Souleymane et Deva le premier baiser / Anaïs lâche l’internat pour Lisandro – Ici tout commence 20 décembre 2021 (épisode 296)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 296 en diffusion le lundi 20 décembre sur TF1. Souleymane réussit à séduire Deva, Anaïs décide de stopper l’internat et de vraiment venir habiter chez Lisandro. Eliott repart voir sa mère.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 20/12/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 296 diffusé sur TF1 le lundi 20 décembre 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 17/12/2021 est en ligne.
Eliott dit à Greg qu’il s’en veut : il n’aurait pas du aller voir sa mère. Elle a fait semblant de ne pas le connaître. Greg pense qu’elle a juste été prise de court. Eliott veut passer à autre chose.
Antoine confie à Souleymane qu’il aimerait qu’il se mette la pression pour le concours de l’institut. Rose a bien compris que Souleymane s’est fait aider par Deva pour les fameux gnocchis.
Maxime et Salomé mettent la pression à la brigade pour le menu de noël : ils veulent qu’ils s’entraînent avant le réveillon pour être prêt face aux familles.
Esteban fait la tête à Anaïs depuis le week-end. Il avoue tout à Lisandro et Anaïs : il leur en veut de lui avoir menti. Esteban dit qu’il les déteste.
Anaïs tente d’arranger les choses avec Esteban : elle dit qu’elle va s’installer vraiment chez Lisandro.
Souleymane veut remercier Deva, il lui propose de lui faire voir quelque chose. Jasmine assiste à la discussion, elle trouve que ça ressemble à un « date ».
Un client dit à Eliott que c’est étonnant son look, son maquillage…il trouve ça marrant, très original. Eliott s’en prend au client (il confie à Greg que c’est le même genre que son père, un vrai bourrin), Lisandro intervient.
Eliott a l’impression que Greg ne l’a pas soutenu. Lionel pense qu’il est à la limite du suicide professionnel. Greg trouve qu’Eliott a sur-réagit.
Deva dit à Jasmine qu’elle n’a pas envie de coucher avec Souleymane ni de flirter. Jasmine ne comprend pas ce qui bloque. Deva explique qu’elle n’a pas le temps d’avoir un crush.
Ici tout commence en avance épisode 296 du 20 décembre 2021 : Greg et Eliott ne se comprennent plus
Anaïs annonce à Lisandro qu’elle vient s’installer à la maison pour de vrai et qu’elle rend sa chambre de l’internat.
Souleymane a proposé une magnifique surprise avec plein de bougies…qui rappelle le noël indien, une sorte de fête des lumières. Deva est touchée, elle fait un bisou sur la joue à Souleymane. Ce dernier prend son visage dans ses mains et il l’embrasse.
Greg dit à Eliott qu’il doit faire quelque chose s’il tient à leur couple. Il veut qu’il arrête de se défouler sur lui.
Eliott vient revoir Julia et se présente comme son fils face à son collègue. Eliott donne à Julia son numéro, il lui dit que si elle ne l’appelle pas …elle le retrouvera en cellule (il fera en sorte de se faire interpeller).
À suivre le résumé Ici tout commence épisode 297 du mardi 21 décembre 2021.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.
Il et temps que la magie de noël fasse son œuvre sur Greg et Eliott ils ont déjà bien assez souffert tout les 2 a cause de leur parent.
Heureusement qu’on c’est que ça va bien se finir car ces leur histoire la plus jolie de la série.
J’espère que la cohabitation entre Anaïs et Lisandro se passera bien
Eliott va de plus en plus mal et si sa mère continue de renier son fils il va finir par se faire virer ou pire il va commettre l’irréparable. Eliott est sur le fil du rasoir et mettre la pression à sa mère pour qu’elle réagisse est la preuve de son mal être et un appel au secours car tout ce qu’il veut c’est avoir des explications afin de pouvoir aller de l’avant avec Greg qu’il aime profondément.
Stop avec Souleymane , jamais il n’aurai dû revenir dans la série , il na rien pour plaire et en plus, il n’articule pas lorsqu’il parle, comment les producteurs peuvent recruter de pareilles personnes !
@GIGI:mais pourquoi tant de haine pour Souleyman? En même temps c’est le fils adoptif d’Antoine et il n’apparait pas non plus beaucoup. Pour ma part, il apporte une petite touche de légèreté et d’humour. Je le trouve touchant.
Chacun ses goûts , Marie !pour moi , il est loin d’être touchant !
Je trouve que son vécu, son histoire est touchante. Et je trouvais votre jugement à son sujet plutôt dure voir désobligeant. Mais vous avez raison, chacun ses goûts et sa sensibilité.
Deva cache quelque chose (peut-être des papiers non pas en règle, ou sur sa famille ?) pour ne pas se laisser aller avec Souleymane, simple déduction.
@ Jenny, Pendant l’intrigue du vieux porc chaud lapin aux mains (et au reste) baladeuses, on a appris que Deva a de faux papiers, elle a menti sur son âge afin d’obtenir le statut de mineure isolée étrangère.
Merci pour l’info Ziva: comme j’en n’est plus souvenant, c’est bien venu de votre part.