Axel va travailler à la plonge du Double A | Stéphane se dénonce – Ici tout commence 23 mars 2022 (épisode 362)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 362 en diffusion le mercredi 23 mars 2022 sur TF1. Tom a peur que Florence apprenne la vérité sur lui et Ambre. Lionel motive son père à parler à la police. Deva a du mal à résister à Souleymane. Axel s’installe chez les Teyssier.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 23/03/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 362 diffusé sur TF1 le mercredi 23 mars 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 22/03/2022 est en ligne.
Stéphane a un appareil auditif, Kelly et Lionel lui parlent de l’avenir de Deva. Lionel pense que Stéphane doit parler aux flics car c’est égoïste de sa part : Souleymane risque d’être condamné et Deva expulsé. Stéphane ne veut pas car il a peur de la réaction de ses filles.
Lola débarque chez les Teyssier, elle est heureuse de retrouver son fils Axel mais ce dernier ne veut pas rentrer à la maison.
Deva est résignée, elle dit à Souleymane qu’il n’y a plus rien à faire, qu’elle abandonne … Souleymane dit à Deva qu’elle l’aime…elle lui répond qu’elle aussi mais ça ne change rien.
Lola dit à Emmanuel et Constance que Philippe ne veut plus qu’Axel rentre à la maison. Axel a refusé de reprendre la boîte (il ne veut pas devenir maçon)…les problèmes ont commencé avec Philippe.
Constance et Emmanuel sont prêts à héberger Axel…ses cousins l’aiment bien. Emmanuel est fan d’Axel, il lui rappelle lui quand il était jeune.
Lionel dit à Deva qu’il a une solution pour l’aider. Lionel propose à Deva d’aller voir Stéphane son père pour que ce dernier assume ses actes. Stéphane finit par avouer à Deva qu’il s’est jeté sous les roues de la voiture. Il a décidé d’aller voir la police et il est prêt à prendre la défense de Deva devant le préfet.
Léna donne rendez-vous à Tom pour lui parler d’Ambre et son infidélité à sa mère Florence. Tom demande à Léna de ne rien dire car il ne peut pas imaginer sa vie sans Florence.
Tom vient proposer à Claire et Solal d’être leur commis pour l’évènement à la table des Rivière. Florence est contente de le voir. Solal aperçoit un geste affectueux entre Tom et Florence (elle lui caresse le dos), il comprend tout.
Gaetan demande à Axel et Charlène participer à la séance de gainage alors que Greg, Salomé et Anaïs sont présentes. Axel tient 6 minutes…il dit qu’il a pas de mérite, c’est le rugby qui lui a permis d’assurer pour les entraînements.
Lola et Emmanuel viennent parler à Axel : c’est décidé il va rester à l’institut. Emmanuel ne veut pas qu’Axel joue le branleur… il va devenir plongeur au Double A.
Vikash dit à Deva qu’il était presque content quand le préfet a dit qu’elle devait rentrer en Inde.
Ici tout commence en avance épisode 361 du 22 mars 2022 : Salomé en colère contre les mensonges de Tom
Salomé retrouve Tom avec une tête de torturé au foyer. Il lui dit qu’il est en couple avec une femme plus âgée que lui. Tom dit que Florence est à Calvières, il a peur qu’elle apprenne tout ce qui s’est passé à l’institut. Salomé est un peu sans voix. Salomé dit qu’il a menti à tout le monde depuis le début, elle est en colère. Ils se disputent et elle claque la porte.
Deva et Souleymane s’embrassent et commencent à se déshabiller… mais Vikash frappe à la porte de la chambre. Deva culpabilise, elle dit à Souleymane qu’ils doivent arrêter tous les 2…elle ne veut pas faire du mal à Vikash.
À suivre le résumé Ici tout commence épisode 362 du mercredi 23 mars 2022.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.
Ça craint, le Double A va devoir se farcir le baltringue qui sert de neveu à Teyssier
Axel qui fait le kéké devant Greg, Salomé et Anaïs n’ont mais il faut qu’il redescende sur terre ce n’est pas comme sa qu’il réussira a se faire des amis sur le long terme sa va vite gonfler les gens.
En ce qui concerne Stéphane heureusement que Lionel a réussi a le convaincre d’assumer ses actes saurait était injuste pour Deva et surtout pour Souleymane vu que c’est lui qui conduisait de porter le pois d’une culpabilité qui n’était pas la sienne toute sa vie sa aurait finit par le hanter a la longue et il n’aurait jamais pu être pleinement heureux car ça l’aurait dévorer de l’intérieur.
