais elle est débordée, Dorian lui propose d’embaucher Lizzie une copine à lui très motivée.
Demain nous appartient en avance épisode 1067 du 29 novembre 2021 : Camille et Dorian s’éloignent
Dorian est triste de ne pas passer des moments avec Camille. Elle l’envoie balader en disant qu’elle n’a pas la tête à ça. Dorian se demande si Camille tient vraiment à lui. Lizzie tente de le réconforter avec de la musique et de l’humour.
Rebecca est relâchée, elle dit à Aurore qu’elle est en train de faire une erreur judiciaire.
Raphaëlle vient voir Xavier à l’hôpital, elle tente de l’étouffer avec ses mains (il est dans le coma encore) et on voit les battements cardiaques qui s’accélèrent.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1068 du mardi 30 novembre 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Cette intrigue devient vraiment n’importe quoi ! que cela se termine vite !
J’ai lâché, j’en avais assez des intrigues outrancières. Dans cette série, toutes les familles passent par la case prison, comme si c’était normal ! La police et les avocats ont du pain sur la planche !
Des personnages disparaissent, d’autres arrivent sans explication…
Franchement, c’était très bien parti,mais là, ça devient du n »importe quoi !
Cet épisode atteint des sommets dans le foutage de g.. Entre la decatie vulgaire à perruque, le proc ripou, la fille bonne pour l’asile et la psy d’opérette ce n’est même plus ridicule et ça dure, ça dure une éternité. On ne voit plus que des personnages sans aucune consistacednce ni intérêt, incolores et insipides avec deux expressions ou grimaces🙄🙄
Vivement que l’intrigue Rebecca / Sebastien se finisse…elle est pas passionnante du tout !
en fait je crois que ce qui c’est passé il y a une trentaine d’année est que le père de Xavier est devenu violent suite a sa rupture avec Rebecca il s’en est pris a elle mais Raphaëlle la sauvée en le poussant dans le vide, elle a depuis cet évènement traumatisant tout oubliée mais le retour de Rebecca a réveillé ce traumatisme
Un moment de grâce tout de même: la scène entre Thimothée et Victor, splendidement interprétée par deux bons acteurs!
Deux des rares bons acteurs de la série si pas les meilleurs.