Avis et audience Camping Paradis « le paradis de Leela » le 31 juillet 2023 avec Deva #ITC
Camping Paradis sur TF1 avec l’épisode « le paradis de Leela » le lundi 31 juillet 2023 en rediffusion avec Carole Richert en guest et Katy Packianathan de la série Ici tout commence (Deva). Quel est le synopsis ? Retrouvez les critiques de la presse et l’audience télé de la soirée.
TF1 diffuse un nouveau numéro de Camping Paradis intitulé Le Paradis de Leela le lundi 20 juin 2022 (et reddifusion le 31 juillet 2023). Au casting on retrouve Laurent Ournac, Patrick Guérineau, Patrick Paroux, Candiie, Thierry Heckendorn, Juliette Chêne et Carole Richert dans le rôle de Suzanne ainsi que Katy Packianathan (connue pour son rôle de Deva dans ITC) pour interpréter Leela. Aurore Delplace (connue pour son rôle de Johanna dans Un si grand soleil) joue Aurore camille, Antoine Bordes joue Alexandre tandis que Gaël Raës joue Eliott.
-> Le départ de Deva dans Ici tout commence se prépare pour le printemps 2024 : Kathy Packianathan prend un nouveau virage pour sa carrière.
Synopsis Camping Paradis « Le paradis de Leela »
Leela âgée de 20 ans débarque au camping avec sa tante Suzanne; Tom découvre que Leela est en fait la princesse héritière d’une famille indienne…et Suzanne est en fait la gouvernante. Leela va faire connaissance avec Alexandre un étudiant charmant. Une complicité va naître entre Parizot et Suzanne qui fait tout pour protéger l’identité de la princesse. Thomas et Annabelle sont parents d’Eliott, un petit garçon qu’ils ont adopté bébé. Ils pensaient ne pas pouvoir avoir d’enfant naturellement et…Annabelle tombe enceinte. Le couple a peur de l’annoncer à Eliott.
Qui est Carole Richert en guest dans Camping Paradis ?
Carole Richert est âgée de 54 ans, elle s’est fait remarquer dans la mini-série La rivière Espèrance de Josée Dayan en 1995 puis sa popularité a explosé avec la série Clem où elle est présente depuis 2010 avec le rôle de Marie-France Brimont. Ensuite, elle a fait de nombreux rôles de guests dans des séries françaises comme Section de recherches, Joséphine ange gardien ou encore Commissaire Magellan et Mongeville. On a pu la voir en 2021 dans Mention particulière sur TF1.
Les avis sur Camping Paradis « le paradis de Leela et l’audience TV
Télé Star donne TT à l’épisode de Camping Paradis, on retrouve tous les ingrédients habituels de la série à savoir une ambiance chaleureuse et des tracas passagers qui finissent bien.
Télé 7 jours attribue 77 à ce épisode qui a des airs de « Coup de foudre à Bollywood ». Notons la présence de Katy Packianathan (elle a été révélée par Ici tout commence avec son rôle de Deva. On retrouve comme d’habitude les petits tracas amoureux, familiaux ou sociétaux auxquels remédient l’équipe du camping.
TV Grandes Chaînes donne 1 étoile pour « cette intrigue pas désagréable mais cousue de fil blanc et pleine de bons sentiments ».
Notre avis : Un épisode très agréable avec les 2 personnages centraux Katy Packianathan et Carole Richert. Petit bonus on peut voir aussi Aurore Delplace (Johanna d’Un si grand soleil) et Yannick Laurent (Stanislas de Demain nous appartient). Un moment de détente, des paysages agréables…l’espace de 90 minutes on se croirait en vacances ;))
Audience Camping Paradis le paradis de Leela le 20 juin 2022 : 4,20 millions de téléspectateurs et 21% de pda (Le dernier épisode diffusé Camping Paradis les bleus font du ski en décembre 2021 avait été suivi par 4,519 millions de téléspectateurs et 19,9 % de pda)
Audience Camping Paradis le paradis de Leela le 31 juillet 2023 : 2,81 millions de téléspectateurs et 17,7% de pda
Quand est-ce que l’épisode sera diffusé? TF1 fait ch… à changer sans arrêt les programmes et à ne pas respecter les téléspectateurs!!!!