Deva ne devrait pas se marier avec Vikash vu qu’apparemment elle a des sentiments pour Souleymane,cette union ne va pas durer et elle sera malheureuse. Tom aurait dû avoué plus tôt qu’il était en couple avec Florence au lieu de multiplier les conquêtes,il n’y a pas de honte d’être avec une femme plus âgée. La colère de Salomé est disproportionnée car elle n’a jamais été en couple avec Tom pas comme Ambre qui aurait eu des raisons de lui en tenir rigueur.
Les aveux de Stéphane, ayant voulu ce suicider va surement permettre a Deva de pouvoir rester et a Souleymane de ne pas être sanctionner par la justice.
Ca doit être dur comme situation pour Deva d’un côté elle est amoureuse pour la première fois de sa vie. Et d’un autre côté il y a ce mariage, des projets prévus entre elle, Vikash et sa famille. Si elle fini par refuser ce mariage je pense que sa famille pourrait lui en vouloir.
Dommage que l’intrigue Deva Souleymane Vikash arrive maintenant au départ de Clotilde, ça aurait pu donner des scènes Deva/Clotilde j’aime bien la relation que Clotilde a avec son élève comme elle essaye de l’aider à chaque fois
Pour le moment j’aime bien le personnage d’Axel mais au fur et à mesure je pense qu’il va être chiant. Jai l’impression que c’est le genre de mec a trop s’aimer, ce la péter a jouer avec tout le monde, un mini Teyssier 😂😂
Cette histoire Tom/Florence me touche je sais pas pourquoi, peut être l’écart d’âge que la femme soit plus âgé (chose plus rare et plus critiqué), le fait qu’elle ait des enfants jeunes presque du même âge que Tom, qu’ils avaient une style de vie de famille, qu’ils s’en moquaient des autres. Dommage de ne pas nous avoir montrer ça dès le début, et d’avoir fait de Tom un mec qui voulait sortir avec toutes les filles.
Je suis peut être une des seules a penser ça mais Salomé commence a me gaver.
Elle, elle a le droit de tromper Louis (ok il l’avais mérité vu son comportement de psychopathe avec elle) mais les autres elle leur crache dessus quand ça l’arrange. J’en ait marre des infidélités aussi mais dans ce cas je les critique toutes, je fait pas une différence entre toutes.
Pour elle son infidélité avec Louis pas de pb, l’infidélité de sa pote Anais envers Enzo pour Lisandro pas de pb. Elle soutenait sa sœur Laetitia qui détruisait un couple pas de pb, infidélité qui ne lui posait pas de pb non plus😡.
Mais Maxime et Ambre elle accepte pas, alors qu’en plus ils avaient rompus je comprend pas, elle l’avait piéger pour une épreuve pour un stage et Maxime après avoir découvert la vérité sur sa trahison lui avait dit ne plus vouloir la voir il me semble, Donc ils avaient rompu alors oui il a été rapide après la séparation mais quand même.
Et la elle s’en prend a Tom.
– « Deva et Souleymane s’embrassent et commencent à se déshabiller » ! ! ! Visiblement les grands principes de Déva ne tiennent pas longtemps devant le « sex-appeal » ? ! de Souleymane ! C’eût été plus romantique si ils avaient réfrénés leurs pulsions ; c’est Teyssier qui avait raison, Souleymane n’avait qu’une envie c’est se t.per Deva (bien qu’il l’aie dit en des termes plus crus).
Tout ça pour ça, (dirait-on) la grève de la faim grandiloquente, les grands principes …et après, vite on couche, avant que Deva ne se ressaisisse ! La chair est faible hi hi hi !
L’histoire Tom/Florence c’est la déjà vue Bart/Louise de Dna. Malheureusement pour Deva malgré les aveux de Stéphane elle est hors la loi ça va être compliqué.
Je pense que Teyssier a trompé Constance plusieurs années en arrière et qu’Axel n’est pas son neveu, mais son fils caché
Tiens c’est intéressant cette hypothèse Jeannelarousse…mais les enfants cachés aussi c’est du déjà vu côté scénario rebondissant.
Je pense comme jeannelarousse (Constance péterait un cable si elle apprenait l’infidélité de son mari)
Ça me faisait des vacances de ne pas avoir vu Salomé, toujours la princesse vierge qui s’enflamme dès qu’on lui dit la vérité en face