Celia craque pour Stella / Eliott revoit sa mère Julia qui le rejette – Ici tout commence 17 décembre 2021 (épisode 295)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 295 en diffusion le vendredi 17 décembre sur TF1. Lisandro et Anaïs jouent la comédie pour Esteban. Celia est troublée par Stella, Solal le vit mal. Eliott retrouve sa mère et c’est glacial.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 17/12/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 295 diffusé sur TF1 le vendredi 17 décembre 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 16/12/2021 est en ligne.
Maxime fait déguster le plat de lotte « sublimé » à Teyssier. Il confirme que c’est bien le plat d’Eliott …et il est exceptionnel. Teyssier dit qu’il a surpassé son pote. Maxime peut rappeler sa brigade, il veut que tout le menu de noël soit à cette hauteur.
Le concours à la meilleure école de France… Teyssier annonce à Maxime que c’est lui qui y participe. Il va falloir bosser, c’est dur…mais Maxime lui répond que ça lui fait pas peur.
Eliott a mal dormi, il a encore fait beaucoup de cauchemars. Eliott a préparé le biberon de Naël mais il est bouillant..Greg s’en est rendu compte mais il le couvre auprès de Jasmine.
Enzo dit à Célia que Stella est hyper motivante pendant les cours de sport. Il avoue qu’il la kiffe. Celia et Stella doivent se retrouver dans l’aprem pour faire des photos de Celia.
Anaïs propose à Lisandro de venir vivre chez Lisandro pendant les vacances d’Esteban… histoire de lui faire croire qu’ils vivent ensemble.
Eliott raconte à Hortense l’histoire du biberon de Naël…et quelques secondes après, il refait une crise d’angoisse. Hortense pense qu’Eliott devrait voir ses parents… mais ce dernier explique qu’il n’a jamais eu le courage.
Yann et Aurélien viennent déjeuner au Double A, Greg les accueille. Aurélien propose à Eliott de voir un psy pour aller mieux… Eliott dit qu’il veux retrouver ses parents afin de leur parler.
Esteban dit à Anaïs que c’est génial qu’elle soit là…c’est le meilleur cadeau de noël. Ensemble, ils font le sapin…enfin d’abord sur Lisandro !
Esteban entend la conversation de Lisandro et Anaïs…comme quoi Anaïs va retrouver l’internat à la fin des vacances.
Célia semble ne pas être indifférente au charme de Stella. Ambre pense que Stella a fait un plan drague à Celia.
Celia finit par avouer à Ambre et Solal qu’elle était un peu troublée par Stella. Solal n’est pas ravi de la nouvelle.
Ici tout commence en avance épisode 295 du 17 décembre 2021 : Solal jaloux de Stella
Greg et Hortense font des recherches sur internet sur la mère et le père d’Eliott. Julia la mère d’Eliott est à Montpellier, elle est officier de police. Eliott se dit qu’elle était juste à côté et elle n’a jamais cherché à le voir.
Greg propose d’accompagner Eliott, Hortense lui souhaite bon courage.
Devant le commissariat, Eliott retrouve sa mère. Elle lui dit qu’il a changé…ça fait 5 ans qu’ils ne se sont pas vus. Eliott lui demande « tu me prends pas dans tes bras ». Elle n’en fait rien.
Eliott veut savoir pourquoi ils l’ont jeté dehors le soir de noël et pourquoi elle n’a pas réagi. Un collègue vient parler à Julia qu’il voit perturbée, il demande c’est qui en parlant d’Eliott. Elle répond, « personne, juste un jeune homme qui est venu pour faire une déposition ».
Solal a peur que Célia souffre si Ambre s’est trompée en disant que Stella kiffe Celia. Solal avoue à Ambre qu’il a peur que Celia s’éloigne…et si elle a un crush pour Stella, elle va l’oublier.
À suivre le résumé Ici tout commence épisode 296 du lundi 20 décembre 2021.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.
Je doute fort que le vieux Teyssier soit sincère envers Maxime, il veut uniquement l’humilier
Heureusement qu’Eliott et tomber sur Aurélien et Yann car par fois il existe des gens qui malheureusement ne sont pas fait pour être parent.
C’est pas grave Greg aura juste deux beau-père c’est pas si mal il a déjà été accepter dans leur famille même si il a voulu casser la gueule d’Aurélien quand il a rencontré on aurait tous agis pareil si on avait été persuadé que la personne qu’on aime nous trompe.