Pas de date de reprogrammation à ce jour.
C’est inadmissible que TF1 modifie les programmes de façon injustifiée et ne laisse jamais les gens décompresser après une journée de travail
C’est toujours TF1qui gagne, malheureusement. Mais c’est vrai que c’est inadmissible. Pauvre France.
Ne soyez pas déçus par cette déprogrammation, ça n’en vaut pas la peine 😄 j’ai regardé une demie heure, j’ai zapé écœurée pour la première fois par cette série 🤗
Une véritable cascade d’acteurs de toutes les séries 🙄 lorsque l’actrice qui excelle toujours dans le rôle de l’hystérique de service est apparue, ai lâché prise 🤪
decu de la deprogrammatin de camping paradis de ce soir
Bon visionnage, régalez-vous mdr
moi aussi marre de tf1 pourquoi il diffuse plus camping Paradis quand je rentre du travail je regarde en replay des anciens épisodes déjà vu les noucomme les premières minutes de leilla moi quand je regarde camping Paradis j’oublie les soucis je voudrais qu’il rediffuse des nouveaux épisodes
J’ai regardé en partie Le Paradis de Leela. J’avais du mal à rester devant.
Pour la première fois je me suis prise la tête en regardant cette série. Le scénario était tellement mauvais c’était à s’en arracher les cheveux:
– les parents du petit garçon adopté sont d’une inanité totale, pleurant au lieu de rassurer leur enfant sur des kilomètres de temps de film. Le petit garçon a des yeux de psychopathe ou c’est à cause de sa coupe de cheveux qui lui fait regarder par en dessous sa trop longue frange de cheveux sur le front et on lui assigne un rôle odieux à faire tenir à un enfant. Il n’émerge jamais joyeux. C’est la croix et la bannière pour lui tout le long. Il en gardera un mauvais souvenir. Le scénario lui fait faire avec un autre jeune enfant un stratagème dégénéré d’enregistrer leurs parents en cachette avec un téléphone;
– les jeunes adultes campeurs qui fraternisent avec la princesse Leela ont un âge mental de 12 ans attardés tellement ils sont primaires et dépourvus de savoir vivre, s’en est effrayant;
– la gouvernante de Leela semble au bord de la crise de nerf et absolument pas crédible comme gouvernante de princesse indienne.
– le père de Leela, le roi, a l’air tellement sincèrement irascible qu’il détonne dans le décor du feuilleton et il n’a pas vraiment l’air noble;
– la princesse embrasse à pleine bouche un presque inconnu devant ses parents. Je suis surprise que son père ne la tue pas et qu’on embarque dans une série meurtres à New-York avant l’heure. La série aurait pu valoriser la pudeur raffinée indienne, mais non;
– à la fin j’en ai manqué un bout et toute l’équipe du camping et les campeurs se retrouvent habillés avec des vêtements indiens d’une extrême de sophistication fort peu probable dans un camping.
Au secours, Tom Delorme. Change de scénaristes et envoie une lettre d’excuses au petit garçon qui a dû incarner l’enfant en détresse auprès de parents dont l’inaptitude crevait l’écran sans fin.
Je comprends votre déception, j’ai adoré le scénario (je l’ai vu sur salto). De la bonne humeur et du soleil. Je l’ai regardé plusieurs fois. Vivement les prochains épisodes…
Je ne regarde plus depuis longtemps cette série, tant je la trouve de plus en plus débile. j’ai voulu faire une exception avec celle-ci, j’ai quitté la série aussi vite que possible. c’était honteux, faire jouer un gamin dans rôle pareil, il ne faut pas être normal. Ce gosse risque de resté marqué par son rôle. De la bonne humeur? Je la cherche encore! Tom Delorme, changer de scénariste, si vous persistez dans ce genre comme celui-ci, vous allez perdre des téléspectateurs!
Hélène , C… contente de lire vos commentaires 🙂 suis rassurée, vous avez le même ressenti que moi. Il m’arrive de me qualifier de vieux croûton grincheux 😄