Abdel et Barbara sont solo | Léa et Babeth transférées au Pays Basque – Plus belle la vie 7 juillet 2022 (épisode 4574)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4574 du jeudi 7 juillet 2022 diffusé sur France 3. Abdel et Barbara sont de nouveau célibataires car Elisa a choisi son père tandis que Noé part habiter chez Betty, il se dispute avec Blanche. Sunalee pense encore beaucoup à Dimitri.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4574 du 07/07/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 7 juillet 2022 épisode 4574 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06/07/2022 est en ligne.
Elisa n’arrive pas à dormir…elle se dit que son père va continuer à truander tout le monde. Elisa et Abdel comptent s’installer ensemble en tant qu’avocat chez lui.
Barbara débarque au petit matin en pleurs et leur apprend que Tim s’est vendu à Marceau contre un poste à Paris.
Blanche laisse un message à Noé pour qu’il rentre à la maison : Noé ne veut pas rentrer car sa mère va lui prendre la tête.
Lola est aux côtés de Sunalee… toutes les 2 sont tristes. Sunalee avoue à Lola qu’elle pense encore à Dimitri, elle n’arrive pas à l’oublier. Lola lui dit de le laisser tomber car il est toxique, c’est un psychopathe.
Aurore pleure beaucoup, Jean-Paul dit à Lucie qu’Aurore doit être intolérante au lait de vache car elle a mal au ventre. Il dit à Léa qu’il va tenter d’acheter du lait végétal.
Abdel et Elisa sont face à la juge Colbert pour dire que Tim a retiré sa plainte contre BTC la société de Marceau. La juge Colbert apprend que les 2 avocats vont s’associer.
Thomas, Gabriel et Lola entendent la dispute de Blanche et Noé dans l’appartement voisin.
Noé dit qu’il ne part plus en Oregon…et il repart en claquant la porte. Lola est au plus mal.
Boher est en pleine galère avec Aurore pour trouver le bon lait qui lui convient. Il a testé 5 marques avant de trouver la bonne.
Jeanne annonce à Léa et Babeth qu’elles vont être transférées dans un centre de lutte anti-tuberculose au Pays Basque. Léa ne veut pas passer des semaines sans voir sa fille.
Vincent Marceau retrouve Abdel et Elisa devant le palais : il les invite à déjeuner car il aimerait repartir à zéro. Elisa est partante pour le déjeuner…même si Abdel
Marceau propose à Abdel et Elisa de travailler pour lui afin de rester dans les clous. Abdel pense que Marceau manipule une nouvelle fois sa fille.
Plus belle la vie en avance épisode 4575 du 7 juillet 2022 : Noé prêt à tout pour Betty
Noé retrouve Betty avec son sac, il lui propose de venir habiter chez elle. Betty dit que ce n’est pas possible, elle attend sa bande de potes pendant la semaine. Quelques instants plus tard, elle lui dit qu’elle le faisait marcher…elle est d’accord. Elle ne souhaite plus qu’ils se lâchent.
Abdel annonce à Barbara qu’Elisa est retournée vers son père. Abdel pense qu’il ne fait pas le poids. Barbara et Abdel se retrouvent près des poubelles, Abdel lui dit qu’il pense qu’ils sont pas faits pour l’amour.
Les temps forts de Plus belle la vie du 7 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir
– Elisa a choisi le camp de son père, avec Abdel c’est terminé
– Noé en clash avec Blanche, il part habiter chez Betty
– Sunalee et Lola sont inconsolables
– Léa et Babeth partent au Pays Basque pour être soignées
– Boher et Patrick vont devoir gérer leurs enfants en solo
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 8 juillet 2022 avec l’épisode 4575.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est officialisé pour novembre 2022.
DE MIEUX EN MIEUX !!
Maintenant, Betty et Noé vivent ensemble alors qu’ILS SONT TOUS LES DEUX MINEURS!!
Noé est entrain de se brouiller avec tout le monde (Lola, Kylian et Blanche) tout ça pour Betty!!
La fout**se de me**de a encore sevit en toute impunité!!
Quand je dis que l’on NOUS PREND POUR DES QUICHES!!
Heureusement que Sunalee et Lola sont copines, elles vont pouvoir se remonter le moral toutes les deux !!
J’aime bien l’histoire d’Abdel avec Elisa, Tim et Barbara.
