Théo étrangle Louis | Anaïs et Greg en stage officiel chez Benoit Delobel – Ici tout commence 11 juillet 2022 (épisode 440)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 440 en diffusion le lundi 11 juillet 2022 sur TF1. Théo a perdu, Teyssier le remplace par Louis mais il ne l’accepte pas…il s’en prend à lui physiquement. Le chef Delobel permet à Anaïs et Greg de participer au championnat national de pâtisserie.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 11/07/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 440 diffusé sur TF1 le mardi 12 juillet 2022(voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 08/07/2022 est en ligne.
Théo a dormi chez lui car il en veut à Célia d’avoir tout balancé à Louis. Célia dit qu’elle lui a parlé sans réfléchir, c’est sorti comme ça.
Teyssier interdit Anaïs et Greg de travailler comme second au championnat national de pâtisserie. Greg provoque Teyssier en lui disant qu’il a peur de perdre…
Clotilde a donné une interview à la presse, elle s’attribue les mérites du master… tout en zappant Rose.
Rose est en colère, elle confronte Clotilde…celle-ci lui dit qu’elle a une crise d’égo mal placé. La guerre est déclarée
Teyssier retrouve Théo en cuisine : Théo dit à son père que Louis le manipule et qu’il est en train de piéger. Théo dit qu’il n’a pas envisagé de partir à Paris avec Célia.
Teyssier dit à Théo qu’il est à un tournant de sa vie et qu’il ne doit pas faire n’importe quoi.
Louis vient voir Teyssier devant Constance pour demander c’est quand qu’il prend les rennes du Double A. Teyssier explique à Louis qu’il a décidé de faire confiance à Théo.
En catimini, Emmanuel confie à Constance qu’il pense que Louis a raison…Théo leur fait à l’envers.
Greg et Anaïs demandent de l’aide à Noémie …mais Greg pense qu’il va aller voir Benoit Delobel son père afin qu’il remette Teyssier à sa place. Anaïs pense que ça va être mal vu.
Noémie pense qu’il faut la jouer plus fine avec Emmanuel.
Charlène dit à Louis qu’il est prêt à fou*** la mer** dans sa famille juste pour récupérer le Double A. Louis dit à Charlène que Théo est à l’ouest avec ses amours
Antoine fait signer à Greg et Anaïs une convention de stage à l’hôtel Beaumont…ils vont être sous l’autorité de Benoit Delobel mais Noémie va les gérer. Ils vont pouvoir participer au championnat national de pâtisserie. Teyssier est dégoûté, il dit à Noémie qu’elle est toujours la reine des em*erdeuses.
Antoine dit à Clotilde qu’elle devrait reconnaître au moins 1 fois que Rose a fait du bon boulot…il lui rappelle que Rose est sa soeur.
Teyssier débarque aux marais salants pour parler à Célia, il veut trouver un arrangement. Teyssier est prêt à obtenir le poste de rêve de Célia à Paris. Célia répond en lui versant de l’eau sur ses chaussures…Diego intervient et dit à Teyssier de se barrer.
Demain nous appartient en avance épisode 440 du 11 juillet 2022 : Le chef Delbel vs Teyssier, la guerre !
C’est fait le master est officialisé pour la rentrée. Les élèves doivent remettre un dossier d’inscription avec un projet détaillé. L’inauguration aura lieu fin septembre. Clotilde fait un discours en faveur de Rose et loue ses qualités. Rose est touchée, elle a les larmes aux yeux.
Teyssier est saoulé, il dit à Théo qu’il n’a qu’à partir à Paris maintenant avec Célia. Il va prendre Louis pour le Double A.
Le chef Delobel accueille à l’hôtel Beaumont Greg, Eliott, Anaïs et Noémie. Les entraînements commencent dès demain en cuisine.
Théo frappe Louis et il est prêt à l’étrangler (Charlène lui dit de le lâcher car il va le tuer) quand il lui dit de partir avec sa p*te en parlant de Célia.
Les temps forts Ici tout commence du 11 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir
– Greg et Anaïs officiellement en stage chez le chef Delobel pendant l’été
– Théo est à bout, il étrangle Louis… Charlène intervient
– Clotilde reconnait enfin le mérite de Rose pour le master
– Célia et Teyssier s’affrontent aux marais
À suivre le résumé Ici tout commence épisode 441 du mardi 12 juillet 2022 avec l’acteur Benjamin Baroche qui joue le chef Emmanuel Teyssier, directeur de l’institut Auguste Armand.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.
Au moins le chef Delobel pourra profiter pleinement de Greg et d’Eliott vu qu’il ne les voit pas souvent et vu qu’il considère officiellement Eliott comme son beau-fils car grâce a Greg il na plus aucun préjugé sa lui fait très plaisir de les revoir et je suis très contente qu’il et réussi a mettre Teyssier a l’amende sa lui remet sincèrement les idée en place et j’espère vraiment qu’ils gagneront avec Noémie comme sa cet affreux personnages sera humilié devant tout le monde se sera le kiffe total.
