Avis Josiane et Jean (Var) de Bienvenue chez nous
Découvrez l’adresse de la maison d’hôtes et ses bulles de Josiane et Jean de Bienvenue chez nous dans le Var (83) en PACA : Vos avis et commentaires sur leurs chambres d’hôtes.
Bienvenue Chez nous avec la maison d’hôtes de Josiane et Jean située dans le Var en région PACA. Ils sont en compétition avec la demeure de Stéphanie et Loïc, la maison d’hôtes de Régine et Régis et enfin la maison d’hôtes de Steph et Peet en région parisienne.
La maison d’hôtes de Josiane et Jean est une belle demeure avec une place à la nature entre animaux et nature. Ils proposent des gîtes, des chambres d’hôtes mais aussi des bulles (hébergements insolites tout confort avec terrasse, balnéo, wifi inclus). Pour la détente dans la demeure de Josiane et Jean, une belle piscine chauffée est proposée. Les tarifs des chambres d’hôtes sont de 90 à 110 euros la nuit avec petit déjeuner buffet inclus pour 2 personnes ainsi que ménage. Les animaux sont acceptés chez Josiane et Jean.
==> le résumé de Bienvenue chez nous avec Josiane et Jean : peuvent-ils être les gagnants?
Adresse de la maison d’hôtes de Josiane et Jean vu dans Bienvenue chez nous sur TF1 (site officiel www.auboisfleuri.eu ) : pour les réservations rendez vous sur Au Bois Fleuri, route de la Marchandise, 83520 Roquebrune sur Argens
Ce qui m’a révolté chez Josiane et jean c’est l’activité qu’ils ont choisie : le ski joering, les pauvres chevaux qui ont du mal à tracter ces « bip » (insultes censurées) d’hommes et de femmes (personne n’a refusé de faire cette activité débile par respect pour les chevaux) ! On sent que les chevaux souffrent et on du mal à tracter ! Décidément, l’humain est la pire espèce qui existe pour inventer des conneries pareilles et les participants qui critiquent tout ne critique pas ça, les animaux ils s’en foutent !
Cadre agréable pour cette maison avec ses extérieurs boisés, sa piscine. Mais la déco intérieure, le four, le hangar, les engins, etc…, tout ce fatras qui ne ressemble à rien, vient gâcher le plaisir des yeux. C’est une maison de papy, vieillissante, au goût pas toujours sûr mais où il doit faire bon être.
Mon étonnement pour sa soupe au pistou. C’est une soupe d’été et le potiron ne rentre pas dans sa composition.
Le petit-déjeuner est surtout un brunch, copieux et varié.
Quant à Jean, il paraît être un peu lourd. A voir les jours prochains.
Au final, super originalité pour la bulle qui plus est paraît très confortable, mais dans l’ensemble le prix des chambres est trop élevé et n’est pas justifié même si à Roquebrune.
Je crois que le « Mr Propre » cherche les ennuis ! Il a une façon de noter qui va lui attirer la foudre des autres…alors que c’est bien lui (me semble-t-il) qui a dit « super ambiance entre participants…ça va être une superbe semaine… »
A mon avis, ça ne va pas durer.
Je me réjouis d’aller demain chez la sonneuse de cloches ….. vous savez ? ceux qui broutent….:-)
Bonsoir la compagnie, on retrouve des inédits, cela fait plaisir 🙂
Non la voix off… Josiane n’est pas la femme de Jean… mais sa cousine… un peu de professionnalisme que diable!!!
Bon, il me semble que le chichi de la semaine est trouvé, non seulement chichi, mais méchant… je l’attends chez lui, a intérêt à ce que tout soit impeccable… quand à sa môman, elle bêle… ça ne change pas de la caprine vue, sauf qu’elle c’est une attitude normale 🙁
Pour la maison de Jean, il y a une authenticité que j’aime bien et son côté inventeur aussi. Oui, il reste peut-être un peu loin de ses hôtes du jour… mais je pense que les hôtes reçus chez lui en temps normal… il doit être bien plus présent… parfois même trop, comme il le dit d’ailleurs.
