Alessandra Sublet arrête la télé comme animatrice, elle veut se consacrer désormais à la fiction, la comédie en tant qu’actrice. Explication et confidence.

Alessandra Sublet

Alessandra Sublet comédienne : vous en pensez quoi ? / Capture écran

Alessandra Sublet jurée de Mask Singer saison 3 (elle ne reviendra pas comme enquêtrice dans la saison 4), a décidé de dire stop à sa carrière d’animatrice. Après avoir joué dans Handi gang, elle a décidé de se consacrer à la fiction comme comédienne.

Alessandra Sublet explique au Parisien « Ce n’est pas un rêve de gosse, juste un nouveau défi qui s’est manifesté sur le tard, comme la lecture ». Un changement de carrière va s’opérer pour l’animatrice de 45 ans. A la fin de la saison, elle arrête donc Duo mystères, C’est Canteloup ou encore Le grand concours des animateurs.



Elle a un nouveau projet en cours avec TF1 avec notamment l’adaptation de son premier livre « T’as le blues baby » dans lequel elle devrait jouer. Actuellement, le téléfilm est en plein travail d’écriture.
Alessandra Sublet est-elle prête à monter sur scène ? elle répond au quotidien : « S’il y a du fond, pourquoi pas ? Je suis dans la quête du sens. Et puis, les gens m’ont vue pendant vingt ans. Ça me plairait d’aller à leur rencontre. Ça se tente, non ? Après, je prendrai le temps. Je n’accepterai pas tout uniquement pour exister. »