Ophélie et Sophie Novak complices | Anna blessée, devient stérile – Demain nous appartient 27 avril 2022 (épisode 1173)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1173 diffusé le mercredi 27 avril 2022 sur TF1. Anna est la victime la plus grave de l’accident. Ophélie Messy se réfugie chez Sophie Novak tandis que Brigitte a un crush pour le père d’Aurore, Pierre Jacob.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 27/04/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1173 diffusé sur TF1 le mercredi 27 avril 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 26/04/2022 est en ligne.
Ophélie est vivante, elle s’échappe du mas avec un petite barque motorisée. Les secours arrivent : Nordine, Chloé et Alex ont juste quelques égratignures. Anna est transférée d’urgence à l’hôpital, Karim est à ses côtés, il lui tient la main dans le camion.
Anna a un objet qui lui transperce le ventre. Karim a peur de la perdre, il est en larmes.
Manon pense que Brigitte manque d’activité et qu’elle se sent seule…c’est pour ça qu’elle est maniaque et qu’elle
Le père d’Aurore est à Sète. Aurore a décidé de fêter l’anniversaire de son père en invitant Etienne, Brigitte et Bénédicte.
Marianne et Renaud prennent en charge Anna à son arrivée à l’hôpital : Anna a perdu beaucoup de sang, elle doit être transfusée. Marianne dit qu’Anna doit être opérée pour savoir les dégâts dans son abdomen.
Karim est dévasté.
Cédric s’excuse auprès de Noor pour sa réaction vis à vis d’Angie. Noor pense que Cédric doit passer du temps avec sa famille et
Alex a la mémoire qui lui revient après le choc de l’explosion du mas.
Brigitte fait connaissance avec Jacob, elle l’accueille pendant l’absence d’Aurore. Il semble y avoir un coup de coeur entre les 2.
Nathan et Angie ne savent pas où se retrouver pour faire l’amour. Ils ne peuvent pas aller au foyer ni chez elle.
Martin demande à Nordine d’aller à l’hôpital pour qu’ils vérifient que tout va bien. Il a eu peur de le perdre.
Aurore a cuisiné des huîtres au champagne mais le souci c’est que Pierre est intolérant car le lendemain c’est migraine assurée. Heureusement, Brigitte a fait son gigot d’agneau au cas où…et là Pierre est ravi, c’est son plat préféré.
Demain nous appartient en avance épisode 1173 du 27 avril 2022 : Karim et Bart sont bouleversés
Les lésions internes d’Anna étaient très graves. Les jours d’Anna ne sont plus en danger. Renaud explique que les dommages à l’utérus sont considérables…et a priori Anna ne pourra plus avoir d’enfant.
Noor dit aux enfants de Cédric qu’elle n’essaiera pas de s’imposer dans leur vie de famille. Elle aussi, elle a connu ça avec sa mère. Angie propose à Noor de rester dîner avec eux…mais Noor décline l’invitation.
Pierre trouve le café d’Aurore un peu fort…il décide de le rallonger avec un peu d’eau. Brigitte propose de lui faire un café à la chicorée…Pierre est ravi. Il se passe quelque chose entre Brigitte et Pierre, Dorian et Manon l’ont bien remarqué.
Ophélie débarque chez Sophie Novak ; elle lui dit qu’elle est sa dernière chance de s’en sortir. Ophélie et Sophie se serrent dans les bras.
Les temps forts de Demain nous appartient du mercredi 27 avril 2022 : ce qu’il faut retenir
– Pierre et Brigitte s’entendent très bien
– Noor essaie de faire un pas envers la famille de Cédric
– Ophélie et Sophie Novak se connaissent bien
– Anna est sauvée mais elle risque de ne pas pouvoir avoir de bébé
– La mémoire d’Alex est en train de revenir
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1174 du jeudi 28 avril 2022.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30. Ce qu’il faut savoir sur l’avenir de Demain nous appartient et la stabilité prévue pour la saison 6.
Si Anna devient stérile, je pense , que son couple avec Karim ne tiendra pas , car il lui reprochera son refus de faire un BB , qu’il voulait depuis longtemps, c’est dommage , car j’aime beaucoup ce couple !
Evidemment, on se doutait que Maître Nowak n’était pas très nette : sa provenance inconnue, son goût de l’argent facile (Victor), son sens de la manipulation (Nordine)… C’est presque un soulagement que de la voir enfin jeter le masque.
Mais on devine, sans trop de risques, que l’infâme Ophélie va encore s’en sortir grâce à elle et aux relations qui les unissent : famille (comme Aurore et son infecte sœur) ? Relation lesbienne (Sara et Roxane) ? Copinage (Victoire et Lucie) ? Fascination sotte et malsaine ( Charlie et les Moreno) ? Si les criminels (les pires, pas le menu fretin) s’en tirent toujours si facilement, c’est que le jeu est truqué dès le départ : ils ont un complice dans les institutions chargées de le combattre et de protéger le non-criminel. . Et le pire, c’est que le complice, non content d’être niais, pousse son entourage familial ou professionnel à se taire, devenant complice à son tour…On nous ressert toujours la même vieille soupe rance.
