Robin le tueur de Justin, il obéit aux ordres | Samuel garde le haras – Demain nous appartient 15 juillet 2022 (épisode 1230)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1230 diffusé le vendredi 15 juillet 2022 sur TF1. Bart n’arrive pas à se souvenir de ce qu’il a fait une fois très alcoolisé donc vu toutes les preuves, il part en préventive. Justin a été tué…et Robin est derrière tout ça avec un complice.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 15/07/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1230 diffusé sur TF1 le vendredi 15 juillet 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/07/2022 est en ligne.
Bart est envoyé en détention provisoire suite aux derniers témoignages. Sara et Karim sont persuadés que Bart est innocent même si tout l’accuse. Ils ont 2h pour ré-interroger Bart afin qu’ils se défendent.
Sara montre à Bart la première échographie du bébé.Bart explique que les médecins ne veulent plus que Bart aille voir Flore …car elle enchaîne les crises.
Anne-Marie encourage Samuel à garder le haras, elle est hyper motivée.
Aurore et William prennent un petit déjeuner au Spoon : Aurore dit que Romain s’est tenu à carreau en prison, il a même passé un CAP de cuisinier. Aurore pense que Romain est un manipulateur. Elle va vérifier si c’est vrai l’histoire d’héritage.
Jordan hésite à aller à l’enterrement de Noa, il veut y aller pour Judith. Audrey pense que c’est bien de soutenir ses amis.
Romain goûte les salades de la paillote avec Sofia. Celle-ci a dit à Charlie qu’elle voulait ouvrir une paillote à côté de la sienne juste pour la faire râler.
Samuel vient voir Paul le palfreunier pour lui dire qu’il compte vendre…et il voudrait son aide pour regarder les comptes afin de lancer le processus. Samuel se rend compte que le haras fonctionnait bien.
Paul dit que Solange parlait de Samuel comme de son fils.
Judith fait un discours émouvant lors de l’enterrement de Noa. Robin est présent tout comme Justin : Robin n’apprécie pas que Justin soit là, il lui demande de rentrer chez lui. Alex intervient dans leur différend.
Anne-Marie découvre les préparations de Sofia et Romain : ils testent de nouvelles recettes pour leur resto en Espagne.
Ensuite, elle demande à Benjamin de rester manger.
Demain nous appartient en avance épisode 1230 du 15 juillet 2022 : Anne-Marie fait sa petite place chez Samuel
Samuel annonce qu’il va garder le haras même s’il fait une c****. Il a envie d’essayer. Anne-Marie pense que c’est une nouvelle formidable. Victoire est un peu inquiète. Benjamin est enthousiaste, il le félicite.
Bénédicte fait un massage à Robin à l’hôpital, son épaule va mieux. Elle dit à Robin qu’elle se sent coupable de le voir en cachette.
Robin semble agir sur les ordres d’une personne. Il a du faire le sale boulot, il a tué Justin comme on lui avait demandé.
Les temps forts de Demain nous appartient du 15 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir
– Robin a tué Justin
– Bénédicte continue de voir Robin en catimini
– Samuel a décidé de garder le haras de Solange
– Bart part en détention provisoire, Sara n’a rien pu faire
– Aurore et William font des vérifications sur Romain le petit ami de Sofia
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1231 du lundi 18 juillet 2022 avec Ingrid Chauvin dans le rôle de Chloé Delcourt et Charlotte Gaccio qui joue la mère de famille Audrey Roussel.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30. Ce qu’il faut savoir sur l’avenir de Demain nous appartient et la stabilité prévue pour la saison 6.
j’aimerait bien que Bart sorte de prison, que sa famille et amie trouve quelque chose qu’il l’innocente, a voir si c’est dans le domaine du possible. Décidément les scénaristes ne l’avenage pas Bard, lui font perdre la femme qu’il l’aime (louise) et depuis tout dérape autour de lui, la seul chose positive ces ce futur bébé et le rachat du Spoon 😉
Donc Justin est aux ordres de Robin qui est aux ordres d’un autre, pffff quel cirque ! Bientôt on va remonter jusqu’aux descendants de Vito Corleone sauf si tout le monde tue tout le monde ! 🤣🤣🤣
Je ne vois rien d’autre à dire, si ce n’est que ça devient pénible ! L’intrigue autour du Mas traine en longueur, on passe d’un suspect à l’autre et voilà que maintenant Robin obéit « aux ordres » ; évidemment on se demande aux ordres de qui ? vu qu’il est obligé de tuer, c’est vraiment n’importe quoi, c’est tarabiscoté, ça pue, il faut vraiment que ça s’arrête et que l’on sache qui se cache derrière cette intrigue qui commence à sentir le moisi (!) Tout en nous disant qu’on espère que Victor ne s’est pas abaissé à des pratiques criminelles pour obtenir un bien … Ce n’est pas dans son intérêt, ni dans son profil me semble-t-il…
Oui, les drames traînent en longueur et ça commence à être inintéressant toutes ces histoires qui n en finissent pas, mais si les scénaristes ne trouvent pas d idées plus captivantes, la série terminera comme « plus belle la vie »
Je pense que flore y est pour beaucoup dans tout ses événements .
Elle est peut-être celle qui commandite robin .vu qu’elle aimait Alex et veux faire payer à tous .lié à Alex
Trop de morts, de non dit ça traine en longueur, ça manque de légèreté , dommage j aimais, j ai cessé de regarder…..
Je pense qu’il s agit de victor le complice
J ai cessé de regarder…dommage j aimais bien, mais trop de drames, les énigmes traînent en longueurs, ça devient inintéressant
Je pense qu’il s’agit de Victor le complice
Possible que ce soit Flore ou Victor les complices
– « Mais c’est bien sûr !… » Pourquoi pas Flore ? Je n’avais pas pensé à celle-là ! Normalement elle doit être abrutie par les médicaments, mais dans DNA plus rien ne doit nous étonner !
J’y avais pensé mais normalement un patient colloqué est sous tutelle et n’a pas la maîtrise de ses biens et encore plus si c’est judiciaire. C’est son fils qui a la gestion de son argent on en reviendrait donc à Bart. Évidemment à Sète c’est probablement une loi différente 🙄🙄
Intrigues beaucoup trop longues, toujours autant de mort. C’est de plus en plus nul. Heureusement la 6 nous propose un bon programme très appétissant avant le dîner c’est autre chose que tous ces cadavres.Les scénaristes voient la vie en noir noir noir
Le combat des régions ne fait pas de belles audiences pourtant https://www.nouveautes-tele.com/183899-le-combat-des-regions-m6-avec-norbert-tarayre.html …peut être un ras le bol des compétitions culinaires