Par contre je trouve qu’Agathe de PBLV qui va jouer la mère d’Eliott été mieux avant que dans son personnage de maintenant mais bon dans ce métier il doivent être près a jouer n’importe quel rôle sa prouve qu’il son douer.
On comprend mieux le traumatisme d’Eliott après la réaction de Julia qui n’a pas le profil d’une bonne mère. Entendre dire que son fils n’est personne est une blessure en plus pour Eliott qui souffre déjà du rejet de ses parents mais heureusement qu’il est entouré d’Aurélien,de Yann,de Greg et d’Hortense qui l’épaulent du mieux qu’ils peuvent.
Je pense qu’Eliott a trouvé le courage de revoir ses parents après sa bourde avec le biberon de Nael qu’il a laissé trop chauffé car on sait qu’il tient à lui et il lui fallait un déclic.
Oui heureusement qu’Eliott a su trouver des personnes aiment pour l’aimer et le soutenir en toute circonstance.
Sa mère doit avoir honte de son fils pour le rejeter de ce qu’il a dévoiler lors de ce fameux Noël, ou ses parents long mis a la porte.
A s’avoir si son père est la même disposition que sa mère, avec le temps a réfléchi etc. etc.
Certain parent son son étroit d’esprit, et on n’y peut rien faire , dans ce cas là qu’Eliott les oublie en se consacrant sur ceux qu’ils l’aiment.
Teyssier est agaçant, les téléspectateurs ne supportent plus la présence de Benjamin Bamoche à l’écran
Sérieusement Célia qui craquenpour Stella!!! On ne peut la sortir de son inceste avec so demi frère et la stàbiliser un peu amoureusement ?? Stella est hétéro jusqu a preuve du contraire! C’est fatigant vraiment…je crois que je décroche là…
Je n’aime pas Stella et n’aimerais pas du tout voir Célia craquer pour elle. En outre, je ne tiens pas du tout à voir cette dernière tout à coup lesbienne. Cela tombe de nulle part! Certes, on n’a pas encore de couple de lesbiennes dans ITC, et on pourrait en avoir un, mais pitié, pas Stella et Célia!
Catherine vous avez raison.
On a beau avoir les idées larges, vivre avec son temps mais bientôt les hétéros seront une denrée rare dans les séries 😄😄
Catherine, vous oubliez Claire et la prof vegan (son prénom m’échappe)
La mère de Louis est en couple avec Olivia. Ça fait bien un couple de femmes.
Et ça n’empêche pas d’en avoir un autre
Je suppose que c’est Aurélien et Yann qui pourvu au frais de scolarité à l’institut pour Eliott, c’est un beau cadeau de leur part je trouve. Et il a beaucoup de chance Eliott d’être tomber sur eux, comme parents adoptives de cœur.
C’est le bouquet que Celia trouve de l’attirance pour Stella qui fait n’import quoi en s’entichent du petit copain de sa soeur, et après louche sur Celia qui n’est pas remise de son histoire avec Jérémie. Où on va là …? 😛
En effet, Elfie et Nana, j’ai la mémoire courte, j’oublie le couple formé par Claire et Olivia. Un ou plusieurs couples de lesbiennes, cela n’est là le problème pour moi. Simplement, je ne peux pas souffrir Stella, et je ne veux pas la voir en couple avec Célia que j’aime bien.
Hubert32. Non pas tout les téléspectateurs. Sans teyssier la série serait fade.
En ce qui concerne le couple stella Célia je n’y crois pas. J’ai hâte que l’opportuniste fasse ses bagages et reparte au USA.
Et Elliott, j’espère qu’il presentera ses excuses à jasmine. Certes elle a pas été cool avec lui, mais lui non plus.
Je déteste le r^le de Stella, et et je serais déçue que les scénaristes gâchent le rôle de Célia en la mettant en couple avec elle , Célia doit rester avec Jérémy !
Oui mais dans l’épisode d’hier, Aurélien a dit à Greg qu’Eliott a été traumatiser de la part ses parents, d’avoir était mis a la porte le soir du réveillon de Noël, et il a sufi que Jasmine le jette a la porte et la blessure déjà si fragile sait réouvrer de nouveau. Pour moi Jasmine a eu raison de lui faire des excuses, et tout s’arête là etc. M’empêche qu’Eliot nous fait de la peine, d’être dans cette détresse, j’espère que tout s’arrangera pour lui avec ses parents, en les retrouvent sur sa route, et ça l’air d’être mal partir avec sa mère on dirait bien, à suivre.