Anna et Karim soudés et Nordine doute de Sophie Novak – Demain nous appartient 28 avril 2022 (épisode 1174)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1174 diffusé le jeudi 28 avril 2022 sur TF1. Nordine a du mal à se dire que Sophie Novak a pu être complice de 2 criminels. Anna est tirée d’affaire mais elle accuse le coup pour le fait qu’elle ne pourra plus avoir de bébé. C’est le coup de foudre entre Pierre Jacob et Brigitte Daunier.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 28/04/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1174 diffusé sur TF1 le jeudi 28 avril 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 27/04/2022 est en ligne.
Anna vient de se réveiller, elle n’est pas encore au courant des conséquences de son opération. Marianne ne sait pas comment annoncer la nouvelle du fait qu’elle ne pourra plus avoir d’enfant. Karim veut lui dire, pour lui montrer qu’ils vont affronter ça tous les 2.
Nordine débarque chez Sophie, il lui demande de rester à la maison…elle lui dit qu’elle a une plaidoirie à répéter. Sophie lui explique qu’elle préfère jouer les infirmières un peu plus tard.
Karim est au chevet d’Anna, il lui dit que les médecins ont du prendre une décision car elle était gravement blessée. Anna apprend ainsi qu’elle ne pourra plus avoir d’enfant.
Anna dit à Karim qu’elle comprendrait qu’il veuille la quitter… Karim la rassure.
Stanislas dit à Camille que c’est douloureux de pas avoir d’enfant.
Plus tard, Camille dit à Raphaëlle qu’elle aime bien Stanislas…elle pense que sa mère est bien tombée. Camille dit que Stanislas est l’inverse de ce qu’a pu penser Sébastien.
Brigitte et Pierre trouvent que c’est barbant les déjeuners de famille. Enfin c’est Brigitte qui est très critique.
Pierre avoue à Brigitte qu’il a passé une belle soirée la veille grâce à elle…ils marchent au bord de la plage avec la douceur printanière. Brigitte lui prend la main, Pierre l’accepte …en disant que ça lui plait beaucoup.
Ophélie est triste, elle n’arrive pas à croire qu’Anthony est mort. Sophie lui demande comment ça a dégénéré…à la base ils devaient faire refaire une vie ailleurs. C’est Sophie qui planqué l’arme au palais de justice.
Sophie dit à Ophélie qu’elle doit arrêter avec cette envie de vengeance…elle ne la cautionne plus.
Ophélie dit à Sophie « si tu tombes, tu tombes avec moi ».
Rien n’a pu être sauvé dans le mas. Alex a retrouvé la boîte de souvenirs de leur couple, il l’avait fait quand ils étaient séparés. Alex se souvient de tout…il confie à Chloé qu’il ne sait pas comment il va s’en sortir avec le mas. Chloé pense qu’il va le reconstruire…mais Alex lui dit que même les fondations ont été touchées. Alex n’ose pas appeler sa mère pour la prévenir.
Alex dit à Chloé qu’elle est la plus belle chose qui lui est arrivée dans sa vie. Il l’embrasse.
Stanislas déjeune avec Raphaëlle, il lui dit que Sébastien Perraud lui a dit qu’elle avait des problèmes financiers. Raphaëlle a compris que son père a voulu piéger Stanislas… car il pense qu’il profite d’elle. Raphaëlle veut donner une leçon à son père, elle lui fait croire que Stanislas est parti sans dire un mot. Elle l’invite à la maison le soir même en disant qu’elle est seule avec Camille.
Brigitte dit à Etienne et Bénédicte qu’elle leur offre une nuit et un spa au grand hôtel du port 5 étoiles car ils ont été gentils. Brigitte veut juste être seule pour accueillir Pierre.
Brigitte et Pierre sont prêts à coucher ensemble…mais Dorian débarque pour chercher son chargeur. Brigitte demande à Dorian de faire genre qu’il n’a rien vu ni rien entendu.
Demain nous appartient en avance épisode 1174 du 28 avril 2022 : Sophie a connu le père des Messy
Karim a fait des enquêtes sur Olivier Messy le père d’Ophélie et Anthony. Sophie Novak était stagiaire chez l’avocat du père des Messy.
