Garance, Charlie, Bart, Gabriel et Noor ont un pacte – Demain nous appartient 22 mars 2022 (épisode 1147)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1147 diffusé le mardi 22 mars 2022 sur TF1. Cédric ne lâche pas sa famille et préfère annuler un rendez-vous avec Noor. Samuel et Victoire ont beaucoup de mal à résister à la tentation. Nathan victime collatérale de Léa.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 22/03/2022 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1147 diffusé sur TF1 le mardi 22 mars 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/03/2022 est en ligne.
Léa fouille dans la boîte aux lettres de Bart et Louise et décide de pénétrer à l’intérieur car la porte du jardin était ouverte. Elle croise Louise…et elle lui dit qu’elle n’a pas trouvé la sonnette. Elle dit que le facteur s’est trompé avec la lettre.
Bart envoie un message à Garance, Noor, Gabriel et Charlie disant qu’ils ont un problème et il faut qu’ils se voient de manière urgente.
Cédric dit qu’il a obtenu un parloir avec Irene …il va demander des autorisations pour qu’Angie, Jahia et Lilian puissent aller la voir. Cédric promet qu’il sera toujours là pour eux.
Chloé sonne à la porte de Cédric pour lui dire qu’il peut garder l’appartement jusqu’à la fin de l’année scolaire vu les circonstances.
William et Samuel courent… Samuel en a besoin pour évacuer sa frustration de pas coucher avec Victoire. Samuel a l’impression que l’abstinence le purifie. William préféré le Samuel obsédé et drogué…car il en a marre de se lever aux aurores pour courir.
Nathan amène un chocolat à Angie pour la réconforter. Angie lui dit qu’elle est pas vraiment de bonne compagnie. Nathan pense que ce n’est pas une bonne idée de s’isoler. Nathan dit à Angie qu’elle n’est pas seule, il est là pour elle.
Irene confie à Cédric qu’elle a honte de ce qu’elle a fait : elle a perdu totalement pied. Irene n’a pas supporté l’idée que Cédric puisse partir, elle a ressenti de la haine pour Noor. Irene pense qu’elle a gâché sa vie et celle des enfants. Irène s’en veut.
Noor vient parler à Cédric à l’hôpital pour savoir où ils en sont. Lilian les aperçoit, il fait une scène.
Léa interroge François et Olivier sur l’incendie en 2019 sur le lycée. Gabriel la met dehors en disant qu’elle n’a pas les autorisations pour entrer dans le lycée ainsi.
Demain nous appartient en avance épisode 1147 du 22 mars 2022 : Léa est un danger pour les ex-lycéens
Noor, Garance, Bart, Gabriel et Charlie se retrouvent au Spoon pour parler de la fameuse de Léa qui les piste. L’incendie a eu lieu il y a 2 ans…ils décident d’attendre et d’aviser. Ils doivent rester soudés, leur pacte initial c’est se taire.
Cédric plante Noor pour le rendez-vous d’explication au Spoon. Il décide de rester avec sa famille. Elle est dégoûtée.
Mathilde, Doria, Nathan et Camille viennent changer les idées d’Angie le soir au lycée…ils amènent les bouteilles. Léa n’est pas loin et elle en profite pour s’immiscer dans l’enceinte du lycée.
Alors que la fête bat son plein, Nathan va aux toilettes et tombe sur Léa, elle le menace avec une arme…puis le frappe. Il tombe et perd connaissance.
Samuel ramène Victoire chez elle en scooter et quand ils arrivent, elle l’embrasse.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1148 du mercredi 23 mars 2022.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Bon … Samuel craque ! Il ne va pas rentrer dans les ordres ! ! !
Je n’ai pas une sympathie folle pour Irène, mais est-ce utile qu’elle soit en prison ? Après tout la nunuche est toujours en vie ! (humour) On peut imaginer que la police pense qu’elle pourrait être en danger si Irène était en liberté !
C’est nouveau le lycée ? Ça sort d’où ? Perso, quand je ne veux pas que quelque chose se sache, je ne vais pas au bar pour aller en discuter avec mes « complices ».
Quant à Nathan, un de plus qui se prend un coup de révolver. Les lycéens de Sète ne sont pas des enfants de cœur. Faut dire que vu leur âge : Nathan 27 ans, Charlie 26 ans, Camille et Gabriel 21 ans, Mona 58 ans… Ils feraient mieux d’arrêter leurs c… et de bosser !
Ce n’est qu’une fiction mais mettons-nous à la place d’une personne qui dans la réalité aurait été renversée par une voiture avec délit de fuite puis ensuite d’une tentative de meurtre qui a bien failli réussir et que tout ce joli petit monde de « tueurs » reste libre comme l’air et continue sa vie comme si de rien n’était, vous pensez réellement que la victime et son entourage seraient ravis et trouveraient ça normal ? Et pas qu’eux tout le monde hurlerait au scandale…. à commencer par eux qui estiment que ce n’est pas grave vu que ce n’est qu’une série (censée au passage reproduire la vie de tous les jours d’individus lambdas je le rappelle !).
Même chose j’ai pas une grosse sympathie pour Irène, mais j’espère que son avocate pourra la faire sortir de prison très vite, pour son geste d’espéré sur Noor qui est en vie c’est encore heureux, et qu’elle retrouve son travail.
