Maison d’hôtes Jean François et Pierre de Bienvenue chez nous
Découvrez la maison d’hôtes de Jean François et Pierre dans Bienvenue chez nous dans le Finistère (29) : retrouvez l’adresse des chambres d’hôtes et tous les avis et commentaires.
Bienvenue chez nous du 31 août au 4 septembre 2015 propose la découverte de la maison d’hôtes de Jean François Fleuriot et Pierre son ancien voisin et ami. Le duo est en compétition avec la villa de Sylvie et Fréderic en Bretagne mais aussi la demeure de Violaine et Ivan en PACA et enfin la maison d’hôtes de Florence et Guillaume dans le Var.
La maison d’hôtes de Jean François et Pierre dans le Finistère en Bretagne dispose de 5 chambres d’hôtes : un belle maison de 350m2 avec de nombreux services comme le SPA, salle de massage, piscine intérieure et grand jardin.
Clairement le propriétaire Jean François participe à Bienvenue chez nous pour doper son activité, ainsi il explique dans Le Télégramme : « Les témoignages d’anciens participants disent que les retombées de l’émission sont intéressantes. Je pense que ça peut m’aider à remplir les chambres et attirer les gens à Locquirec. C’est une aubaine d’être vu par deux ou trois millions de personnes ».
La maison d’hôtes de Jean François et Pierre en Bretagne propose la table d’hôtes au prix de 22 euros par personne (avec un cadre magnifique sur le port et le baie de Locquirec). Les tarifs des chambres pour 2 personnes oscillent entre 130 et 160 euros pour 2 personnes avec accès à la piscine gratuit et petit déj inclus.
L’activité de Jean François et Pierre pour Bienvenue chez nous sur TF1 c’est un tour sur la baie de Lannion dans le Sant C’hireg.
==> le résumé de Bienvenue chez nous avec Jean François et Pierre : peuvent-ils être les gagnants?
Adresse de la maison d’hôtes de Jean François et Pierre dans le Finistère pour Bienvenue chez nous (site officiel www.locquirec.fr): Chambres d’hôtes Evel er Gêr / 1 a, rue du Varcq / 29241 LOCQUIREC
Maison superbe aux chambres et salles de bain spacieuses, une vue
j’aime beaucoup beaucoup ! dans une région que j’adore (ben oui c’est la mienne à l’origine lol) une maison magnifique, une vue splendide ! ca me tente vraiment bien
Jean François et Pierre sont d’une extrême gentillesse , heureusement que pour certains cest leur » religion » .
J ai adoré cette première maison , demain cest le gratin . Chantal Goya » le retour » .
Bravo à vous deux et très belle continuation !!!!!!!!!!!! 🙂
(Mauvaise manip ! Désolée.)
… une vue sur le port dont on ne doit pas se lasser. Nombreuses activités de détente au coût assez bas mais qui, vu le prix des chambres, pourraient être en accès gratuit.
Le second couple de bretons, Sylvie et Frédéric, seraient-ils les casse-chose de la semaine ? Encore un couple soi-disant « zen » à la critique facile. Pour Frédéric le gris est couleur du néant et lui donne l’impression d’être à Fresnes, pourquoi, il en a été hôte ?
Hormis le tarif, c’est une maison où j’aimerais séjourner ne serait-ce que pour la vue, les crêpes et la gentillesse de Jean-François et Pierre.
Salut la compagne, entièrement d’accord avec Massaliote et Domie. Dans les couples de la semaine, il y en a un que je n’aime pas particulièrement, c’est celui de Sylvie et Frédéric. Il me semble particulièrement critique et pas forcément objectif… à voir… mais j’ai comme l’impression que ce sera le couple chichi de la semaine… Belle soirée
j ai revé ou Frederic a dit que la gentillesse etait son choix de vie ?? je l ai trouvé un peu piquant le monsieur !
tres belle maison face à la mer , tout le confort et le calme que l on peut souhaiter , des concurrents serieux !
encore un vegetarien , une vegetalienne , des adeptes de zenitude pas si zen …Sylvie , on ne vous demandera pas de nettoyer la moquette avant de partir alors …ou est le probleme ? perso , j enleverais mes chaussures par respect comme je les enleve chez moi dans les chambres mais c est au choix de chacun , pas de quoi baisser la note au contraire !
Non non , pas rêvé. LooooooooooooooooL
bien d accord avec toi Cloé !! il n y avait rien à critiquer dans cette belle maison , la chambre de Sylvie et Frederic etait bien jolie , des teintes douces , je n ai rien contre le gris contrebalançé par du blanc , c est beau !
il y a toujours des critiqueurs , ça me gache le plaisir mais je crois que demain ça va etre un peu mouvementé !
quand j ai entendu ça je me suis dit » ah chouette , quelqu un qui va etre bienveillant ! » raté !!
Jean-François et Pierre sont hyper sympas : belles chambres assez chères ( les commodités annexes : SPA, sauna ) devraient être comprises dans le prix ), vue superbe, bon diner et petit déj.
Même impression pour le couple Sylvie et Frédéric, qui me semble faux et chiants ( lorsqu’on est » gentil » on ne le clame pas, on le prouve, ce qu’il ne m’a pas semblé être le cas ! )
Quant à la présentation de leur maison: l’intérieur m’a paru d’un ringard ( beaucoup de couleur orange ! )Et, je regrette, les » simagrées » de se déchausser et mettre des mules ( propreté ? ) …: rédhibitoire pour moi ( comme aurait dit Jean ) !