PS jolie région, j’ai fait du camping de nombreuses années à Puget s/Argens… le facteur de Roquebrune animait les activités enfants dans notre camping… de fameux souvenirs 🙂 Vive les gens de cette région
Jean une personne très particulière, difficile de dire pour l’instant pourquoi. En ce qui concerne la maison et tout le reste, je n’aime pas trop. Josiane n’a pas toujours son mot à dire, dommage!!! Le prix des chambres avec le petit déjeuner me semblent trop élevés. Ce n’est pas une maison d’hôtes mais plus des chambres d’hôte ou un gîte.
Jean est une personne atypique et ça me plait bien 🙂
Chez lui, c’est un peu vieillot, très fouilli mais l’endroit est magnifique.
le petit déj est au top !
Les prix sont certes un peu élevés…
Monsieur Propre (bien vu Schnoukele) et sa mère sont infects ?
Je sens que Régine et fifis sont partis pour être les em……. de la semaine !Leur notation est déjà révélatrice de leur mauvaise foi !
Jean et sa cousine proposent des chambres trop chères et lui, bien qu’il ait un côté attachant et original, n’est pas fait pour ce genre d’activité.
Merci Pompon….on est fait pour s’entendre…..mais pas avec lui !
Bien cordialement
Bonjour tout le monde 🙂
C’est avec plaisir que j’aurais mis une petite annotation participative ou un coucou amical à quelques un(e)s mais le plaisir de l’interaction et de l’échange direct est coupée .. bug Titou ?
Je suis entièrement pour le retour à l’authentique sans chichi ou finalement le principal n’est pas de se retrouver dans un manoir , dans une déco étudiée et ou l’échange commercial est entendu sous des dehors presque amicaux.
Donc chez Jean l’inventif, le créatif bordélique qui ne mâche pas ses mots , le nounours bougon au grand coeur à l’humour un peu bourru et cru je pense que m’y sentirais bien.
Les chambres sont très correctes et propres,. Il y a une belle piscine avec des aménagements qui font plaisirs comme la cuisine généreusement mise à disposition pour se faire une petite tambouille. Le four est impressionnant et même si certains l’on trouvé moche et mal venu … Moi ça m’a amusée tout comme la bulle sur le toit avec ses tentures bien pensées et la générosité du plan astral pour y donner un sens complet, une utilité à l’original
Le petit déjeuner « buffet » est plus que copieux!
La maison est bien située dans un endroit très prisé.
Lui et sa soeur font une belle et fine équipe.
Question : Comment se fait-il qu’au bout d’autant d’années de diffusion, il y ait toujours des participants assez c*ns pour croire que le matérialisme absolu, le manque de sensibilité à la générosité et aux espaces, les notations dégradantes et les remarques acerbes et méchantes puissent leurs amener une quelconque estime et approbation du public ?
Je vous souhaite un très bon mardi 🙂
Coucou Marion, oui un bug a eu lieu donc cela a été désactivé mais cela a été remis ce jour car plus de rediffusion. Donc tout va bien.
Bonne journée 😉
@ Lou
Mon mari est professionnel dans le monde du cheval , et j’ai vécu longtemps dans un centre d’entrainement et je n’ai pas eu du tout l’impression que les chevaux souffraient !!
@ Massaliote
Il me semble que le potiron servait uniquement de récipient pour la soupe au pistou !
@ Marion ,
Parce qu’ils ne s’estiment pas eux mêmes …….
Je ne crois pas. Dans les assiettes il y avait des morceaux couleur orange. Si ce n’était du potiron ce pouvait être des carottes, mais là encore ce n’est pas un composant d’une vraie soupe au pistou.
Les chevaux ne souffrent certainement pas de tracter des poids sur roulettes de 75 KG au maximum !
Jean a raté son casting dans les » Tontons flingueurs » : ces propos sont savoureux !