Et on peut bien penser se qu’on veut de Célia mais le faite qu’elle et ébouillanter Teyssier je valide a 100 % après tout il n’a eu que ce qu’il mérité surtout après toute les crasses qu’ils fait aux élèves le reste de l’année.
Stop avec Louis. Qu on arrête de toujours vouloir le faire prendre la place de Theo c est soûlant.
Faites le disparaître une bonne fois pour toute de la série. 1 an après son diplôme il ne fait toujours rien à part rodet autour de l institut pour un major de promo c est bizarre.
Theo est aussi toxique que Celia, les deux font la pair… si il a perdu sa place il ne peut que s’en prendre à lui même, pas besoin d’agresser Louis. Charlene a enfin pris conscience que son frère a pété les plombs depuis qu’il est avec Celia. Teyssier remettra Celia à sa place, elle n’apporte que des emmerdes. La compétition va commencer, j’espère que Noemie battra Teyssier pour qu’il ravale sa fierté. Clotilde encourage Rose mais je pense qu’elle a une idée derrière la tête car ce revirement est trop soudain…
Teyssier a certainement peur de perdre le championnat de pâtisserie, c’est pour ça qu’il refuse que les élèves fassent équipe avec d’autres chefs
Non c’est Antoine qui a fait prend conscience à Clotilde qu’elle devrait pas s’appropriée des talents de sa soeur pour le master, et elle a rétablie la vérité envers Rose.
Quand à Teyssier de pas souci a se faire pour lui, il est tellement adulé de part les scénaristes et certain fan qu’il serait encore capable de gagner sur Noémie et plus.
Puis revenir tel un Pan sans problème à l’institut autant que directeur selon sa grand habitude et applaudi sans doute de Constance et de sa fifille Charlène, pour son papa chéri.
Théo fera grise mine à coté rejeter de par son père, s’il part à Paris avec Celia perdant sa place au Double A, pour que Louis prend sa place. Et peut-être qu’il sera désapprouver Teyssier par Constance qui aime Theo sans faire de différence entre sa fille et son fils, on verra bien.
Non mais c est pas possible l équipe Jasmine Deva Tom Kelly …. ras le bol
Ils sont toujours entrain de geindre honnêtement je regarde plus Revenez aux valeurs du debut
A force de s immiscer dans toutes situations familiales ou amoureuses et les retourner à son avantage elle ferait mieux d arrêter de planter les embrouilles
Des grandes vacances lui ferait le plus grand bien
Vous avez trouvé de qui il s agit ???? J ai nommé Charlene
Le tiercé des personnages qui m’insupportent :
Louis, Clotilde, Charlène
Les plus horripilants :
Tom, Jasmine et Ambre
Les fades sans consistance
Deva, Solal, Guillaume
Les têtes à claque mais attachants :
Enzo, Lionel, Hortense, Greg et Laetitia
Ceux que je préfère
Eliott, Théo, Célia et Mehdi
J’aime bien aussi Axel, Noémie, Gaëtan, Salomé, Anaïs, Lisandro, Antoine et Rose, Claire et Olivia
Ceux qui étaient sympathiques au début et ont mal évolué
Kelly, Landiras et Constance
Et hors catégorie bien sûr : Teyssier 👍😁
Et vous ?
Dire qu’au départ, j’ai commencé à regarder pour Francis Huster, acteur que j’aime énormément ! 😂
Je trouve que Théo devrait se remettre avec Célia il sont fait l’un pour l’autre dans la série à l’auteur de les réunirent 😍
Finalement a cause de Matha que Celia voulait Theo, ça me déranger au début, mais finalement Théo et Celia vont bien ensemble et les réunissant ça seraient très bien!
C’est une tradition familiale les tentatives de meurtre chez les Teyssier, qu’ils apprennent à ce contrôler un peu quand même, une claque, des coups de poings au max 😂
Il a bien changé Théo qui paraissait comme inoffensif au début de la série.
