Camping Paradis (TF1) avec Laurent Gamelon le 10 juillet 2023 : Les avis et critiques de « Voyage Camping »
Camping Paradis inédit sur TF1 avec Voyance Paradis un nouvel épisode avec Laurent Gamelon et Camille Verschuere le lundi 10 juillet 2023 . Quel est le casting complet ? Quelle est l’histoire ? Retrouvez les avis de la presse et l’audience TV de l’inédit de Camping Paradis.
Laurent Ournac à la tête d’un nouvel épisode de Camping Paradis intitulé « Voyage Camping » réalisé par Sandra Perrin sur un scénario de Nicolas Douay. Diffusion du lundi 10 juillet 2023 (la semaine précédente, l’épisode de Camping Paradis avec Fabienne Carat est diffusé en prime et la semaine suivante c’est Rebecca Hampton avec Camping Paradis à La Réunion.
Le tournage s’est déroulé du 20 juin au 13 juillet 2022 à Martigues et ses alentours.
-> Le 24 juillet 2023, diffusion de Camping Paradis avec Anthony Dupray et Franck Delay « Un boys band au Paradis » sur TF1.
Les guests au rendez-vous de Camping Paradis « Voyance camping » sont Camille Verschuere, Martin Barlan, Alexandra Mercouroff, Laurent Gamelon, Romane Libert, Stéphanie Pareja (alias Lucie et Jeanne de Plus belle la vie), Marc Dujarric, Denis Maréchal et Manu Joucla.
Laurent Gamelon se confie à TF1pro sur son personnage Jacques dans Camping Paradis « C’est un homme assez fermé, obtus et rempli de préjugés. En clair, c’est un con ! Mais ce qui est intéressant à jouer, c’est la progression de ce personnage au cours de l’histoire. Au fur et à mesure, Jacques s’adoucit un peu. Il y a beaucoup d’idées reçues chez cet homme notamment concernant les médiums, profession qu’exercent les parents de son futur gendre. Il a des convictions fortes qui s’avèrent pourtant dénuées de sens. Il réalise après coup ses erreurs de jugement et se rend compte qu’en plus, il a sans doute fait du mal à sa fille et à son petit ami. A sa décharge, il agit aussi de la sorte car il se montre protecteur avec sa fille, son joyau, et cela est humain. On imagine aisément qu’il souhaite la garder encore un peu pour lui avant qu’elle ne prenne définitivement son envol. Il voit donc d’un mauvais œil l’arrivée de son petit ami et de ses parents, médiums de surcroît ! Il agit aussi maladroitement avec son épouse, dont il est pourtant éperdument amoureux… Je trouvais intéressant d’incarner un personnage comme celui-là, hermétique et bourru, qui va évoluer dans le bon sens. » -> Laurent Gamelon dans Demain nous appartient, il va jouer le frère de Marianne Delcourt.
Bande annonce de Camping Paradis des épisodes de l’été 2023 du lundi soir :
Camping Paradis le synopsis de Voyance Camping de TF1
Le camping de Tom Delormes et son équipe accueille des participants du salon de la voyance. Marc et Isa, alias le grand Markus et Isabella, sont présents mais ils ne savaient pas que leur fils allait débarquer avec sa fiancée et ses parents.
Durant le séjour au camping, les astres et la lune en Capricorne vont se charger de révéler certaines vérités et aider Clara, une petite fille qui cherche l’amour pour son père. Parizot s’est découvert un don de médium.
Les critiques de la presse pour Camping Paradis avec Laurent Gamelon « Voyance Camping » + audience TV
Télé 7 jours donne 77 à l’épisode jugeant que « Laurent Gamelon a un rôle taillé à sa mesure imposante » et que pour le glamour, on a un « jolie interprétation de Magaux Van Den Plas ».
TT pour Télé Star qui apprécie les situations cocasses
** pour TV Grandes Chaînes : « un épisode à l’intrigue suffisamment étoffée pour divertir et des guest stars »
Le Parisien donne 4 étoiles à l’épisode Camping Paradis « voyance camping » : « Ambiance boule de cristal, tarot et pendule à tous les emplacements pour cet inédit qui devrait titiller la curiosité des nombreux lecteurs de l’horoscope ».
Audience TV Camping Paradis le lundi 10 juillet 2023 sur TF1 : 4,42 millions de téléspectateurs et 26,5% de pda
Cet épisode me semble un bon cru : je serai au RV 🙂
La jeune Romane Libert est une petite star. On la voit de plus en plus… Je l’ai vue dans « Simon Coleman » 😉
Je confirme : bon cru! Particulièrement apprécié l’aimable Docteur 😄
Le docteur interprété par M. L.Gamelon (à l’époque où il jouait dans « Diane, femme flic » j’ai regret l’initiative de son décès… et le fait qu’il soit remplacé.) j’espère toujours qu’il reprenne du service dans les futurs épisodes de « Clem ».
je me pose la question, quels sont les critères pour apparaître comme le leadership en photo dans les programmes télé ? Est-ce que l’on privilégie le non charisme ?
Je ne commenterai pas sur la série qui reste dégoulinante de bonnes intentions, à la fin com dab « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » ! Au moins on n’est pas surpris on connaît dès le début les aboutissants des intrigues !
Il est un peu dommage que Tom (Laurent Ournac) le confrère de Joséphine reprenne du poids. Quand on le voit dans le générique de fin avec la fiesta boum boum, on est un peu triste pour lui qu’il est beaucoup de mal à se stabiliser ! Mais c’est vrai que ça demande un effort journalier et que les écarts sont bien entendu à proscrire !
Je voulais simplement saluer la prestance de Laurent Gamelon qui pour moi reste un très bon acteur français même s’il n’est pas toujours utilisé selon ses compétences !
Il a un physique autant jovial voir même poupon, qu’inquiétant !
Toujours beaucoup de prestance dans ses apparitions ! On oublie pas dans ses débuts, le troublion et fantasque prof d’éducation physique dans le film
« Prof »!