Noor harcelée par Gabriel trop jaloux ? | Samuel réconforte Victoire – Demain nous appartient 1er mars 2022 (épisode 1132)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1132 diffusé le mardi 1er mars 2022 sur TF1. Victoire veut se réconcilier avec Benjamin mais c’est mort, il réfléchit à quitter Sète. Noor reçoit des menaces, elle soupçonne Lilian, Irene puis Gabriel.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 01/03/2022 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1132 diffusé sur TF1 le mardi 1er mars 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 28/02/2022 est en ligne.
Cédric donne rendez-vous à Noor et lui annonce que quelqu’un sait pour tous les deux. Cédric est inquiet. Noor se demande si c’est pas Lilian.
Noor propose de fouiller dans le téléphone de Lilian pendant qu’il est en rééducation avec Bénédicte pour être fixé.
Noor regarde les messages de Lilian ainsi que les photos mais elle ne trouve rien.
Lizzie demande à Audrey si c’est sérieux avec Damien. Les enfants sont inquiets, ils ont peur pour leur mère… Audrey veut inviter Damien pour un apéro à la maison pour faire de vraies présentations …car ça a mal démarré avec le strip-tease.
Camille vient voir Emma à l’hôpital : Emma avoue qu’elle se sent paumée. Emma ne sait si elle pourra pardonner ses parents un jour. Emma part chez ses grands-parents quelque temps car eux, au moins ils ne la jugent pas.
Victoire retrouve Noor qui boit un café…Victoire voit le SMS que reçoit Noor avec marqué « sale p***. tu vas payer ». Noor dit que c’est juste une mauvaise blague. Victoire trouve ça très violent.
Gabriel boit de l’alcool de bon matin. Timothée lui dit que c’est pas bon pour la santé. Timothée dit à Gabriel qu’il devrait tenter de récupérer Noor… Gabriel pense que c’est mort de toute manière, elle est raide dingue d’un mec qui se fiche d’elle.
Irene vient à l’hôpital chercher Cedric et Lilian. Irene dit à Noor que c’était pas correct de planter Lilian le soir de la Saint Valentin, elle trouve ça lamentable.
Louise tente de rassurer Audrey pour la rencontre avec Damien. Elle pense que ça va le faire.
Cédric fait la tête à la maison, il en veut à Irène d’avoir fait un scandale en s’en prenant à sa stagiaire. Cédric et Irène se disputent.
Emma remercie Benjamin pour tout ce qu’il a fait pour elle.
Demain nous appartient en avance épisode 1132 du 1er mars 2022 : Damien n’est pas accepté par les enfants d’Audrey
Victoire se confie à Samuel, elle s’en veut d’avoir tout fichu en l’air avec Benjamin. Victoire s’en veut, elle se sent comme une mer**. Samuel réconforte Victoire…il pense qu’elle doit laisser du temps à Benjamin.
Victoire tente de recoller les morceaux. Elle dit à Benjamin qu’il a eu raison d’aider Emma…elle est désolée de pas lui avoir fait confiance.
Benjamin dit à Victoire qu’après tout ce qui s’est passé…il ne sait pas s’il va rester à Sète. Il préfère en rester là avec Victoire.
Victoire a parlé à Soraya du message que Noor a reçu. Soraya est inquiète… elle veut savoir la vérité. Noor dit que tout va bien.
Les ados d’Audrey posent des questions à Damien : ils veulent savoir si Damien va faire du mal à Audrey. Damien se sent mal à l’aise, il préfère partir et laisse Audrey en famille.
Noor rentre chez elle le soir et retrouve Gabriel en mode totalement bourré. Gabriel tente d’embrasser Noor, elle le pousse violemment en lui disant « laisse-moi tranquille ».
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1133 du mercredi 2 mars 2022.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Bon Gabriel qui était un de ceux qui étaient resté « propres » est en train de virer de bord le voilà qui picole et plus si affinités ça promet encore d’être joyeux ! A force d’avoir joué avec le feu et les pieds des garçons, Noor va payer les pots cassés, tant pis parfois on perd sauf que ça va entraîner à nouveau plusieurs personne dans une spirale de drames et violence bien inutiles. Irène par contre n’a pas à se mêler de histoires de son fils, elle ne peut quand même pas obliger Noor à être amoureuse d’un gamin trop gâté qui se voyait déjà à la place de Zidane alors qu’il n’est juste personne. Victoire et Benjamin sont un et l’autre toxique le mieux est que chacun fasse son chemin seul, on a déjà vu les dégâts avec Georges d’un côté et Emma dans un autre domaine, lui est un menteur et elle n’a plus confiance, ça ne saurait pas marcher, quand un verre est cassé même recollé il finit toujours par éclater.
C’est vrai que la manière dont Lilian insistait auprès de Noor pour avoir des rendez-vous était gênante. Il était persuadé qu’elle allait accepter immédiatement et avait l’air de se croire irrésistible. Bien sûr, elle a été lâche et n’aurait pas du lui poser un lapin, mais lorsqu’il lui a proposé ce repas, on voyait bien qu’elle n’avait pas très envie d’accepter, mais qu’elle s’est sentie acculée, tant il ne voulait entendre aucune objection.
Noor avec ses histoires malsaines de sex-friend a bien créé la pagaille en plus se taper le père avec le fils comme alibi, même si ça a foiré c’est encore mieux ! Va savoir qui on va encore mettre en garde à vue dans cette histoire !
La comédienne qui interprète le rôle d’Emma n’a certainement pas 16 ans!elle doit avoir au moins la vingtaine bien sonnée !c’est grotesque vraiment et ce n’est pas la seule invraisemblance car Charlie supposée avoir 18 ans est interprétée par une actrice de 26 ans!En dehors du fait que ces jeunes femmes sont d’excellentes comédiennes on aurait pu je pense trouver des jeunes filles de 16/18 ans pour ces rôles,. A part cela, j’ai trouvé cette intrigue dramatique très intéressante et bien que je me doute de la suite des événements j’attends le dénouement avec impatience.
McAdam, même si je trouve que Lilian était trop insistant, je reconnais que Noor est responsable de ce qui lui arrive. Elle s’est servie de Gabriel et a séduit à la fois le père et le fils. En outre, elle savait pertinemment que Cédric était marié et père de famille, ce qui compliquerait inévitablement une relation amoureuse avec lui.
Oui Catherine, il est impossible semble-t-il de trouver une histoire de sentiments qui soit normale et pas entachée de tout un cortège d’évènements graveleux ou malsain, c’est bien dommage ainsi que dans ITC de donner à des personnages si jeunes un vision aussi dépravée et malhonnête du couple !