Martin et Nordine ont prévu une perquisition chez Sophie Novak. Ophélie met la pression à Sophie pour se rendre ou partir car elle les met en danger toutes les 2.
Sébastien a la mauvaise surprise de voir Stanislas qui est toujours avec Raphaëlle. Il est mauvais joueur et préfère quitter le dîner.
Martin dit à Sophie Novak qu’elle est soupçonnée d’avoir hébergé Ophélie Messy…donc direction le commissariat. La perquisition ne donne rien mais ça sent la javel partout…la police trouve ça bizarre. Elle se défend en disant qu’elle a fait juste le ménage.
Les temps forts de Demain nous appartient du jeudi 28 avril 2022 : ce qu’il faut retenir
– Sophie Novak soupçonnée d’être complice de Messy
– Sébastien Perraud se fait piéger par sa fille Raphaëlle
– Brigitte et Pierre passent à l’étape suivante mais Dorian les surprend
– Anna apprend la vérité sur le fait qu’elle ne pourra plus avoir de bébé
– Karim ne veut pas quitter Anna, il l’aime
– Martin pense que Nordine a été naïf avec Sophie Novak
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1175 du vendredi 29 avril 2022.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30. Ce qu’il faut savoir sur l’avenir de Demain nous appartient et la stabilité prévue pour la saison 6.
J’espère qu’on ne va pas en plus du reste nous infliger Brigitte et Pierre au lit 🤢🤢
Anna et Karim le plus beau coupleeeeeee ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Je suis trop déçu pour Anna et Karim qui voulaient avoir des enfants mais bon je pense que cette épreuve vas les rapprocher encore plus.
Sophie Novak qui protège Ophélie mais vraiment encore une histoire avec une fin étonnante j’espère qu’elle va être arrêté et aller en prison pendant longtemps
Bien de votre avis MacAdam, cette intrigue avec Catherine Jacob , est de trop dans cette série , cela devient du n’importe quoi , d’ailleurs je n’aime pas cette artiste , je trouve que beaucoup de nouveaux d’ailleurs n’ont pas leur place dans ITC !
D’accord avec Gigi et McAdam et d’autres avant. Beaucoup trop de comédiens vus et revus dans d’autres séries. Je les aime bien mais dans leurs séries d’origine. Là, on a un « ramassis » de toutes les séries de TF1 concentrées dans DNA. C’est lourd. J’ai l’impression qu’ils ne sont pas à leur place. Je préférais les anciens beaucoup plus attachants que ces « vedettes » agglutinées dans cette série.
Les intrigues sont de plus en plus grand-guignolesques entre une Catherine Jacob grotesque, une prise d’otage abracadabrantesque,et la cheffe du Spoon completement borderline…on va finir par faire un burn out… là je pense que je vais arrêter de regarder cette pantalonnade, pour donner le temps aux scénaristes de reprendre leurs esprits et de nous sortir un feuilleton digne de ce nom…..
Hypatie, j’ai repassé trois ou quatre fois la scène où Brigitte et Pierre marchent ensemble le long de la mère pour être sûre d’avoir bien entendu, tant elle est ubuesque. Le passage le pire: lorsque Brigitte répond à Pierre qui dit que s’il connaissait mieux sa fille, il la trouverait pénible aussi: « Ah oui, j’en suis sûre! Et puis elle a son petit caractère… ». Un dialogue comme cela, il fallait l’inventer… Comment peut-elle se permettre ce genre de propos à un monsieur qu’elle connaît à peine, et comment celui-ci, à la fin, peut-il lui dire qu’il apprécie beaucoup ce qu’elle lui dit, que cela lui plaît beaucoup? On marche tellement sur la tête que je pleurais de rire! Et la scène entre Sophie et Ophélie vaut aussi son pesant d’or!
Oui tout à fait d’accord avec vous au début on ne raté pas un épisode avec mon mari mais là c’est du grand n’importe quoi j’espère que ça va être mieux pour les épisodes suivants sinon by by