Souleymane avoue avoir renversé le père de Lionel | Tom ment – Ici tout commence 10 mars 2022 (épisode 353)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 353 en diffusion le jeudi 10 mars 2022 sur TF1. Mehdi se retrouve en garde à vue. Tom continue de mentir à Ambre. Teyssier n’accepte la nouvelle relation de Théo. Célia ne supporte pas que Théo ne dise rien face à sa soeur Charlène.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 10/03/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 353 diffusé sur TF1 le jeudi 10 mars 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 09/03/2022 est en ligne.
Rose n’approuve pas la décision d’Antoine : il veut d’abord parler à Mehdi pour avoir sa version des faits.
Teyssier dit à Constance que Theo a cru que la maison c’était un bordel…il n’accepte pas vraiment que Célia ait passé la nuit à la maison.
Teyssier veut que Théo se comporte comme un pro et non un ado attardé. Constance pense qu’il ne faut pas braquer Théo car ça sera pire.
Julia explique à Antoine que des traces de sang ont été retrouvées sur la voiture d’Antoine (mais cela a été nettoyé) et des particules de salicorne à l’intérieur. L’ADN prélevé dans l’habitacle va être analysé. Antoine avoue qu’il a prêté sa voiture à un élève…mais il ne pense pas qu’il ait pu abandonner un homme blessé sur la route.
Mehdi s’énerve contre Greg, Hortense et Eliott qui parlent de l’accident de Stéphane Lanneau et du responsable.
Tom appelle Léna : ils se tiennent au courant des nouvelles. Léna dit à Tom que Florence est au Portugal pour un resto éphémère. Tom dit que Florence ne répond pas quand il l’appelle.
Julia emmène Mehdi au commissariat pour être interrogé. Hortense est dégoûtée… elle tente de s’y opposer.
Ambre dit que Tom est un mec bien, l’image qu’il renvoie et ce qu’il est vraiment c’est vraiment différent. Ambre confie à Célia qu’elle a encore des sentiments.
Souleymane apprend que Mehdi est au commissariat suite à l’accident de Stéphane Lanneau.
Charlène fait la morale à Théo pour le mal qu’il fait à Marta. Célia intervient en disant que Charlène n’a aucune leçon à donner, elle est la reine des p****. Théo leur demande de se calmer.
Stéphane est de retour à la maison, il retrouve ses enfants. Lionel a géré ses soeurs pendant son absence.
Ici tout commence en avance épisode 353 du 10 mars : Tom continue de cacher sa vie à Ambre.
Stéphane pense que Mehdi est innocent (quand Lionel lui parle de son arrestation). Stéphane veut que Lionel se focalise sur ses cours et ses soeurs. Stéphane explique que cet accident l’a fait réfléchir : il a pris conscience que ses soeurs n’ont plus que Lionel s’il lui arrivait quelque chose. Stéphane a des douleurs à la tête.
Célia dit à Théo que si c’est trop dur pour lui ses remords et regrets à la c**…ils peuvent arrêter. Théo ne répond rien … Célia énervée prend ça pour un « stop ».
Antoine découvre que Deva est allée cueillir de la salicorne vendredi… quand Teyssier goûte le plat de Lionel et Deva pour le printemps de la mer.
Ambre et Tom bossent ensemble… et Ambre veut voir une photo de Léo et celle-ci prend le téléphone et
Antoine convoque Souleymane et Deva par rapport à leur balade aux marais salants. Souleymane avoue qu’il a menti… il explique que c’est lui qui a renversé le père de Lionel.
À suivre le résumé Ici tout commence épisode 354 du vendredi 11 mars 2022.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.
Je ne vois pas pourquoi Medhi se serait énervé sur Greg, Eliott et Hortense si il n’a rien a se reprocher et en même temps que Souleymane se dénonce aussi rapidement pour moi il y a un truc qui cloche mon intuition me dit que cet histoire et loin d’être finit.
