Gaspard le braqueur clown | Samuel se confie à William et Renaud – Demain nous appartient 22 août 2022 (épisode 1256)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1256 diffusé le lundi 22 août 2022 sur TF1. Gaspard a volé la blouse de Benjamin, Tristan pensait avoir reconnu le braqueur…Il avait raison. Samuel a du mal à se reconnecter à la vie quotidienne. Victoire et Samuel le couple en danger ?
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 22/08/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1256 diffusé sur TF1 le lundi 22 août 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/08/2022 est en ligne.
Damien et Aurore ont le rapport de la balistique, la balle du Spoon vient de l’arme de Nordine. Il y a deux braqueurs…Mylan est trop narcissique pour avoir un complice pense Aurore.
Gaspard vient voir Tristan (Bart est aussi présent), il sort bientôt car la balle n’a fait qu’effleurer sa cuisse. Tristan avoue que ça lui a rappelé de mauvais souvenirs avec la prise d’otages. Gaspard s’excuse de pas avoir été cool ces derniers temps.
Tristan se pose des questions, il y a une phrase que le braqueur a dit « Et vite » …et Gaspard le dit aussi. Il se pose des questions.
Samuel fait des cauchemars sur le canapé du haras, Paul le réveille au petit matin. Samuel raconte son rêve à Paul.
Aurore est contente de voir que Manon va bien, elle avait peur qu’elle soit secouée par l’agression. Aurore demande à Manon si tout va bien côté amours. Sophie débarque au Spoon et annonce à Aurore que sa fille couche avec Nordine. Sophie a amené les vêtements de Nordine à Manon.
Martin interroge Bart et Tristan sur l’agresseur : ils pensent que c’était un jeune débutant tout tremblant. Tristan ne rajoute aucune info, il ne parle pas de ses doutes à la police.
William vient chez Victoire et Anne-Marie, il amène le dessert. Victoire confie qu’il est inquiète pour Samuel… il ne lui répond pas. William pense qu’elle devrait aller le voir au haras, ça va lui faire du bien.
Tristan fouille les affaires de Gaspard, ce dernier débarque…il lui demande ce qu’il faisait vendredi soir. Tristan explique qu’il a reconnu sa voix au Spoon. Juliette demande ce qui se passe : elle dit à Tristan que ça lui fait beaucoup de peine qu’il doute de Gaspard.
Nordine et Manon vont pouvoir vivre leur histoire d’amour au grand jour. Aurore et Martin sont contents au fond que leurs enfants soient ensemble.
Camille et Emma débarquent dans le bureau de Raphaëlle : Emma demande des nouvelles de Mylan. Raphaëlle pense qu’il va faire de la prison et c’est chaud pour Emma, son sursis risque de sauter.
Raphaëlle veut qu’Emma soit transparente avec elle : elle accepte de continuer à l’héberger. Emma promet à Raphaëlle qu’elle n’aura plus de mauvaises surprises
Samuel demande à Renaud comment il était quand il avait 12 ans. Renaud lui dit qu’il était une tornade. Il voulait être aventurier. Renaud lui dit qu’il devrait rentrer, Victoire est inquiète pour lui. Samuel lui parle de l’apaisement qu’il a ressenti quand il se sentait mourir. Il en veut un peu à Victoire de l’avoir sauvé. Samuel a besoin de temps, d’air et d’espace…mais il promet à son père que ça va.
Sophie Novak confie à Raphaëlle qu’elle est célibataire…elle gère mal d’avoir été jetée par Nordine pour une gamine.
Raphaëlle lui dit qu’elle ne doit pas douter, elle est belle et talentueuse.
Samuel rentre à la villa : William et Victoire sont là pour l’accueillir. Samuel avoue à William qu’il se sent un peu paumé…il ne sait pas s’il a envie de reprendre sa vie comme avant.
Demain nous appartient en avance épisode 1256 du 22 août 2022 : Martin et Aurore heureux
Benjamin vient voir Marianne car il ne retrouve plus sa blouse et son badge. Il pense qu’on lui a volé, le service sécurité a été prévenu.
Tristan se confie à Sylvain pour les doutes envers Gaspard. Il va lui en vouloir à vie. Tristan se déteste et il déteste sa vie.
Gaspard est bien le braqueur qui cache ses affaires sous des rochers de la plage. A l’intérieur, il y a bien la blouse de médecin et une arme.
