Dimitri interné, Sunalee sauvée | Barbara rompt avec Tim – Plus belle la vie 6 juillet 2022 (épisode 4573)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4573 du mercredi 6 juillet 2022 diffusé sur France 3. Marceau et Karim évitent la prison et Dimitri part en hôpital psy. Sunalee a du mal à se remettre de la manipulation de Dimitri.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4573 du 06/07/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 6 juillet 2022 épisode 4573 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/07/2022 est en ligne.
Sunalee est amenée à l’hôpital en présence de Bastien dans le camion des pompiers.
Noé et Betty se réveillent à côté l’un de l’autre…c’est leur première nuit. Noé ne regrette pas de ne plus être pas avec Lola mais il est pas fan de la manière dont ça s’est passé.
Abdel et Elisa débarquent chez Barbara pour voir Tim..ils lui parlent de la clé USB vide. Barbara essaie de joindre Tim mais elle tombe sur sa messagerie. Abdel se demande si Tim a retourné sa veste.
Lola est très malheureuse, Kylian tente de la réconforter. Lola s’en veut de n’avoir rien vue. Elle a honte. Lola ne comprend pas comment Noé a pu arrêter de l’aimer du jour au lendemain.
Le père de Dimitri vient voir Bastien et Luna à l’hôtel : Dimitri est interrogé par la police, il devrait être interné en psychiatrie… Dimitri voudrait parler une dernière fois à Sunalee…mais Bastien s’y oppose sachant qu’il a poussé sa fille au suicide.
Marceau a rendez-vous avec Tim : ce dernier lui donne la clé USB … Tim devient rédacteur en chef dans la société Médiastrem à Paris. C’était le deal.
Barbara se confie à Léo … elle est inquiète que Tim mente depuis le début.
Noé vient voir Kylian au Mistral pour tenter des explications… Thomas débarque pour éviter qu’un clash se produise.
Ensuite, Noé vient voir Lola en lui disant qu’il ne voulait pas lui faire de mal. Lola explique qu’elle n’a rien à lui dire. Noé dit à Lola comment ça s’est passé sa rencontre avec Betty… il a découvert une Betty fragile et blessée.
Sunalee débarque au commissariat elle se cache des gardiens de la paix pour s’incruster et voir Dimitri à travers la cellule. Il lui demande pardon tout en lui disant « je t’aime ». Kevin intervient en voyant Sunalee et la ramène au Zéphyr. Kevin conseille à Bastien de faire suivre Sunalee par un psy afin qu’elle sorte de cette manipulation.
Plus belle la vie en avance épisode 4573 du 6 juillet 2022 : Le Zéphyr confié à Mirta
Bastien propose à Luna de partir en famille pendant 1 mois en camping-car. Mirta pourrait s’occuper de l’hôtel en leur absence. Luna accepte, Bastien pense que ça peut faire du bien à Sunalee. Bastien et Luna demandent à Baptiste si c’est risqué de faire un road trip dans l’arrière pays à cause des incidents. Il dit que ça va
Abdel et Elisa veulent vivre leur histoire d’amour à l’écart de leurs pères « criminels ».
Tim avoue à Barbara qu’il a vendu son travail à Marceau contre le poste. Barbara lui dit qu’il ne pense qu’à sa gueule et sa petite notoriété. Elle lui dit de dégager, ça tombe bien… il faisait ses valises 😉
Les temps forts de Plus belle la vie du 6 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir
– Sunalee s’en sort sans séquelles physiques, Dimitri va être internée
– Tim a accepté la proposition de Marceau, Barbara le quitte
– Bastien, Luna et les enfants vont partir en road trip camping-car
– Lola est malheureuse après la trahison de Noé
– Kylian et Noé leur amitié c’est fini
– Ruptur de Tim et Barbara car il l’a trahie
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 7 juillet 2022 avec l’épisode 4574.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est officialisé pour novembre 2022.
Barbara a peur que Tim ne retourne sa veste…
Lola s’en veut de n’avoir rien vu venir…
Dimitri va être interné…et non « internée ! »
Revu et corrigé !
Relisez-vous ou prenez des cours de français !
Hanafia Diez
Betty et Noe… les scénaristes veulent un couple qui ressemble au couple vedette de l’Elysee 😄
Noe a l’air gamin par rapport à la sauvageonne 😄
Heureusement que Lola a son frère Kylian et vice versa 😪
On n’à pas vu Bilal mais Abdel à évoqué les deux adolescents, c’est bon signe 😊
Encore un p’tit truc, on aurait pu inviter un People du Mistral : le Grand Revel 😉 Johanna se serait blottie contre son poitrail 😃
Ces scénaristes omettant toujours le p’tit détail qui change tout
Oulala…!!!!! Je m’y attendais pas!! Enfin, je reconnais que ça m’a traversé l’esprit que le corbeau soit en réalité Dimitri, parce qu’entre nous, je vois pas qui ça peut être d’autre (à voir lors du prime), mais j’avais vite balayé l’idée, alors que ça explique beaucoup de choses, notamment sur ce que je dis sur mes anciens commentaires : qu’il soit passé en un clin d’œil de petit c*n prétentieux à gendre idéal, qu’on pigeait pas trop ses motivations non plus, etc.