Noor n’est pas tout blanche sur cette affaire, n’a pas arrêter d’asticoter les membres de cette famille et de provoquer Cédric, et elle s’en tire super bien elle, c’est n’import quoi.😉😂
Mais oui c’est ça Noor a tout fait et Cédric qui est un enfant de 5 ans a été pris en otage, v…lé le tout « à l’insu de son plein gré ». Mais enfin qu’est-ce que c’est que ça pour des mentalités d’estimer qu’une personne mérite de mourir pour une histoire de c…. consentie par deux personnes et que les coupables tous autant qu’ils sont devraient à la limite être consolés et encouragés. Quant au travail d’Irène vu la manière tellement positive qu’elle le pratique, aussi bien Chloé que le Lycée seront très bien sans elle et même plus que mieux, elle n’a jamais fait qu’intriguer et comploter contre les uns et les autres sans se soucier des conséquences et quel exemple en plus pour des lycéens surtout après l’affaire Clément. Ni elle ni ses gosses ne sont des gens biens son fils est un prétentieux infect, Angie est une agressive haineuse et Jaia n’a fait qu’entraîner Jordan qui n’avait pas besoin de ça, à sa perte lui qui a déjà un pedigree comme le bras à même pas 18 ans sans compter que c’est inespéré qu’Audrey ne perde pas sa place à cause des vols dans la caisse.
Heu dans la série Nathan, Gabriel et Charlie ont 18 ans et Camille 17…… ne confondons pas l’âge des acteurs et celui des personnages !
Et ben qu’elle soit dégoutée Noor que Cédric la délaisse pour rester avec les siens, et fiche la paix à cette famille. 😀
Vous avez raison McAdam, il faut réprimer les délits ! J’ai fait du mauvais esprit ! Irène aurait dû juste donner quelques baffes à nunuche, histoire qu’elle dodeline du côté gauche ! ! ! !
chacun et Chacune son avis et on et c’est pas le mien de sanctionner Irène.
On est dans une fiction et la vie n’est pas si drôle que ça en se moment vu les informations, et j’ai envie de légèreté, quand je regarde ses séries, et c’est mon droit aussi lol. 😂😂🤣😀😉
Delgarbanzal je n’ai pas de sympathie particulière pour Noor que du contraire mais j’ai Irène en horreur depuis le départ et elle a tout fait pour être totalement antipathique, par contre j’en ai ras le bol de cette impunité continue pour absolument tout et rien à Sète comme on l’a déjà dit vaut mieux tuer que voler un bic et je pense que ce qui se prépare comme intrigue va encore nous conforter dans le fait qu’il y a bien peu d’innocents à cet endroit et surtout un fameux paquet de délinquants et pas que des petits…
McAdam, e ne confonds pas l’âge des acteurs et des personnages mais il serait temps qu’ils évoluent, c’est d’un ridicule ces « vieux » acteurs qui sont encore au lycée, qui font c……ies sur c……ies.
Pralinne ouiiii vous avez raison nous l’avons déjà dit la tête des acteurs pour certains ne correspond plus à l’âge qu’on leur donne dans la série et ça ne s’arrange pas😁😁😁
Quelle merde que tout ça. Ai regardé un seul épisode et je trouve cela tellement débile , yeuk! L’actrice qui joue Noorest tellement mauvaise a t elle pensé à prendre des cours ? Quand on y songe il y a tellement de jeunes avec beaucoup de talent.
Noor reproduis exactement ce qu’elle reprocher à Samuel quand il a eux une liaison avec sa mère. Elle a oublié que son père a trafiqué la voiture de Samuel pour le tuer et qu’au final c’est le bus scolaire ou elle se trouvait qui a fini par faire un accident. Elle n’a jamais accepté la relation de sa mère et Samuel ni fait aucun effort. Elle s’attendait à quoi e fricoter avec un homme marié avec enfants ? Dommage que personne ne lui a rappelé. Insupportable
Si Babi, sa soeur Soraya, le lui a rappelé…
Je soutiens Irène qui a agit sous l’impulsion de la colère et de toute façon Noor n’est pas morte. N’oublions pas que cette dernière est à l’origine de tous ces drames. Quand on détruit une famille, il faut s’attendre à un retour de bâton. Je ne vois pas qui est Léa et je ne me souviens pas de l’incendie du lycée ? Quand au baisers Victoire et Samuel, pas de surprise.
Pour ma part je suis écœuré et je soutient aussi Irène et Chloé qu’elle remplace temporairement Irène part Etienne pour le poste de CPE ça serait normal puisqu’elle est absence du Lycée part la force, des choses. Mais bon sen qu’elle reprouve son poste quand elle sera LIBRE et que puisque Noor est en vie que tout est de faute en s’instruisant dans cette famille détruisant sur son passage etc. etc. et
Lilian a raison d’être tout retourner part le remplaçant et ose espérait peut-être que ça sera que provisoire😉
Victoire et Samuel rien a dire , c’était prévisible ce couple.😊
C’est ça que Charlie et Noor s’allie pour ce fameux incendie bizarre, et comme ça Noor oubliera Cédric . 😤😬🤨
Il est assez naturel, en effet, qu’un lycée affligé d’une proviseure d’occasion remplace une CPE psychopathe (elle-même flanquée d’un conjoint nouillon et d’une marmaille tarée et illettrée) par un baba cool attardé dont les qualifications, s’il en a jamais eu, ne sont certainement plus à jour. Mais la nunuche ne cherchera même pas à vérifier (l’histoire d’Apollon aurait pourtant du lui servir de leçon) et le rectorat va marcher, ravi d’avoir un CPE et un prof de français pour un seul salaire (même les services des vrais rectorats ne sont pas empotés à ce point).
Quant à la cocue étrangleuse, si elle a enfilé des gants, c’est qu’il y a eu préméditation,c’est tout. Et le fait que la victime ait survécu n’a jamais été une circonstance atténuante. Mais à Sète, qui peut savoir?
Enfin,gageons qu’elle ne restera plus longtemps en prison que Flore en HP, grâce aux efforts d’avocates véreuses, de policières corrompues, et des saintes familles Machin en plein déni, confondant la justice avec leur intérêt égoïste.