Je crois déjà lire ici « Oui, mais c’est par amour, ou par loyauté ». Tu parles ! En voilà deux qui ont bon dos…Quand on gratte un peu ce vernis moralisateur, qu’est-ce qu’on trouve ? L’appât du gain et la loi du plus fort. Et c’est tout.
Et, par pitié, qu’on n’aille pas rabâcher « Ce n’est qu’une fiction sans impact sur le réel » ! Une fiction qui se dit proche des gens donne un reflet assez déprimant de leur société. Les électeurs qui vont émettre ce dimanche un vote protestataire sont peut-être ceux qui se sont pénétrés lentement, épisode après épisode, de l’idée que ni la justice, ni les médecins, ni les policiers, ni les décideurs ne pourront jamais les protéger contre les malfaiteurs, puisqu’ils font toujours cause commune avec eux…
On peut penser cela sans être complotiste, non?
Zorba, j’applaudis et j’adhère à 100% ! Je l’ai toujours dit même si c’est une fiction pour certains c’est loin d’être le cas pour d’autres (et c’est en général ceux qui avalent difficilement le fait qu’on puissent critiquer à tout va et dénoncer un rendu malsain se prétendant proche de la réalité) …… Cette déformation à tous les niveaux des lois, des institutions, des actes médicaux et d’un peu tout en général est loin d’être anodine et influence qu’on le veuille ou non et bien malheureusement les actes de certains qui n’ont pas la capacité de se rendre compte que le jour où ils iront prétendre à quelqu’un et surtout à un policier ou un magistrat « j’ai raison et je suis dans mon droit d’ailleurs je l’ai vu dans DNA ou ITC » ils vont se retrouver directement dans les ennuis jusqu’au cou avec leur argumentation de foire et de bazar.
Mesdames, Je tombe pour la première fois sur vos commentaires et je suis étonnée de l’ampleur donné à un simple feuilleton. S’il ne vous plait pas, allez voir ailleurs. Vous prenez trop à coeur une simple fiction. Vous donnez trop d’énergie à quelques minutes de votre temps par jour et vous devez vous rabâchez toute la journée la vie de fiction des comédiens. Ces derniers sortent de leur jeu une fois leur rôle terminé mais vous…??? vous faîtes un roman de ce qui n’est qu’une comédie. Revenez sur terre et à la vraie vie…Vous êtes pathétiques !
Anna n’a pas fini ses jérémiades (c’est méchant !) ; elle n’aura donc pas d’enfant avec Karim ! Il est vrai que, ‘grande reporter’ elle ne pouvait pas concilier les deux !
J’aime bien Carole Bianic (Sophie Novak) ; je l’ai vue récemment dans Cassandre ou elle avait aussi un rôle assez sombre, qu’elle interprète très bien.
Claire la seule personne pathétique que je vois à l’horizon c’est celle qui se permet de juger et de faire un mauvais procès digne d’un nanar à deux balles, à des gens dont vous ne savez rien et qui non seulement ne perdent pas leur temps mais s’amusent sur un forum dont vous ne connaissez probablement pas la définition du terme. Si nos délires ne vous conviennent pas vous pouvez passer votre chemin et ne pas » donner trop d’énergie à quelques minutes de votre temps pour nous lire et rabâcher toute la journée sur le plaisir que prennent certains à discuter ensemble ce que visiblement vous n’êtes pas capable de faire ». Je vous laisse à vos aigreurs bon amusement.
Je suis d’accord à 100% avec le commentaire de McAdam adressé à Claire. On n’arrive pas sur un forum en faisant la leçon à ses participants. Si l’esprit dudit forum ne plaît pas, on passe son chemin et en cherche un autre où l’on se sent davantage en accord avec les commentaires des internautes.
Claire, vous définissez DNA comme une comédie; très bien, mais la seule qualité d’une comédie c’est d’être drôle et amusante (ou alors il vaut mieux ne pas parler de comédie)!Or DNA a cessé depuis longtemps d’être drôle. Pouvez vous expliquer quel plaisir vous trouvez à voir le même schéma narratif revenir en boucle (les méchants qui s’en tirent toujours grâce au traitre qui sort de la boite au dernier moment )? Vous trouvez donc amusant que les plus gentils(et les plus neuneus) payent toujours pour les autres parce qu’ils se laissent prendre au chantage des beaux sentiments?
La vraie vie, comme vous dites, est pleine d’ escroqueries impunies ,de futilité narcissique, de violence gratuite, de fausses promesses et de coucheries sans intérêt. Mais ceux qui donnent un sens à la vraie vie sont ceux qui refusent de s’y résigner.Or dans la série tout le monde s’y résigne et c’est bien ce qui me gêne.