Les temps forts de Demain nous appartient du 22 août 2022 : ce qu’il faut retenir
– Gaspard a vrillé, il est passé de l’autre côté
– Tristan culpabilise d’accuser son neveu
– Aurore est enfin au courant de la relation Nordine / Manon
– Samuel est paumé depuis son kidnapping par Nicolas
– Raphaëlle va tout faire pour défendre au mieux Emma
Notre avis
9 / 10
Les +
- Paul le confident de Samuel, on valide...on croise les doigts pour qu'il reste dans la série
- Manon et Nordine ont l'aval des parents
- Gaspard le nouveau méchant ? Tel père, tel fils ?
Les -
- Benjamin on a du mal à cerner sa place dans DNA avec ses allers-retours
- La chute sentimentale de Sophie, on savoure !
Casting principal
Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Maud Baecker, Samy Gharbi, Solène Hebert, Hector Langevin, Franck Monsigny
Nombre de saisons
5
Nombre d'épisodes
1256
Durée des épisodes (moyenne)
26
Genre
Soap
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1257 du mardi 23 août 2022 avec Ingrid Chauvin dans le rôle de Chloé Delcourt et Charlotte Gaccio qui joue la mère de famille Audrey Roussel.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30. Ce qu’il faut savoir sur l’avenir de Demain nous appartient et la stabilité prévue pour la saison 6.
Sète est une ville bizarre : un hôpital, un restaurant-bar, un commissariat. Les gens viennent au Spoon, se font tirer dessus, partent à l’hôpital pendant que leurs supputés assassins passent par la case commissariat. 4 semaines après, on joue aux chaises musicales et on recommence. Passionnant !
Et voilà, maintenant c’est au tour de Gaspard de passer pour le méchant, et moi qui me faisais une joie de voir Juliette et son fils de retour, la chute est bien dur 😞. On peut parier à coup sûr que Gaspard joue le braqueur clown pour faire payer sa mère et son oncle qui ne veulent pas le laisser voir son père et il fait tout ça pour devenir comme son père. J’espère que si Juliette et Tristan découvre son secret, ils ne vont pas le couvrir parce Gaspard doit se rendre compte de ce qu’il fait. Mais bon, connaissant Tristan et Juliette, Tristan qui est proche des siens, hésitera à dénoncer et Juliette ne le fera pas, par peur de perdre son fils, cette histoire va devenir un sacré labyrinthe de sentiments 😑
Quand on sait qu’un ado est armé et qu’en plus il a déjà tiré sur quelqu’un il est criminel de ne pas le dénoncer, on a vu ce que ça a donné avec Ulysse un blessure par balle, Tristan est pourtant le premier concerné, il attend quoi que l’autre débile capricieux tue un gosse ou un parent innocent ? En se taisant ils se rendent complices.
C’est l’apothéose,! Les scénaristes sont vraiment au bout du rouleau…ils nous la joue Ça le clown tueur avec le pauvre Gaspard ado en détresse…du très grand n’importe quoi!
Etant donné que Gaspard n’a pas eu l’autorisation de voir son père en prison, il essaie sans doute de le rejoindre par n’importe quel moyen, espérant se faire prendre en commettant des actions répréhensibles… C’est le comportement d’un ado perturbé.
Gaspard à toujours été perturbé mais là c’est le pompon déjà qu’il n’inspire pas la sympathie manque plus que le Sacha dans la nature. Jules et son père étant loins on nous refait l’histoire avec deux autres. Aucun intérêt pour un peu changer.
C’était presque sûr que sur 4 enfants, l’un allait devenir aussi fou que son père mais cela dit, je pensais que Juliette et Gaspard reviendraient définitivement à Sète et que Gaspard irai au lycée avec Jack et Maud et qu’il formerai un couple avec l’un d’eux, j’espère qu’on reverra bientôt Ben et Solenne sur du long terme !
Maintenant qu’Aurore et Martin sont au courant pour Nordine et Manon, ils vont pouvoir vivre leur histoire d’amour tranquillement à moins que Sophie vienne joué les troubles-fêtes même si, je pense plutôt qu’elle finira par formé un couple avec Victor !
Comme je le disais depuis 15 jours, Gaspard va faire échapper son père , certainement quand il sera à l’hopital et comme on l’a déjà vu , une alarme incendie et le tour est joué quand on connait l’efficacité de la police de Sète , baladée pendant un an par ce tueur psychopathe, c’est vrai que ce Gaspard il a vraiment une sale tete, le masque de clown ne servait pas à cacher son visage mais à l’embellir, ces attaques à main armée je pense ne sont qu’une solutionpour amasser de l’argent pour son père.