Stanislas prêt à fuir à Tanger avec Léo | Noor se sépare de Cédric – Demain nous appartient 14 juin 2022 (épisode 1207)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1207 diffusé le mardi 14 juin 2022 sur TF1. Noor met fin à sa relation avec Cédric. Stanislas sent que Raphaëlle a de moins en moins confiance en lui, il a décidé de partir en urgence de Sète. Roxane est dans la période ovulation, le moment est arrivé pour Bart.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 14/06/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1207 diffusé sur TF1 le mardi 14 juin 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/06/2022 est en ligne.
Stanislas dit à Raphaëlle qu’il lui fera plus jamais de mal, il s’excuse d’avoir été violent. Il lui raconte que leur rencontre n’était pas due au hasard…mais très vite il est tombé amoureux d’elle. Stanislas lui dit qu’il a besoin d’aide, il a besoin pour se débarrasser de cette colère en lui.
Le pic d’ovulation de Roxane est dans les 3 jours : c’est le stress. C’est l’heure pour Bart de passer à l’action avec pipette / éprouvette.
Audrey demande à Léo ce qu’il veut comme cadeau pour son anniversaire. Il lui répond qu’il aimerait bien rencontrer son père. Audrey promet qu’elle va voir ce qu’elle peut faire.
Sara confie au procureur qu’elle a réussi à identifier la personne qui a fait le virement à Stanislas. Il s’agit d’un certain Yannick un entrepreneur qu’elle n’arrive pas à joindre.
Sébastien dit à Sara que Stanislas a levé la main sur Raphaëlle mais elle ne veut pas le quitter. Sara pense que Raphaëlle est sous emprise.
Cédric a passé un super week-end avec ses enfants, cela a re-soudé la famille. Il envoie un SMS à Noor pour la voir en rentrant.
Soraya estime que cette relation avec Cédric ne rend pas heureuse sa soeur.
Noor dit à Cédric qu’ils ne peuvent pas continuer ainsi. Ils se font souffrir mutuellement. Noor ne peut pas attendre que les choses évoluent. Noor déclare à Cédric qu’il vaut mieux qu’ils arrêtent tout avant de se détester.
Audrey vient parler à Sophie de la requête de Léo : il veut voir Stanislas.
Sophie pense qu’accepter cette rencontre montrerait la bonne volonté d’Audrey et qu’elle se soucie de son bien-être.
Raphaëlle a appelé Chloé pour la voir au Spoon : elle s’excuse parce que ces derniers temps elle était quelqu’un d’autre. Raphaëlle lui dit que Camille avait raison, elle est pas tombée.
Raphaëlle a peur pour Camille, elle demande à Chloé de la prendre à la maison. Chloé accepte …mais elle pense qu’il faut qu’elle quitte Stanislas. Raphaëlle lui dit qu’elle n’y arrive pas…elle a envie que ça s’arrange entre eux. Raphaëlle demande à Chloé de ne pas dire à Camille qu’il l’a frappée.
Bart dit à Anna qu’il a envie de vendre la paillote car il ne va pas arriver à tout gérer.
Bart annonce à Marianne (Anna est présente) qu’il va être le père du bébé de Sara et Roxane. Marianne pense que c’est pas le bon moment, il est en deuil…elle veut juste que Bart soit heureux.
Audrey et Léo débarquent chez Stanislas et Raphaëlle pour que Léo rencontre son père.
Raphaëlle conseille à Stanislas de voir un psy comme il lui en a parlé le matin. Il s’énerve et lui dit que Sébastien lui a retourné le cerveau. Stanislas est prêt à la frapper…mais Camille débarque et évite le pire (sans le voir même si elle ressent que quelque chose s’est passé).
Camille dit à sa mère qu’elle voit qu’elle a peur de Stanislas. Camille ne veut pas laisser Raphaëlle avec lui…elle n’ira pas chez Chloé.
Raphaëlle cache un couteau de cuisine dans sa veste au cas où…
Bart confie à Sara ses inquiétudes sur son rôle de papa : elle lui promet de ne jamais priver leur enfant de son père. Bart se dit que ça sera marqué nulle part son rôle de père.
Stanislas dit à un homme du port qu’il veut partir au plus vite, le départ est prévu pour Tanger demain soir. Il prévient qu’il compte partir avec Léo son fils.
Les temps forts de Demain nous appartient du 14 juin 2022 : ce qu’il faut retenir
– Stanislas sent que le danger rôde, il décide de partir à Tanger avec son fils
– Camille veut tout faire pour protéger Raphaëlle sa mère
– Bart a peur que son rôle de papa ne soit pas reconnu si tout se passe pas bien avec Sara et Roxane
– Cédric et Noor la rupture… l’histoire s’achève
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1208 du mercredi 15 juin 2022.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30. Ce qu’il faut savoir sur l’avenir de Demain nous appartient et la stabilité prévue pour la saison 6.
Noor c’est ce qu’elle avait de mieux à faire se s’éparé de Cédric qui pendant l’absence de sa femme se doit à sa famille et particulièrement à ses enfants, qui on besoin lui, qu’il attende le retour d’Irène 😉
Pourvu que Stanislas quelqu’un le stoppe police ou autre la famille de ce petit garçon, avant qu’il s’embarque avec Léo ça serait catastrophique si c’etait le cas.
Quand à Rafaëlle elle sera mieux sans ce type si brutal avec qu’elle, qu’il lui a fait beaucoup de mal, elle devra se reconstruire Rafaëlle… si Xavier son ex revenait ça serait plus facile pour elle de se remettre, si ça termine bien pour elle même ☺😀
On se demande toujours ce que faisait Noor »miss Torticolis permanent » avec cette nouille de Cédric, on peut aussi se demander comment Irène la femme de Cedric pour une simple tentative d’étranglement sur Noor ( pour sans doute lui remettre la tete droite) est depuis si longtemps en prison, n’est toujours pas sortie avec bracelet électronique avant un procès éventuel, alors que Charlie, Nathan et Bart sont toujours libres comme l’air.
On peut aussi se poser la question du petit Léo qui se cache dans la voiture de Damien parce qu’il a peur que son père le retrouve et ensuite comme cadeau d’anniversaire il veut rencontrer son père.
Il faudrait enfin que ces bras cassées de scénaristes nous proposent enfin quelque chose de cohérent car cette série se résume à une suite d’invraisemblances ridicules, de situations abracadabrantes et identiques d’une histoire à l’autre et qui ne collent en rien au comportement de personnes »normales » on est plus ici dans la fiction mais dans la »science fiction » on nous prend vraiment pour des idiots sans cervelle et surtout sans mémoire comme ces scénaristes .
Décidément, Stanislas est vraiment la copie conforme de Sacha sauf que pour l’instant, on ne sait pas si il a réellement tuer la sœur d’Audrey mais une chose est sûr, si c’est lui, Stanislas est belle et bien la copie conforme de Sasha. Raphaëlle va t’elle se faire tuer ? À en croire le synopsis du dernier épisode, la police va enquêter sur un meurtre. Je ne pense pas que ce se soit ça mais j’espère quand même que la police va arrêter Stanislas, il est complètement timbré.
Cédric et Noor le savait pertinemment qu’ils n’avaient aucune chance et aucun avenir ensemble, encore un couple qu’on a mis ensemble juste pour créer une intrigue et qu’on sépare, autant que Cedric reste célibataire et que Noor rencontre quelqu’un du même age qu’elle, se serait plus viable.
noor copie coller de sa mère quand elle était avec samuel!!!!