Au fond, vous donnez un excellent conseil à ceux qui , comme moi, se lassent depuis longtemps de ce verbiage répétitif et paresseux: le boycott pur et simple. Ce n’est pas le talent et la créativité que recherche la prod: ce sont les recettes générées par la coupure publicitaire. Donc, moins il y aura d’audience et plus on pourra espérer un retour à la qualité.
@gigi au départ c’est Anna qui voulait et Karim qui n’en voulait pas de bébé, puis depuis peu c’était l’inverse, donc il ne pourra pas vraiment lui reprocher
Ophélie Messy et Sophie Novak sont sûrement de la même famille ou quelque chose comme ça mais la place d’Ophélie est en prison tout comme Sophie si elle est vraiment sa complice !
C’est triste pour Anna qu’elle ne puisse plus avoir d’enfants parce que Karim et Anna méritent tellement d’avoir un enfant à eux en plus de Nina et Bart donc j’espère que le problème d’Anna n’est pas irréversible et qu’il y aura une solution pour qu’ils puissent quand même avoir un bébé, c’est quand même incroyable que les scénaristes compliquent toujours tout et que le couple Karim/Anna soit semé d’embûches depuis le début !
Si, Pierre et Brigitte se mettent ensemble et forment un couple, ce qui est bien, c’est que ça restera dans la famille mais c’est Aurore et William qui seront sûrement moins content !
En effet, Benji45490, on peut dire que le couple Anna Karim n’est pas synchrone! Ils n’ont jamais eu un bon timing pour avoir un enfant ensemble. Quand l’un était prêt, l’autre ne l’était pas et inversement! Et maintenant, cela risque d’être impossible pour Anna. Bon, on peut tout de même se dire qu’ils ont tout de même Nina et Bart. Ce dernier a d’autant plus besoin d’Anna qu’il ne peut pas trop compter sur Flore en ce moment. Toutefois, je trouve que cette explosion du mas a été très mal amenée. Comment Ophélie a-t-elle pu se déplacer aussi tranquillement à Sète, et prendre Chloé en filature? Pourquoi Chloé n’a-t-elle pas été davantage protégée? Après tout, les policiers savaient que c’est elle qui a tiré sur Anthony et qu’Ophélie risquait de se venger sur elle! Et si Chloé était suivie par des policiers ou des vigiles, ceux-ci auraient pu repérer Ophélie! On aurait pu éviter tout ce gâchis pour Anna.
De toute façon l’âge avançant avec la série Anna allait bientôt être un peu âgée pour une grossesse même si à plus de 40 ans ce n’est plus rare aujourd’hui ça ne marche pas toujours
Ils ont bien osé faire tomber Chloé enceinte à presque 50 ans, donc rien n’est perdu pour Anna 🤣
N’oublions pas que dans la série elle n’a pas son âge réel… et on sait qu’elle a eu Maxime très jeune donc en faisant 1 + 1 dans la série actuellement elle doit avoir un peu moins de 45 ans alors qu’Anna dans la série est plus âgée que son âge réel.
C’était juste une boutade pour me moquer (une fois de plus 😈) d’Ingrid Chauvin et de son personnage. Quant à Anna, elle est comme tous les autres personnage de cette série : Quant ils peuvent avoir quelque chose ils n’en veulent pas, et quand ils ne peuvent plus l’avoir alors là ils le veulent à tout prix. Je vous parie que le fait qu’Anna ne puisse plus avoir d’enfant va devenir pour elle un drame insurmontable, qu’elle va crier à l’injustice, alors que pendant des années elle n’en a pas voulu quand tous les feux étaient au vert… Mais bon, on aura sûrement droit à une grossesse miraculeuse une fois de plus grâce à un protocole expérimental concocté par Marianne qui lui vaudra son 15eme prix Nobel de médecine…
Ouuuppss Marco ! Je suis bien d’accord sur le fait que drame et mélodrame sont en vue mais pas de souci, comme vous je prévois un miracle dans les 6 mois à venir et peut-être même sans intervention de Marianne voire même des jumeaux ! On va surveiller cette affaire de très près mdr.
Je suis d’accord avec vous Marco et McAdam. Dans la vie réelle, une femme de l’âge d’Anna a effectivement plus de difficultés à être enceinte. Ensuite, elle vit une grossesse à risques, à la fois pour elle et l’embryon. Et elle n’a plus forcément envie de se retrouver avec un nourrisson, sauf exception. En garder de temps en temps un, c’est mignon, mais en avoir la responsabilité « à plein temps » et être réveillé chaque nuit, c’est autre chose. Il y a un âge pour tout. C’est vrai aussi que l’on veut souvent pouvoir faire/avoir quelque chose que lorsque ce n’est plus possible.
Comme vous l’avez écrit, dans DNA, à l’hôpital de Sète, un miracle reste possible.