Jean a été juste dans ses notes, mais Josiane a été plus stratégique et elle tenait le stylo, finalement elle a quelquefois le dernier mot mais pour moi ce n’est pas brillant ce mauvais esprit. Jean est respectueux, il sait écouter et ne juge pas, il me plaît pour cela. Son humeur au petit déjeuner chez lui a été assez vive!!! Il est vrai que le couple parisien est arrivé 15 minutes en avance: avant l’heure ce n’est pas l’heure, après l’heure ce n’est plus l’heure!!! Mais Jean aurait mérité de ne pas être aussi grossier envers ses hôtes, sans doute l’âge, la fatigue?
J’ai un profond respect pour vous. Il est certainement important pour vous d’avoir un contact et une activité. Bravo pour cette performance même si de temps en temps vous allez un peu loin dans vos propos. En tout les cas vous êtes honnête et créatif. Bravo Jean. J’espère ne pas devoir changer d’impression !!!
J’aime bien Jean…
Il est nature et n’a pas l’esprit revanchard.
Bougon au grand cœur ❤️
J’espère qu’il ne me fera pas regretter mon com…….
Maison a l’image du propriétaire ! On va là-bas pour l’ambiance, le tempérament de Jean et la magnifique région. La déco, le côté vieillot je m’en fiche a partir du moment que les proprios sont authentiques et ont une vraie personnalité, ce qui est le cas pour Jean. C’est vrai cloe qu’il déteint par rapport aux trois autres binômes, tant mieux pour lui et pour nous…. et régis va jouer m. Je suis le meilleur toute la semaine avec sa Môman la grande Régine !!!!!
Si vous mangez une soupe au pistou dans dix endroits différents vous aurez dix soupes différentes ! Le plus importants étant que le résultat soit gourmand.
Pas déteint stupide machine, dénote 🙂
Jean m’a plu également et je partage ses idées concernant les animaux mais je ne pense pas qu’il soit fait pour gérer une maison d’hôtes ! Il faut un minimum de diplomatie et de souplesse !
Je préfère encore le caractère de Jean qui est franc par rapport à Régis qui est faux.
Pompon, je ne crois pas, c’est vraiment lui et tu l’as parfaitement identifié… bougon, mais grand cœur 🙂
Par rapport aux chichis de la semaine, ce soir y avait 2 binômes… c’est rafraichissant…
Ridicule.
Normal, c’est un papy! Rien à faire dans cette compétition.
ce que vous dites et ridicule , ce n est pas 100 kilos qui vont faire mal aux chevaux
je trouve que Jean est de mauvaise foi , mettre 3 pour des chambres il ne faut pas exagerer , c est lui le compétiteur , il fait bon pappy , mais il n est pas agréable , et méchant
Ah bon parce qu’il y a un âge limite pour participer ? Là je crois que ça ressemble à de la discrimination 🙁 moche très moche la réflexion. Ça c’est de l’ouverture d’esprit….
Mon impression depuis la finale de vendredi à quelque peu changée: Vous avez pas toujours été juste. C’est un peu dommage. Vous êtes pourtant quelque part attachant et n’aviez pas besoin d’agir de cette manière. On pouvait mettre de côté votre façon pas toujours agréable de parler avec vos hôtes, mais votre stratégie avec votre cousine n’était pas nécessaire. Malgré tout je vous souhaite de continuer votre activité en pensant autrement.
De politesse tout simplement envers ces cochons de payants ! L’âge n’excuse pas tout et rien ne l’oblige à recevoir des hôtes, absolument rien. On peut aimer les gens ET les animaux : ce n’est pas incompatible
Inconditionnelle de cette émission, là je suis scotchée par les propos de Jean dès le début de l’émission. Il jette à sa cousine Josiane, je cite :
– » Si on leur met 9 on peut s’asseoir sur les 3000 balles » !!!!
Tout est dit …..
entièrement d’accord avec vous .