Bonne soirée !
oh oui ,Frédéric n’a pas eu honte de comparer la couleur de sa chambre avec Fresnes…..,on comprend mieux leurs critiques pour à peu près tout. Il font vraiment du tort aux végétariens, C’est pas demain que je vais m’y mettre .
Jean-François et Pierre Vous êtes des hôtes merveilleux. Ne changez rien. On doit être très heureux chez vous.
Le cinoche de Frédéric mérite un détour lorsqu’il a cru comprendre – ou fait semblant – que les légumes avaient été cuits avec la viande.
Pôvre chochotte !
MDR Icare pour ton comm… tellement vrai 🙂
Bon on verra la suite… m’est avis que l’on ne va pas s’ennuyer…
NADA Mimi… je crains même le pire 🙁
Tout à fait d’accord, la végétalienne et le végétarien sont très pointilleux et notent sévères ! Ils ont osé donner un 6 pour l’animation et surtout le repas alors qu’on a pris en compte leurs différence d’alimentation !
Des hôtes adorables, une belle maison face la mer, décorée avec goût, chaleureuse mais sobre, des prix élevés mais semblant justifiés, ils ont tout juste 🙂
Frédéric et Sylvie sont sans intérêt, et au vu des premières images de leurs chambres ils feraient bien de prendre des leçons de feng shui avec Stéphanie qui elle avait des chambres de bon goût (désolée j’ai pas pu m’en empêcher:-( quand aux deux autres binômes ils paraissent plutôt corrects. A suivre…..
Coucou tout le monde 🙂
J’ai pas grand chose à ajouter, massaliote à très bien résumé mon ressenti. Une maison qui a pas mal d’atouts . Le prix très peu démocratique des chambres/petit déj devrait comprendre les pôles de détentes pour être justifié.
Totalement d’accord avec toi massaliote. D’autant qu’ils ont un belle concurrence avec le camping pratiquement les pieds dans l’eau qui pratique des prix relativement bas pour des mobiles homes de qualité.
Ils ont l’air sympa tous les deux.
Mais non, ne vous excusez pas ! Comme vous, j »ai bien aimé les chambres de Stéphanie, à la déco sobre et épurée ( en accord avec leur philosophie ) mais de très bon goût ! C’est avec le personnage que j’ai moins accroché, bien trop loin de mon esprit cartésien .
Bravo Jean pour vos commentaires : ils sont le copié collé de ce que je pense. Le site est magnifique, et ces deux hurluberlus ne pensent qu’à enlever leur godasses. Mais mince, comme l’a dit si bien Jean François, son métier précédent c’est TEINTURIER. Il sait donc employer les produits ad hoc pour nettoyer. Mais j’imagine que ces produits, comme ils ne contiennent ni bave d’escargot, ni lait de cacahuètes, ni extrait de cactus du Zimbabwe…..ils doivent être toxiques ! Encore un couple qui me…..broute !
C’est vrai qu’ils étaient à fond dans leur concept, mais comparés au Fred et a Sylvie ce sont de vrais enfants de chœur 😉
Pour avoir séjourné en mai 2015 dans la chambre Ouessant le 30 avril 2015, je confirme que Jean-François est un hôte très sympathique et que la chambre était magnifique avec une très belle vue sur la baie de Locquirec.Il a pris le temps de discuter un moment avec nous avant le repas ,de manière très simple.Je lui souhaite sincèrement de gagner !!!
Un cadre de vie magnifique; bon goût et gentillesse étaient au rendez-vous; jolie surprise de la table tournante pour que chaque convive puisse profiter de la superbe vue sur le port finistérien. Très beau moment de détente en regardant cette émission.
Pierre n étant pas le propriétaire des lieux je ne vois pas pourquoi il décide des notes je pense q il ne fait pas de pub à jean francois ce qui explique peut être le manque de clients
à revoir le prix et surtout pierre qui doit changer de comportement car personnellement je n irais jamais chez eux je comprends que jean francois soit seul
pierrette
Pauvre jean-François il a essayé d’adoucir les commentaires et à assisté désemparé aux propos aigris et calculateurs (oh le 6 au lieu de 7, une perle!!!) de son vieil acolyte. Il vaut mieux être seul que mal accompagné,jean – François .
J’ai plus de bonnes impressions pour Jean François que Pierre. Il me semble que Jean François est une personne qui fait le maxi pour que tout fonctionne tout en essayant de gagner sa vie jusqu’à utiliser son garage pour y faire des crêpes. Sa maison n’a pas de charme mais la vue et les chambres sont des plus. Le prix est limite trop élevé en comptant les prestations en plus. Il devrait peut-être faire plus attention à son voisin.
Désolé, ce n’est pas élevé pour un bord de mer ainsi que pour les prestations fournies. Je vois que vous ne connaissez pas la région. Dire que sa maison n’a pas de charme c’est dur, je l’ai trouvé très joli avec un beau jardin, évidemment c’est du moderne et quand on aime que l’ancien je peux comprendre que l’on apprécie moyennement.
Vous oubliez que Florence a également décidé des notes avec Guillaume alors qu’elle n’est que l’employée de celui-ci.
Les connaissez vous pour dire qu’il n’a pas de clients, j’ai été voir sur les sites il a de bonnes appréciations et est bien noté.
Ceci est votre avis que je respecte.
J’ai tout simplement un autre avis.
Je connais très bien cette région.
Bon dimanche
Oui nous le savons de source sûre je suis persuadé que le prix en est la principale cause
Florence employée mais concernée les commentaires qui suivent justifie notre avis
Je tiens à préciser à chantal ou que jean pierre lui même précise au haut de l article son manque de remplissage je n ai donc rien inventé d ailleurs il est charmant mais je ne supporte pas pierre et sa présence por moi est de trop