En revanche Zazou, j’ai beaucoup aimé cette intrigue, que ce soit le couple D/S, le fait que ça implique les anciens perso, l’harcèlement téléphonique, le suicide, le château, et les acteurs également… mais comme je l’ai dit avant, ce fut un peu trop expéditif, il aurait fallu teaser le mystère un peu plus longtemps je crois.
La pauvre Sunalee, ça va être dur, elle va pas oublier comme ça. J’aimerai qu’on revoit Dimitri dans la suite. On verra….
« Lola ne comprend pas comment Noé est tombé amoureux de Betty » : on en est tous là ma Lola
« Amitié Noé et Kilian c’est fini » : sans blague, celle là aussi je m’y attendait pas dis donc.
« Noé a découvert une Betty fragile et blessée » : euh… copain, je ne sais pas où t’as vu ça, mais on a pas vu la même chose
Donc Noé largue sa meuf qui est un amour et son pote pour une espèce de pauvre fille toxique et égocentrée. Mais WTF?!
Conclusion : les filles pour avoir tout ce que vous voulez et que tout le monde vous plaignant, faites comme Betty, soyez perverse, manipulatrice, utilisez les gens au gré de vos désirs, pêtez des crises à volonté, usez de vos attributs féminins, effet garanti! (parce qu’on va pas se mentir, à part ça, je vois pas ce qui a plu à Noé, ah si peut être le côté rebelle « je fais ce qui me plait » mais ça, ça n’a du charme que pour une durée limitée)
Bon j’espère maintenant ne pas la voir de tout l’été celle-là parce que c’est l’overdose. NEXT!!
Aleka j’espère bien que ce Sunalee oublie ce cinglé en moins de deux 😄 Lorsqu’elle a commencé à fricoter avec lui, je me demandais dans un commentaire si elle avait oublié le harcèlement que Dimitri avait fait subir à Pablo. En plus, au lycée, elle a bien remarqué que pendant un certain temps Dimitri lorgnait sur Betty 😄
Perso un gars aurait fait le quart de ce qu’il a fait à Pablo, il n’existe plus, je ne le calcule plus 😄 A notre époque, les gens n’ont plus de caractère tous des faux jetons 😆
Ziva, j’ai vu le prime hier soir en entier, et oui je suis d’accord. En effet, moi aussi j’avais fait remarqué qu’on avait vite oublié le harcèlement subi sur Pablo, D. ne s’en était même pas excusé, et S. à ce moment là ne voulait pas entendre parler de lui, mais PBLV nous avait déjà accoutumé à ce genre de fantaisie scénaristique dans le passé : un perso qui passe de méchant à gentil à la vitesse de la lumière. Mais je soutiens que cette intrigue aurait mérité un meilleur développement parce que c’est allé trop vite, donc j’aimerai un « post développement » : avait-il prémédité son coup avec Pablo, puis s’est reporté sur Sunalee finalement, etc. Pour en faire le sujet principal d’un prime, il faudrait fournir plus d’explications.
Ah oui Aleka (mon interjection préférée ^^) En fait Dimitri voulait reporter sa vengeance du suicide de sa soeur sur une fille. En quelque sorte, Pablo était un dommage collatéral ;)…) mes vieux neurones ne cogitent plus assez ^^
Bien pensé les séquences-vidéos qui accompagnaient l’époque où chaque élève, de retour aux « Retrouvailles », étaient au lycée… Ce qui a permis que l’on revoie Jérôme, Valentin, Raphaël…
😉
Oui, les retours d’anciens a été bien géré je trouve pour tous d’ailleurs. C’était des souvenirs pour les perso et les téléspectateurs au final, de revoir les anciennes têtes, et tout.
Même si Dimitri est grandement perturbé, j’ai apprécié cette intrigue, vraiment, c’était quand même une histoire émouvante et assez tragique. Bien sûr je n’excuse pas ce qu’a fait Dimitri, mais j’aime bien le personnage, j’ai plus d’empathie pour lui que pour Betty par exemple (qui a pollué une bonne partie du prime à mon grand regret). C’est pour ça que j’aimerai voir comment Sunalee va gérer ça et lui aussi de son côté.
Oui Aleka, je suis d’accord.
Betty n’avait rien a faire dans le prime.
Elle n’a eu qu’a remuer du popotin pour récupérer Noé? AFFLIGEANT!!
johanna avait plus de sympathie pour Betty que Lola…
Pauvre Lola, j’ai eu de la peine pour elle…
Sunalee s’en est sortie ouf!!
J’étais ravie de revoir les « anciens » personnages, ça rappelle des souvenirs…
Sybille et Théo, je les avaient pas vus venir!!
Vont-ils être ensemble??
Dommage que Barbara et Sybille n’aient pas pu se revoir physiquement…