Victor escroque Christelle Moreno | Un tueur en série à Sète – Demain nous appartient 3 mai 2022 (épisode 1177)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1177 diffusé le mardi 3 mai 2022 sur TF1. La mort de Violette n’est pas accidentelle, il y a un vrai rituel… un tueur en série rôde ! Christelle Moreno fait confiance à Victor, elle ne devrait pas.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 03/05/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.
Les Daunier découvrent le couple Brigitte et Pierre
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1177 diffusé sur TF1 le mardi 3 mai 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 02/05/2022 est en ligne.
La police est sur la scène du crime de Violette la fleuriste. Sara connaissait un peu Violette notamment via sa mère Béatrice quand elle tenait l’hôtel.
Le corps a été manipulé post-mortem. Une autopsie a été demandée.
Alex n’a pas réussi à bien dormir, il repensait à la vue de Violette morte. Alex pense que Violette a été assassinée, elle n’était pas dans une position naturelle quand il l’a trouvée. C’était comme une mise en scène.
Pierre et Béatrice ne se quittent plus.
Manon ne veut pas que ses grands parents se séparent
Béatrice est questionnée par Martin sur Violette : elles étaient restées amies depuis Le Colombier. Béatrice et Violette s’appelaient 2 à 3 fois par mois. Béatrice avait l’impression qu’elle craignait son petit ami…dont elle s’est séparée récemment.
Violette se renfermait dès que Béatrice lui parlait de son ami.
Christelle Moreno prête à se lancer dans un nouvel investissement ?
Christelle et Sylvain ont décidé d’investir dans un appartement à Paris pour les jours où ils verront les enfants. Elle se confie à Victor. Ce dernier lui parle de placements qui pourraient être plus intéressants mais il faut s’y connaître.
Béatrice connaissait bien la victime Violette
William, Etienne et Bénédicte sont inquiets au petit matin de voir que Brigitte a découché. Dorian estime qu’ils ne doivent pas s’inquiéter. Brigitte rentre : elle leur dit qu’elle a un amant et elle s’en contrefout de les inquiéter.
Victor dit à Timothée que Christelle est gentille mais elle n’a pas inventé l’eau chaude mais ça l’arrange. Victor vient voir un galeriste qui faisait des copies de tableaux…il lui parle de son plan. Victor parle ensuite du plan de la toile à Moreno à la galerie Mercure. Sophie Novak entend la discussion de Victor au cabinet. Victor lui dit qu’il est un féru d’oeuvre d’art…Sophie pense qu’il veut vendre une copie au prix d’un original…elle lui rappelle que c’est illégal. Sophie explique que c’est 75 000 euros d’amende et 2 ans de prison. Sophie a vu juste dans l’escroquerie de Victor.
Régis a décidé de rentrer à Sète pour voir Brigitte
L’autopsie de Violette qu’elle est morte d’un arrêt cardiaque…des substances toxiques pourraient être retrouvés dans son sang. Georges juge que ça devient flippant.
Chloé retrouve Louise et Bart, elle leur avoue qu’elle est touchée par la mort de la fleuriste. Chloé va continuer à s’occuper de la déco car ça lui change les idées.
Vanessa est bouleversée de la mort de Violette Lenoir. Elle a pas la tête à regarder la déco avec Chloé.
Aurore accepte d’aider William et Bénédicte à trouver qui est l’amant de Brigitte. Ça l’amuse. Quelques heures plus tard, Aurore et William découvrent Brigitte et Pierre qui s’embrassent sur le bord de la plage comme des ados.
Tristan dit à Gaelle qu’il est heureux car ils ont passé un super week end. Gaelle se montre un peu distante quand Tristan veut l’embrasser dans la boutique…elle lui dit qu’elle trouve ça pas pro du tout. Gaelle est un peu flippée en découvrant que la fleuriste du coin a été tuée.
Demain nous appartient en avance épisode 1177 : Gaelle cache-t-elle un secret ?
Damien a découvert l’ADN de Carl (l’ex de Violette) sur le corps de Violette. Sara part l’interroger avec Karim : Carl se montre misogyne, il est interpelé.
L’ex petit ami de Violette est arrêté par Karim et Sara
Le galeriste rencontre Victor et Christelle (qu’il connait déjà) … la toile de Podolski vaut 200 000 euros. Prijean le galeriste propose de faire une ristourne. Christelle Moreno dit qu’elle va réfléchir.
Dorian se confie à Manon sur la relation de Pierre et Brigitte. Manon décide d’appeler son papi (Régis joué par Francis Perrin) : elle lui dit que Brigitte fait n’importe quoi, elle commence à voir quelqu’un. Régis prend le premier train de Paris, il arrive demain à Sète.
Un tueur en série rôde à Sète…il a un rituel avec des roses et une drogue la Digitaline. On le voit dans sa cachette (sans le visage).
Les temps forts de Demain nous appartient du mardi 3 mai 2022 : ce qu’il faut retenir
Le petit air innocent de Victor marche avec Christelle Moreno mais pas avec Sophie Novak
– La mort de Violette touche de nombreux Sétois
– Manon appelle Régis pour le prévenir que Brigitte le trompe
– Aurore et William découvrent que Brigitte sort avec Pierre Jacob
– Tristan est heureux avec Gaelle, mais elle réagit bizarrement dans le magasin
– Victor est train d’escroquer en beauté Christelle Moreno
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1178 du mercredi 4 mai 2022.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30. Ce qu’il faut savoir sur l’avenir de Demain nous appartient et la stabilité prévue pour la saison 6.
« Victor escroque Cristelle Moreno » ! Chassez le naturel, il revient au galop ! Sacré Victor ! C’est dur de ne plus vivre dans l’opulence ! Espérons que Sophie Novak veille à ce que Cristelle ne tombe pas dans le panneau à moins qu’elle ne veuille partager le butin avec Victor ; il faut s’attendre à tout avec elle !
Quant aux roucoulements de Brigitte et Pierre, ce qu’on nous en montre est proche du ridicule, même si on peut retomber amoureux à tout âge !
Que les scénaristes arrêtent de nous saouler avec l’intrigue , des grands parents de la famille d’Audrey et William , c’est insupportable C. Jacob , n’est pas à sa place dans cette série !
Ce qui m’étonnera toujours, c’est le nombre et la multiplication des acteurs ! Il y en a tellement et les scénarios qu’on doit inventer pour leur donner un emploi sont tellement improbables que cela en devient risible. On finit par deviner ce qu’il va leur arriver. DNA et ITC, même combat : tirer le plus possible sur l’élastique. A ce jeux, on perd toujours, car un jour on tire trop et ça casse ! Mieux vaudrait arrêter avant . Le nombre de séries, de soaps, de séries américaines et autres téléfilms commence doucement à faire fuir les téléspectateurs qui voudraient du divertissement sain, fin, gai !
Cela devient totalement nul
Moi perso j’apprécie toujours autant les 2 séries
Victor escroque Christelle qui a elle-même escroqué la société en volant le lingot aux 2 criminels !bref toutes ces magouilles,tous ces malfrats jamais punis, protégés par une police complaisante …tout ça est bien décevant et les scénaristes n’ont pas l’air de rectifier…
Comme aurait dit ma grand-mère « ce sont tous les mêmes boutons à l’habit » 🤣 🤣
Cette nouvelle intrigue de tueur en série est copiée à 100% sur celui qui sévissait dans la série plus belle la vie. La production est vraiment en manque d’imagination. Que c’est triste😫🥱
Oui notamment par rapport aux fleurs, dans PBLV c’était le lys avec l’enchanteur et là ça c’est la rose tigre 😉