Dommage que Tim soit un fau* c*l, mais de toute façon, je ne sentais pas…
Quant à Barbara, elle « morfle » encore une fois…
Elle devrait monter un groupe de soutien avec Sunalee et Lola!!
Elles se remontraient le moral et se raconteraient leurs histoires de mecs…
Donc si je résume : Noé lâche vulgairement Lola lors de la soirée, pour ne même pas avoir la décence d’attendre avant de consommer avec Betty, non! sur place c’est très bien, Lola qu’il vient de larguer de la pire des façons et Kilian, son pote soi disant, sont juste à côté. Décidemment dans PBLV on banalise le manque de respect avec une facilité déconcertante.
Le discours de Johana sent le méga réchauffé « mais c’est une carapace », non désolé ça ne passe pas. En gros, Noé fait sa crise d’ado : j’ai 16 ans, je pars de chez ma mère en claquant la porte, en ayant rien à faire des conséquences de mes décisions, vivre d’amour et d’eau fraiche avec la pseudo rebelle écorchée du quartier. Bref.
Dommage pour Elisa et Abdel, ils allaient bien ensembles. Retour à la case départ.
Les p’tits bouts de choux sont trop mignons, sont craquants 🙂 Lorsque l’on voit des p’tits, on se demande comme un drame peut arriver (fait-divers récent dans la crèche) 🙁
On ne peut être intransigeant concernant cette intrigue. C’est compliqué de porter un jugement. Concernant Betty, je garde deux belles images de ce personnage, lorsqu’elle a eu le courage d’aider (il en fallait !) Léa à donner la vie et le jour où Betty tenait dans ses bras Aurore et se confiait à elle…
Je ne suis pas d’accord sur ça, je ne souhaite pas que PBLV s’arrête, je trouve ça absurde de balancer un héritage télévisuel de 18 années à la poubelle, alors qu’il propose un format innovant et toujours unique, et qu’il rassemble encore en moyenne 3,5M de téléspectateurs.
Ce n’est pas la première fois que je suis hautement exaspéré par une intrigue ou un personnage dans PBLV, dans le cas de Betty c’est d’autant plus frustrant parce qu’on sait que ça va surement s’arrêter et on voit un perso aussi nul encombré 1/3 des épisode depuis des semaines.
Au contraire, depuis plusieurs mois j’étais ravie que la famille Castel débarque, elle apportait un vent de fraicheur, et j’aime autant les personnages que les acteurs. Le clan Marci sont toujours là et c’est cool, les Fedala aussi. Même si je déplore une baisse de qualité, tout n’est pas irrécupérable loin de là.
L’intrigue de Jacob était certes très mal ficelée, trop longue et fade alors que l’acteur qui interprète Jacob est excellent!! En revanche, celle de BTC était super, celle du suicide de Natacha aussi. Il y a encore moyen de faire des choses bien.
Concernant Betty, ce n’est pas tellement le perso en soi, c’est la façon dont il est traité. Il y a quand même une certaine perversion dans sa façon de traiter les autres. Le message est très négatif. En gros, elle traite les gens n’importe comment parce qu’elle souffre, et tout le monde l’excuse, sauf quand elle a ce qu’elle convoite. Elle a voulu Noé, elle a eu, donc maintenant elle a décidé de redevenir gentille parce qu’elle a eu ce qu’elle voulait. Et ça passe… Ce personnage est très mal écrit, je suis désolée. On est trop nombreux à avoir ce sentiment donc il y a clairement un écart colossal entre l’intention d’écriture et l’effet produit.
Mon dieu, je me lâche là, je ponds des romans 😀
Aleka, Au moins vous qualifiez vos commentaires : de romans, ailleurs, j’ai connu (probablement un modérateur 😉 ^^ …) qui désignait ses commentaires longs d’une page, de pavés ^^ perso j’étais béate d’admiration 🙂 (idem pour les vôtres)
A propos de Betty, elle se comporte à peu près de la même façon que sa mère le fait avec elle…
Merci Ziva 🙂
Pour Betty, c’est justement ça, c’est la façon dont les gens la victimisent et prennent son parti malgré ses actes alors qu’elle a un comportement toxique, qu’elle a récupéré certes de chez ses parents, mais ça ne change pas grand chose dans les faits. Ce n’est pas cautionnable.