Je suis peut être la seule a penser ça, mais pour moi c’est Rose qui exagère, elle a disparue de la vie de sa famille pdt 28ans, c’est elle qui a choisi de partir parce qu’elle ne supportait pas la vie à l’institut, et quand son père décide de la ramener elle obtient tous ce qu’elle veut. De basse elle devait gérer la maison d’édition dont Clotilde adorer s’en s’occuper depuis des années il me semble, ensuite ils l’on fait bosser dans la communication de l’institut, elle a décidé de faire des vidéos barbecue l’été dernier elle la fait, elle a aider Théo pour le pop up elle on a eu le pop up, elle a voulu créer un master alors quelle n’y connait rien elle l’a eu ! Et malgré qu’elle obtienne tous ce qu’elle veuille elle passe quand même pour la victime 🙄
Rose est partie pour vivre avec sa mère lors de la séparation de ses parents, je doute que ça ait été un véritable choix et elle a vécu le suicide de sa mère, dont elle tenait son père responsable ! Pas forcément simple ! Si Auguste Armand a fait un pas vers elle pour se réconcilier avec sa fille, c’est très bien et elle a une place légitime à l’institut, autant que Clotilde ! Les vidéos ont cartonné et c’est de la com. Le pop up a fait un tabac et le master est une bonne idée, c’est un plus pour l’institut d’accompagner les élèves après leur diplôme et ça n’entre pas dans le domaine de la cuisine pour laquelle effectivement, elle n’y connaît rien ! Je ne trouve pas qu’elle passe pour une victime et c’est bien que quelqu’un fasse évoluer cet institut, ce n’est pas ça qui va le dénaturer ni diminuer la qualité de l’enseignement qui y est donné ! Ça montre une école dynamique qui sait évoluer avec son temps tout en conservant une réputation d’excellence au niveau de la formation ! Clotilde a besoin d’être un peu bousculée dans ses habitudes et doit arrêter d’essayer de penser à la place de son père qui n’est plus là, elle ne peut pas rester figée dans le passé
Excellent commentaire Marisol62 effectivement comme je l’ai déjà dit Clotilde vit toujours sur les acquis de son père il y a trop longtemps. Le monde évolue, un métier surtout pour celui qui veut devenir indépendant n’est plus uniquement la partie « artisanale » il y a tout l’administratif, législatif etc.. qui prend de plus en plus une part énorme et beaucoup font faillite par manque de connaissances et de respect de cet aspect du boulot. Seuls ceux qui ont des grosses machines qui rapportent gros peuvent se permettre de déléguer cette partie à des pros, les autres doivent tout gérer eux-mêmes. Quant à Rose elle vivait très bien avec Antoine avant qu’Armand ne vienne les chercher elle n’avait ni besoin de l’Institut, ni de son père et encore moins de Clotilde, Louis et cie.
Qu’es ce qu’on peut attendre de personne fan de Teyssier au delà de tout ? des critiques et descendre la famille Armand en leur trouvent tous les défauts du monde en somme de retarder selon leurs dirent, alors que les membres Teyssier a leur trouver toutes les qualité du monde qu’il puisse exister, sans sans rien leur reprocher et les monter très hauts, à entend des choses qui vient d’être dites, si je comprend bien on n’a plus qu’a la fermer et ne plus la ramener car ce qui son ceux dans l’équipe des Teyssier vont gagner a cour sur, sans pouvoir discuter parce certain long décider comme ça, fin de la discussion, on n’a plus notre mot à dire, si j’en croit ce est écrit.
Je reviens au post de Marisol du 6 juillet, à 10:05:
Marisol62, je suis dans l’ensemble d’accord avec votre tiercé! je mettrais toutefois Enzo et Laetitia dans les horripilants, et Salomé dans les fades sans consistance. Je suis aussi très fan de Francis Huster.
Je suis aussi d’accord avec les commentaires de Marisol62 et McAdam sur Rose. Cette dernière a eu une vie tout de même compliquée, entre le suicide de sa mère, sa bipolarité, sa relation toxique avec Raphaël et la perte de son bébé (et je ne me souviens pas de tout). Elle a réussi à surmonter toutes ces difficultés et trouvé une certaine sérénité. Son empathie envers les élèves est réelle et elle est souvent de bon conseil, et elle sait en général de quoi elle parle. Et il est vrai qu’elle a eu de bonnes idées pour dépoussiérer l’institut. Auguste Armand a peut-être aussi pensé en allant la chercher qu’un regard extérieur pourrait le faire évoluer. Une personne capable d’assurer la promotion, la com et les relations publiques tout en resserrant es liens entre tous ces égos surdimensionnés de chefs a donc en effet toute sa place.
J’aime énormément le jeune comédien qui interprète Théo, je le trouve à la foi romantique, tragique, torturé, doux et brusque à la fois, j’espère pour lui que des réalisateurs sauront reconnaitre ses talents multiples et lui proposer des rôles à la hauteur de ses aptitudes.
Delgarbanzal, j’apprécie aussi beaucoup Khaled Alouach. Son visage est très expressif et il fait bien passer les émotions que Théo est sensé ressentir. J’apprécie bien le personnage de Théo, mais serait aussi intéressée de voir l’acteur dans un autre registre.
C’est aussi mon préféré avec Nicolas Anselmo, je leur trouve beaucoup de talent dans toutes les circonstances et selon les scènes qu’ils jouent, j’espère aussi qu’ils seront reconnus pour d’autres rôles et qu’une belle carrière les attend.
Un petit retour sur l’épisode de Vendredi pour une petite phrase qui m’a vrillé l’oreille…Theyssier qui dit à Theo à propos du prix Vatel « ça peut tout changer entre nous… ». Mais ça veut dire quoi? Papa t’aime si tu fais exactement ce que j’attends de toi…😬😬😬. Constance pourrait-elle faire un peu de psychologie de base avec son mari? Lui expliquer qu’une des compétences parentales est de considérer son enfant comme sujet par exemple….