Medhi est dans de sales draps par rapport à l’accident de Stephane mais la police n’a pas assez de preuves pour l’inculper et ce serait trop évident pour que ce soit lui. Celia n’a pas à prendre Charlene de haut car son attitude est inexcusable, elle casse un couple mais n’éprouve aucun regret, quelle garce !
Mais quelle trouvaille d’un côté Noor renversée et de l’autre Stéphane renversé, on se creuse vraiment les méninges ! Quant aux « couples » de gamins de 20 ans, ça va ce n’est pas une catastrophe nationale, des partenaires ils en auront encore et pas qu’un, si c’est déjà un drame insurmontable à leur âge qu’est-ce que ce sera pour la suite. De plus pour tromper il faut être deux ce n’est pas parce qu’un propose que l’autre doit être d’accord et si c’est les cas et bien c’est que ce n’était pas une relation durable point barre et mieux vaut casser de suite que traîner un truc sans lendemain.
Qu’attendent les scénaristes pour casser le couple de Constance et Teyssier?
Et pour quelles raisons devrait-on démolir le seul couple qui est solide quand tout le reste ne sont que des pièces rapportées et souvent dépareillées ? 🙄🙄🙄 Vous pourriez développer ?
Celia est une petite peste, depuis son retour de son stage dans un restaurant bas de gamme elle est infecte, mais depuis toujours elle est incapable d’avoir une relation saine
Telma, c’est quoi une relation saine? A 19 ou 20 ans, il me semble qu’on a le droit de faire différentes expériences et de se tromper. En outre, Célia n’a pas fait exprès d’avoir une relation avec son demi-frère, le lien fraternel entre Jérémy et elle ayant été avoué par Clotilde après que les deux se sont liés. Elle a ensuite mal vécu la rupture déchirante et se cherche. Il vaut mieux qu’elle le fasse à 19 ou 20 ans, qu’à 40 ans où les dégâts seraient bien plus grands. La relation Marta Théo ne me faisait en aucun cas rêver. On peut qualifier cette relation de saine peut-être, mais ces deux personnes très jeunes fonctionnaient déjà comme un vieux couple, sans avoir vécu grand chose.
Entièrement d’accord avec Catherine à 20 ans on a un copain ou une copine et on se cherche et ça peut prendre un certain temps avant de trouver la bonne personne et de se fixer et malgré tout ça reste difficile pour beaucoup si c’était si simple on ne divorcerait pas pour un p… de travers comme c’est souvent le cas. « Etre en couple » c’est autre chose que partager le même lit, il y a tout le reste à assumer et pour ce faire il faut une relation solide, réfléchie et assumée. Ici ce sont de très très jeunes adultes voire de grands ados comme Kelly, sans grand chose comme maturité voire pas du tout et avec pour certains dont Célia, Greg et quelques autres, un passé de souffrances et parfois un vécu difficile en tant qu’enfant. Ca laisse des traces, des marques parfois indélébiles, avoir vécu soi-même dans un couple déchiré avec parfois l’abandon parental, la violence, la perte d’un parent ne s’efface jamais et certains reproduisent même parfois le même comportement. Laissons-les donc vivre leur jeunesse et en profiter avant de les enfermer dans une vie d’adultes confirmés, on ne peut pas exiger d’eux qu’ils soient vieux avant l’âge et de s’enfermer dans la routine pour le reste de leurs jours.
Tout à fait d’accord avec vous Cath&Mac Adam. Les amours de jeunesse se caractérisent par des émois passionnels suivis souvent de vives désillusions😬. Pas si simple en effet de trouver un partenaire de vie à aimer et dont on est aimé, cela peut même être la quête de toute une vie! Il y a beaucoup de désir entre Théo et Célia, nous verrons bien avec le temps s’ils réussissent à s’aimer vraiment. Comme dirait Clara Pinkola Estes « Aimer c’est rester quand on a envie de fuir » et souvent mourir à ses propres attentes. A lire pour celles qui veulent en savoir plus, le conte de la femme squelette dans son livre « Femmes qui courent avec les loups »😉